cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jbepivideo a écrit:Demain matin après un passage sur vern je prend la direction de nantes ...DOnc si il y a besoin de descendre ou remonté des choses ...Théoriquement je passe la nuit sur place et ne remonte que jeudi .T'es en Vito ???Si oui j'ai du lourd à récupérer chez Olly.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Ouaip en vito , comme d'hab, mais avec un collègue, donc faut voir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un GF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 cycybzh a écrit:Un GF rho le con Bah à voir avec lui, si je passe la nuit sur place, je peux aller le chercher le soir ...Essaye de revoir avec lui et tu me tiens au jus Par contre si je rentre demain soir ça va être plus chaud de faire le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Au pire tu peux le lourder ailleurs ??genre au garage de Cédric et je le récupère d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Au pire je dépose mon collègue à baguer pican, donc tu peux faire quelques bornes pour le recup Non c'est plus ne pas repartir trop tard de nantes si on fini le taf demain Si ce n'est pas fini on restera surement dormir sur place, donc il y a moyen de le recup en soirée ...A voir avec nico aussi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'attends sa réponse et ok pour baguer Pican. Je te redis ça au pire je te phone demain si je n'ai pas de news de Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai eu Nico, en fait ça l'arrangerait bien que tu l'en débarrasses à ce que je comprends, peux-tu l'appeler pour caler un rendez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Demain je part pour la roche sur yon, et avant de revenir à st malo je vais sur la baule ...Donc comme d'hab, à la différence que ce serasp en vito mais en kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai peut-être une xbox a récupérer sur Blain, j'attends la confirmation du vendeur, si c'est ok peux-tu m'avancer 40€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 cycybzh a écrit:J'ai peut-être une xbox a récupérer sur Blain, j'attends la confirmation du vendeur, si c'est ok peux-tu m'avancer 40€ ?? bah tu me passe un coup de file car je n'aurais pas le net (mon pc portable est mort ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 je descends sur Vannes et Quiberon ce week end en passant par Lorient si quelqu un a quelque chose a emmener ou a recupérer dans le coin faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ce dimanche je suis speaker sur un autocross à Brée en Mayenne, si vous êtes dans le coin, passez me faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi je vais a dysney avec ma file si vous voulez je fais le bise a minnie de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sekel-fou a écrit:Moi je vais a dysney avec ma file si vous voulez je fais le bise a minnie de votre part ....la chance.....je peux venir ? Tu veux être mon père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sekel-fou a écrit:Moi je vais a dysney avec ma file si vous voulez je fais le bise a minnie de votre part d'après la rumeur mickey est une meuf, tu pourra vérifier stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:Moi je vais a dysney avec ma file si vous voulez je fais le bise a minnie de votre part d'après la rumeur mickey est une meuf, tu pourra vérifier stp? pas de soucis je vais lui baissé son short rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Aujourd'hui je suis allez au tuning de Domagné , hey bien , je me suis bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 François a écrit:Aujourd'hui je suis allez au tuning de Domagné , hey bien , je me suis bien marrer Je t'envie, j'aurais vraiment aimer être à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 macmanus a écrit:François a écrit:Aujourd'hui je suis allez au tuning de Domagné , hey bien , je me suis bien marrer Je t'envie, j'aurais vraiment aimer être à ta place... a ba yavai de très belle "voiture" laguna break editon goldorak rose avec table a repasser en option et double sortie william saurin. de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 J'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 août 2010 aujourd'hui j'ai vu une vieille en vélo se manger un container au ralenti....j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 arno a écrit:aujourd'hui j'ai vu une vieille en vélo se manger un container au ralenti....j'ai adoré! T'as pas filmé la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 août 2010 nan j'étais en voiture! j'aimé le j'me l'prend, j'me l'prend pas, j'me l'prend, j'me l'prend pas et PAF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Pour info, les amortisseurs rokkor sortent de chez raceland, ont le tüv de chez raceland, et c'est moins cher que du raceland ...Quoi de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 J'ai rendez vous demain matin pour visiter un appart Tout le monde s'en fout, bah pas grave, moi j'tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ca y est, l'oiseau s'apprête à quitter le nid ?Bravo, JB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 4x4 a écrit:Ca y est, l'oiseau s'apprête à quitter le nid ?Bravo, JB !!! Ouais, c'est pas encore fait hein ...Parce que je part pas en loc en plus , je vois pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 jbepivideo a écrit:J'ai rendez vous demain matin pour visiter un appart Tout le monde s'en fout, bah pas grave, moi j'tiens plus en place toi aussi tu quitte le coccon familliale la bonne cuisine de ta maman va te manquer, chui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Ca y est, l'oiseau s'apprête à quitter le nid ?Bravo, JB !!! Ouais, c'est pas encore fait hein ...Parce que je part pas en loc en plus , je vois pour acheter Ah ah !!! C'est sérieux, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Ca y est, l'oiseau s'apprête à quitter le nid ?Bravo, JB !!! Ouais, c'est pas encore fait hein ...Parce que je part pas en loc en plus , je vois pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:jbepivideo a écrit:J'ai rendez vous demain matin pour visiter un appart Tout le monde s'en fout, bah pas grave, moi j'tiens plus en place toi aussi tu quitte le coccon familliale la bonne cuisine de ta maman va te manquer, chui sur ya papa JB qui fait les bon ptits plats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 titi a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:jbepivideo a écrit:J'ai rendez vous demain matin pour visiter un appart Tout le monde s'en fout, bah pas grave, moi j'tiens plus en place toi aussi tu quitte le coccon familliale la bonne cuisine de ta maman va te manquer, chui sur ya papa JB qui fait les bon ptits plats aussi Ouais, pour avoir eu l'occasion de gouter au plat, c'est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 août 2010 Une nouvelle étape à franchir dans la vie ........... je te dis "merde" pour l'achat immobilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est une bonne nouvelle sa JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 août 2010 jbepivideo a écrit:J'ai rendez vous demain matin pour visiter un appart Tout le monde s'en fout, bah pas grave, moi j'tiens plus en place ok cool, tien on c'est vue quand nous??? tu pouvais pas envoyer un sme, saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 J'ai un gros bug là ...A chaque fois que je reviens sur le forum, j'ai des nouveaux messages, mais c'est ceux depuis hier aprem Je les remarque tous comme lu ...Je part ...Et quand je reviens 5mn plus tard, bah ils sont de nouveau en surbrillance A coté de ça j'ai plus accès à ma boite mail , et à partir de demain soir plus de net, le modem est décédé chez moi et il y a 10 jours de délai ...La merde vous avez dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 moi c'est pareil, je pense que c'est depuis leur mise à jour sur forumactif, sur street'zz il y a le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca me le fait pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sekel-fou a écrit:Ca me le fait pas moi Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ça dépend peut être du navigateur ? vous êtes sur quoi ? explorer ou firefox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 explorer pour moi ...C'est byzarre ça le fait pas à chaque coup et pas forcement sur tous les sujet ...Ca à légèrement tendance à m'écéder car je n'ai plus non plus accès à ma boite hotmail, et donc je ne peux pas lire mes mails (surtout que j'ai pas mal d'annonce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 ah oui la ya un blem ! regarde peut être dans ton profil et paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bah c'est revenu à la normal ...Mais j'ai eu le même bug sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bon je vais vous souhaitez un bon we les gars et un bon meeting au mans ...Je m'en vais en vacances pour 2 semaines et plus le net chez moi donc ...Donc pour me joindre il n'y a plus que le téléphone Bisous les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Juste pour vous dire que j'ai étais sélectionner pour être bêta testeur du future new hardware de Microsoft sur xbox 360 KINECT qui sort en novembre, je suis trop content Par contre pas le droit dans parler pas de photos rien de rien sur le net mais jmen fou je suis sélectionné hey hey hey je sais pas combien de personne son sélectionné en France mais a mon avis pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites