Invité Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="Glock François"]ALF a écrit:pour info je part en balade la semaine prochaine en car avec mes gars du coté de la suisse ..... je retourne en france tous les soirs si il y a des truc a recupe je veux bien mais a la condition que sa rentre facilement dans le car (des pti truc) car un jeu de jante bof ....on passe la frontière sans arrêt et les douanier suisse ne sont pas réputer pour être cool (aucun douanier je croie ) je suis a mulhouse lundi soir (le22)puis a Pontarlier le 23 et 24 le soir retour sur rennes vendredi a vous les studios Tu nous ramène du chocolat [/quoteet des montres a ce qu il paret ils font bien ces truc la labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="briac"]Glock François a écrit:ALF a écrit:pour info je part en balade la semaine prochaine en car avec mes gars du coté de la suisse ..... je retourne en france tous les soirs si il y a des truc a recupe je veux bien mais a la condition que sa rentre facilement dans le car (des pti truc) car un jeu de jante bof ....on passe la frontière sans arrêt et les douanier suisse ne sont pas réputer pour être cool (aucun douanier je croie ) je suis a mulhouse lundi soir (le22)puis a Pontarlier le 23 et 24 le soir retour sur rennes vendredi a vous les studios Tu nous ramène du chocolat [/quoteet des montres a ce qu il paret ils font bien ces truc la labas justement je visite le salon de BASELWORLD http://www.baselworld.com/fr-CH.aspx un big salon (aussi grand que versaille) de montre et joaillerie (y a des cailloux comme a la tele ) mais les suisse de donne pas facilement des cadeau comme des montres ou des chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 c est balo il doit y avoir de jolies choses donc bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 jbepivideo a écrit:Bah j'ai trouvé ça :Me tate à le transformer pour intégrer ma cibi dedans ...Mais si il marche ça me fait un peu mal au coeur quand même Tiens au fait riton, les trous ça correspond pas à ceux que tu as dans ton tableau de bord le de l'audi 100 ?salut jp, bah oui effectivement sa a l'air de correspondre aux trous que j'ai sur l'audi, si tu t'en sépare, sa peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 C'était JB, Henri !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Il se plante tout le temps henri Pourtant ça correspond au début de mon pseudo en plus ...Bref du coup je l'avais pas pris henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ha, mrd, mais c'est pas grave, normalement il y en a un autre qui m'attend en theorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Aujourd'hui, j'ai vu une jante de 30" fendu en 2 sur tout le tour CA fait bizarre quand elle éclate, et heureusement qu' elle a éclaté vers l'intérieur de l'engin, plutôt que vers l'extérieur au risque de blesser quelqu'un :/ Pour situer le truc, j'ai pas de photo de la jante, dommage :/, c'est des pneu d'avion monté dessus, et c'est gros comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bon, je monte a Rouen samedi soir et j'y reste le dimanche, et je descend sur paris le dimanche soir jusque mardi dans la journée.Je vais en ibiza, mais si quelqu'un a des babioles a redescendre, y'a un peu de place sur la banquette arrière le trajet:Loudeac- Rennes - rouen sud -disneylandPour le retour, je trace direct sur rennes puis loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai un faisceau de s3 a remonter sur Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Dans ce cas, y'a ptetre moyen de se rejoindre pas loin de l'autoroute qui monte vers caen, et pour la livraison, comme je vais sur le sud-est de paris, en passant par le periph et que je connais que dalle, si le mec peut me retrouver, ca serait un soucis de moins. Par contre, départ samedi aprem; livraison dimanche soir, voir lundi soir Mieux que la poste Si tu as msn pour regler 2-3 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'ouvre msn.cycybzh@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Y-a contre-ordre, pas de besoin urgent donc je la lui apporterai plus tard, merci beaucoup de t'être proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 cycybzh a écrit:Y-a contre-ordre, pas de besoin urgent donc je la lui apporterai plus tard, merci beaucoup de t'être proposé. pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Vous allez vous foutre de moi mais ...J'en ai trop marre d'être en rtt forcé Depuis 5 semaine j'ai bossé que 6 jours et bien étalé (un lundi, une mercredi à vendredi, de nouveau un lundi et ce jeudi)Serieux ça me fout les boules de pas allez au taf tous les jours et d'attendre comme un con qu'on m'appelle car il y a ci ou ça à faire pour le lendemain ...Voilà p'tit coup de gueule , mais ça fait du bien d'extériorisé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Moi aussi, coup de geule Les parisiens, ils savent pas rouler, et pire, ils savent pas faire de route :/Et puis entasser les uns sur les autres, les loyer exorbitant ( 900€ pour un 40m² soit la taille de mon salon ) , le bruit quotidien, les gens qui galopent pour chopper le metro ou le train ...Bref, paris, c'est vraiment pas pour moiSinon, un 2 jours, 21h de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 pas besoin d'etre a paris pour faire 21h en 2 jours :/ (mécano a sarzeau ça suffit largement mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 SidO a écrit:pas besoin d'etre a paris pour faire 21h en 2 jours :/ (mécano a sarzeau ça suffit largement mdr)ouvrier agricole aussi Je taff po a paris moi, et j'aimerais même pas habité la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 jbepivideo a écrit:Vous allez vous foutre de moi mais ...J'en ai trop marre d'être en rtt forcé Depuis 5 semaine j'ai bossé que 6 jours et bien étalé (un lundi, une mercredi à vendredi, de nouveau un lundi et ce jeudi)Serieux ça me fout les boules de pas allez au taf tous les jours et d'attendre comme un con qu'on m'appelle car il y a ci ou ça à faire pour le lendemain ...Voilà p'tit coup de gueule , mais ça fait du bien d'extériorisé un peu ah oui quand même ... sa te laisse un peut de temp pour tes autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Vous allez vous foutre de moi mais ...J'en ai trop marre d'être en rtt forcé Depuis 5 semaine j'ai bossé que 6 jours et bien étalé (un lundi, une mercredi à vendredi, de nouveau un lundi et ce jeudi)Serieux ça me fout les boules de pas allez au taf tous les jours et d'attendre comme un con qu'on m'appelle car il y a ci ou ça à faire pour le lendemain ...Voilà p'tit coup de gueule , mais ça fait du bien d'extériorisé un peu ah oui quand même ... sa te laisse un peut de temp pour tes autos ... Ou autre si affinité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 cycybzh a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Vous allez vous foutre de moi mais ...J'en ai trop marre d'être en rtt forcé Depuis 5 semaine j'ai bossé que 6 jours et bien étalé (un lundi, une mercredi à vendredi, de nouveau un lundi et ce jeudi)Serieux ça me fout les boules de pas allez au taf tous les jours et d'attendre comme un con qu'on m'appelle car il y a ci ou ça à faire pour le lendemain ...Voilà p'tit coup de gueule , mais ça fait du bien d'extériorisé un peu ah oui quand même ... sa te laisse un peut de temp pour tes autos ... Ou autre si affinité... aussi mais j'attend toujour le petit tour de tatiana ,qui fuit pas l'essence et sans cedric qui joue avec le feu ... il me manque une type 3 a mon actif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bon le gars, faut pas jouer avec les yeux.Suite a un impact avec une particule de béton dans mon oeuil lors d'un lavage karcher , j'ai un oeudeme dans l'oeuil qui peut se résorber ... ou pas.Ca m'es arrivé hier, et quand tu commence a voir flou sans avoir bu, c'est vraiment pas bon.Du coup j'attends, si ca passe pas, mon oeuil restera a 1/10 pour très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 oula c'est chaud ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oh m*rde! franchement j'espère que ça va s'arranger pour toi, moi c'est ma hantise d'avoir ce genre de blessure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bah, quand on sait pas ce qui peut arriver, on se protège pas, et puis même , on a pas de quoi se protéger au travail pour ca.C'est pas dérangeant pour l'instant, on verra par la suite, mais je fatigue enomement des yeux maintenant.Mardi on verra avec l'ophtalmo, si ca se passe ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Bah, quand on sait pas ce qui peut arriver, on se protège pas, et puis même , on a pas de quoi se protéger au travail pour ca.C'est pas dérangeant pour l'instant, on verra par la suite, mais je fatigue enomement des yeux maintenant.Mardi on verra avec l'ophtalmo, si ca se passe ou pas.c'est lamentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 arno a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Bah, quand on sait pas ce qui peut arriver, on se protège pas, et puis même , on a pas de quoi se protéger au travail pour ca.C'est pas dérangeant pour l'instant, on verra par la suite, mais je fatigue enomement des yeux maintenant.Mardi on verra avec l'ophtalmo, si ca se passe ou pas.c'est lamentable! +1 et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est aussi ton droit de pas le faire non plus, si tu considères que tu travailles dans des conditions de sécurité qui sont pas suffisantes...Bon courage pour ton oeil, au pire jt'offrirai un bandeau pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouch, on croise les bras pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 beniman a écrit:C'est aussi ton droit de pas le faire non plus, si tu considères que tu travailles dans des conditions de sécurité qui sont pas suffisantes...Bon courage pour ton oeil, au pire jt'offrirai un bandeau pour noël je sais, mais dans ce cas, j'ai plus qu'a démissionner et a ne plus travailler de ma vie si on applique le principe de précaution.j'espere quand meme que ca va revenir, ca me ferais chier d'etre quasi borgne a 21 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2010 En gros tu penses que tu dois subir de bosser dans des conditions pas décentes, et de jouer ta santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 beniman a écrit:En gros tu penses que tu dois subir de bosser dans des conditions pas décentes, et de jouer ta santé? Si tu savais le nombre de fois ou j'aurais pu refuser de bosser, je finirais chômeur de longue durée. Quand t'es assis dans un bureaux, t'es pas emmerder, y'a pas de facteur de risques.Rien que le fait de monter et descendre d'un tracteur, tu peux te casser la gueule, te péter une cheville, une épaule ... apres, avec le matériel, tu peux finir écraser, faire des chutes, te blesser gravement.Si tu connais les risques, tu fais attention. J'étais loin de m'imaginer qu'une simple particule de beton pouvait me ruiner un oeil, et pourtant, c'est pas la première fois que je prend des saloperie dans les yeux, entre le meulage et tout ce qu'il va avec.Bref, maintenant, faut que j'attende, le mec avait pas l'air très confiant quand au fait que ca revienne tout seul, ca fait déjà 36H. Certes, je vois plus double, mais il restera peut etre des sequelles.Mais je sais que déjà que je ne pas rouler plus d'une heure sinon je fatigue, que j'ai du mal avec les distances, des conneries comme ca, sinon je vois toujours aussi loin, toujours aussi bien, mais je sais que je vois moins a droite maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:beniman a écrit:En gros tu penses que tu dois subir de bosser dans des conditions pas décentes, et de jouer ta santé? Si tu savais le nombre de fois ou j'aurais pu refuser de bosser, je finirais chômeur de longue durée. Quand t'es assis dans un bureaux, t'es pas emmerder, y'a pas de facteur de risques.Rien que le fait de monter et descendre d'un tracteur, tu peux te casser la gueule, te péter une cheville, une épaule ... apres, avec le matériel, tu peux finir écraser, faire des chutes, te blesser gravement.Si tu connais les risques, tu fais attention. J'étais loin de m'imaginer qu'une simple particule de beton pouvait me ruiner un oeil, et pourtant, c'est pas la première fois que je prend des saloperie dans les yeux, entre le meulage et tout ce qu'il va avec.Bref, maintenant, faut que j'attende, le mec avait pas l'air très confiant quand au fait que ca revienne tout seul, ca fait déjà 36H. Certes, je vois plus double, mais il restera peut etre des sequelles.Mais je sais que déjà que je ne pas rouler plus d'une heure sinon je fatigue, que j'ai du mal avec les distances, des conneries comme ca, sinon je vois toujours aussi loin, toujours aussi bien, mais je sais que je vois moins a droite maintenant.Ah, la fameuse réplique "tu bosses dans les bureaux tu sais pas ce que c'est..."Jte fais juste remarquer que tu dis toi même être conscient de bosser dans le risque, et tu le fais quand même...J'ai été plusieurs fois confronté à une situation où on m'a dit "Fais ca", et où j'ai refusé parce que c'etait dangereux. Et c'est pas pour ca que j'ai été licencié...Bref courage pour ton oeil, j'espère que ca se remettra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 J'rentre pas dans le debat moi Mais en tout cas bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 heuu ouai pareil que jb courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Bah, quand on sait pas ce qui peut arriver, on se protège pas, et puis même , on a pas de quoi se protéger au travail pour ca.C'est pas dérangeant pour l'instant, on verra par la suite, mais je fatigue enomement des yeux maintenant.Mardi on verra avec l'ophtalmo, si ca se passe ou pas.prend soins de toi merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:beniman a écrit:En gros tu penses que tu dois subir de bosser dans des conditions pas décentes, et de jouer ta santé? Si tu savais le nombre de fois ou j'aurais pu refuser de bosser, je finirais chômeur de longue durée. Quand t'es assis dans un bureaux, t'es pas emmerder, y'a pas de facteur de risques.Rien que le fait de monter et descendre d'un tracteur, tu peux te casser la gueule, te péter une cheville, une épaule ... apres, avec le matériel, tu peux finir écraser, faire des chutes, te blesser gravement.Si tu connais les risques, tu fais attention. J'étais loin de m'imaginer qu'une simple particule de beton pouvait me ruiner un oeil, et pourtant, c'est pas la première fois que je prend des saloperie dans les yeux, entre le meulage et tout ce qu'il va avec.Bref, maintenant, faut que j'attende, le mec avait pas l'air très confiant quand au fait que ca revienne tout seul, ca fait déjà 36H. Certes, je vois plus double, mais il restera peut etre des sequelles.Mais je sais que déjà que je ne pas rouler plus d'une heure sinon je fatigue, que j'ai du mal avec les distances, des conneries comme ca, sinon je vois toujours aussi loin, toujours aussi bien, mais je sais que je vois moins a droite maintenant.bon rétablissement moi j' ai les 2 yeux comme rayer suite a des gros étranger dans la rétine on si fait mai ces sur les premier temps ces relou de rien voir j' ai reprit le volant après l' hosto résultat 4 trottoir pour 1km 500 merci le camion de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 P'TAIN 2 jour sans internet au taf : routeur grillé a cause du super orage de mardi ... s'est reparti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bon, la vue reviens petit a petit, l'ophtalmo pense que ca peut revenir comme avant.Y'a plus qu'a attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Bon déplacement lundi/mardi en région parisienne .Apparement du coté de Versaille .Donc comme d'hab si il y a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 j'suis aussi d'accord avec le fait que le danger fait parti du taf que l'on fait .... si tout le monde refusais de bosser parce que y'a un danger.... y'aurais pas grand monde a travailler ... en commençant pat les sapeurs pompiers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Les parens ont offert a ma copine une clio 3 neuve :/Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Les parens ont offert a ma copine une clio 3 neuve :/Beurk ouais , mais sympa quand même les parents ^^ quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ca reste une renault :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Ca reste une renault :/Ouai , dis lui de la revendre et d'acheter allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut les cocosbon pour info a partir de la semaine prochaine et pour les 15 prochain jour je dois me rendre :BOBIGNY et BRIE COMTE ROBERT dans la grande région parigoLA ROCHELLE (juste en dessous mais je ne me rappelle plus ou ?)je connais du monde dans se bled ??? Aller retour dans la journée DINAN (moins exotique)+ 2-3 visites dans le Finistère je suis avec la caisse du taf mais je peu aussi descendre en mini bus (plein de place )donc si livraison a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 alf a écrit:salut les cocosbon pour info a partir de la semaine prochaine et pour les 15 prochain jour je dois me rendre :BOBIGNY et BRIE COMTE ROBERT dans la grande région parigoLA ROCHELLE (juste en dessous mais je ne me rappelle plus ou ?)je connais du monde dans se bled ??? Aller retour dans la journée DINAN (moins exotique)+ 2-3 visites dans le Finistère je suis avec la caisse du taf mais je peu aussi descendre en mini bus (plein de place )donc si livraison a vous les studiosdes brut pour les centre de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Demain matin après un passage sur vern je prend la direction de nantes ...DOnc si il y a besoin de descendre ou remonté des choses ...Théoriquement je passe la nuit sur place et ne remonte que jeudi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 ptain, pour pouvoir ressouder la bride d'echappement au collecteur sur une mk3 1.9 D , obliger de déposer la pipe d'admission, le collecteur d'echapement, la ligne complète, pour 4 vis rouillée :/vraiment la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 jbepivideo a écrit:Demain matin après un passage sur vern je prend la direction de nantes ...DOnc si il y a besoin de descendre ou remonté des choses ...Théoriquement je passe la nuit sur place et ne remonte que jeudi .passe à mon taff je vais te montré du beton tu passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites