Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:nan nan ! autre indice : c'est pour fixer un autre outilun support de disqueuse pour decoupé des jantes toles pour des toles elargie ... culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:nan nan ! autre indice : c'est pour fixer un autre outilun support de disqueuse pour decoupé des jantes toles pour des toles elargie ... culé ! pour un system de correction de trajectoire sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:nan nan ! autre indice : c'est pour fixer un autre outilun support de disqueuse pour decoupé des jantes toles pour des toles elargie ... culé ! j'ai gagné ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 monsieurzz a écrit:ouaip tu livre avec le manuel d'emploi en couleur et traduit en combien de langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:nan nan ! autre indice : c'est pour fixer un autre outilun support de disqueuse pour decoupé des jantes toles pour des toles elargie ... culé ! j'ai gagné ... ?faudra m'expliquer comme tu te sers de ton outil, car j'ai un souci pour imaginer la fixation de la disqueuse pour quelle ne bouge pas un pète lorsquelle est en plein effort fabien , je compte sur toi pour faire un cour sur l'outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 on verra après essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 monsieurzz a écrit:on verra après essayage tu n'as mis ton outil a rude épreuvequand on connais les brisac,y a intéret a ce que ce soit costo, il serait domage d'avior une disqueuse qui ce barre avec la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ou dans le bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'suis pu puceau! ben ouais hier j'ai conduit une 911 pour la première fois, 'tain que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 arno a écrit:wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'suis pu puceau! ben ouais hier j'ai conduit une 911 pour la première fois, 'tain que c'est bon! cool ,alors ça ta fait des truc plein dans ta tete et dans ta culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et pas qu'un peu...elles sont vraiment magiques ces voitures: le bruit, l'ambiance intérieure, la poussée, bref génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai gagné ... ?Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ce soir j'ai été voir cette golf, 210000km, moteur 100000, pas de rouille à part au niveau de la roue de secours mais pas perforantjoint de culasse et distri faite, CT okune golf C diesel de 82contre ma polo, comme elle est avec les ats vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 pour moi c'est niet!Ta polo est dix fois mieux!à la rigueur sans les ATS et sans le rabaissement...je commence à trouver les One tellement courantes en plus, une belle Polo c'est pas si courant...Enfin c'est mon point de vue... Elle a l'air saine mais ça reste une One D, après si t'as besoin d'un diesel rapidement, forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tain c'est la même que moi, même le siège conducteur il est troué pareil, nan plus sérieux elle est mieux conservé que la mienne....mais perso moi je n'échangerai pas contre la polo, je garderai la fourmis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 [i]peso tu fais comme tu veux ludomais oui y a un mais, déjà sans les classic car meme si elle a lair propre tu as un intérieur a remetre, regarde bien les bas de caisses car c'est la maladie en plus c'est ni une petits feux et pas les joint chromés, asser banale celle cidonc polo vs one d oui mais sans les classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 sans les ats la polo a encore moins de valeur, la golf il l'a acheté 1100€ et à mis 4-500 de frais dedans pour refaire le moteur distri, jt de culasse, tout le haut moteurj'ésite encore + maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 j'suis d'accord avec les autres, et tu sait ludo, c'est pas parce que la golf lui revient a 1500 finis, qu'elle vaut les 1500 !! pour moi perso je ne mettrais jamais 1500 dans une one d 5p dans son jus, qui n'as rien de special.. hé c'est le prix de ma 528 avec les jantes!! faut arrêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 si tu veux la polo contre la 528, c'est ok je viens ce soirah ce soir alors, je ramene la teille de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 heuu attend je reflechis un peu et je te redis....... ok, alors sa sera la golf "gtd" , et 2 teilles de jack!! qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 henri a écrit:heuu attend je reflechis un peu et je te redis....... ok, alors sa sera la golf "gtd" , et 2 teilles de jack!! qui dit mieux? euuuu....... attend je refléchi un peu et je te rediii..............euuuuuNAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 La semaine prochaine je serais à Lyon ...Départ Dimanche après midi (ça ça me fait grave chier ) et trajet par autoroute à deux dans un Vito :- St-Malo- Dol- Rennes- Le Mans- Tours- Vierzon- Clermont-Ferrand- Lyon Je reviens surement le vendredi en train et repart le lundi suivant ...Si il y a des pièces elles ne pouront être remonté que à la fin de la deuxième semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est bon juste pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon je repart pour la région de Lyon lundi matin (à 4h )Le même trajet par l'autoroute ...Retour normalement en court de semaine au mieux je susi sur st malo jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 salut,jb > vu que j'ai loupé ton message de la semaine précédente boulet I am...Si tu veux passer à la maison ou si tu as un souci j'habite à 30 minutes de l'embranchement d'autoroute de thiers ( le premier en venant de clermont sauf erreur ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Merci pour la proposition raph, mais je ne suis pas tout seul ...Ce sera pour une prochaine quand je serais un peu plus près .Si toutefois tu as des pièces à faire rappatrier en bretagne on peut toujours s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 jbepivideo a écrit:Merci pour la proposition raph, mais je ne suis pas tout seul ...Ce sera pour une prochaine quand je serais un peu plus près .Ok jbepivideo a écrit:Si toutefois tu as des pièces à faire rappatrier en bretagne on peut toujours s'arranger non non c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je monte au rencard de Pontault Combault (77) et au rencard de la porte de Brancion (75) ce soir, si vous avez des trucs pas trop encombrants à redescendre, faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 T'y va en passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 février 2010 Nan, oldschool powaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 cycybzh a écrit:Nan, oldschool powaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Normalement la semaine prochaine je descend sur bordeaux .Départ lundi dans l'aprem (ou fin d'aprem on verra)Retour théoriquement jeudi soir, de toute façon j'ai pas le droit de rester plus longtemps sinon je me fait tuer par mon chef Comme d'hab trajet par autoroute et en vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je contacte l'acheteur de mes Rial il est de Bordeaux, et je te redis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi j'aurais peut être un deal de jantes sur bordeaux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Le pire c'est que je connais une partie des passionés bordelais J'allais même boire des bières avec eux au meeting de l'atlantique l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi c'est pour "the king of sbc", un mec très sympa avec qui j'ai déjà fait affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 cycybzh a écrit:Moi c'est pour "the king of sbc", un mec très sympa avec qui j'ai déjà fait affaire.Je le connais aussi je crois bien, en tout cas je vois très bien qui c'ets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je fait 1 allé-retour st malo (35) a freiburg im Breisgau (frontiere allemande a coté de colmar )ce week-end , pour allé chercher un "grand break VW" si quelqu'un a un truc a ramenner ( a part de la biere car s'est deja prevu ... ) d'allemagne , de l'EST ou du sud de PARIS je part ce soir donc reponse avant 18h00 max ... je serait samedi toute la journé en allemagne et dimanche toute la journé a coté de orly (94) ... a bon antendeur ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:je fait 1 allé-retour st malo (35) a freiburg im Breisgau (frontiere allemande a coté de colmar )ce week-end , pour allé chercher un "grand break VW" si quelqu'un a un truc a ramenner ( a part de la biere car s'est deja prevu ... ) d'allemagne , de l'EST ou du sud de PARIS je part ce soir donc reponse avant 18h00 max ... je serait samedi toute la journé en allemagne et dimanche toute la journé a coté de orly (94) ... a bon antendeur ... tchussbonne route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 bon personne ... a lundi ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je pars pour 4 jours a maisons alfort je ne pourrai pas ramené grande car pas mon vehicule on est 4 dans une clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Sekel-fou a écrit:on est 4 dans une clio.J'espère que c'est pas des gros gabarit les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Je me rappelle plus, mais on a quelqu'un du forum sur bruz ?J'ai p'tet trouvé un truc à acheté là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 jbepivideo a écrit:Je me rappelle plus, mais on a quelqu'un du forum sur bruz ?J'ai p'tet trouvé un truc à acheté là bas chui juste a coté ! dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Bah j'ai trouvé ça :Me tate à le transformer pour intégrer ma cibi dedans ...Mais si il marche ça me fait un peu mal au coeur quand même Tiens au fait riton, les trous ça correspond pas à ceux que tu as dans ton tableau de bord le de l'audi 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai changé les bougies de préchauffage de la Golf de ma voisine, j'ai plus de peau sur les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 cycybzh a écrit:J'ai changé les bougies de préchauffage de la Golf de ma voisine, j'ai plus de peau sur les mains... j'espere qu'elle ta payé pour t'avoir niqué les mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour info je part en balade la semaine prochaine en car avec mes gars du coté de la suisse ..... je retourne en france tous les soirs si il y a des truc a recupe je veux bien mais a la condition que sa rentre facilement dans le car (des pti truc) car un jeu de jante bof ....on passe la frontière sans arrêt et les douanier suisse ne sont pas réputer pour être cool (aucun douanier je croie ) je suis a mulhouse lundi soir (le22)puis a Pontarlier le 23 et 24 le soir retour sur rennes vendredi a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ALF a écrit:pour info je part en balade la semaine prochaine en car avec mes gars du coté de la suisse ..... je retourne en france tous les soirs si il y a des truc a recupe je veux bien mais a la condition que sa rentre facilement dans le car (des pti truc) car un jeu de jante bof ....on passe la frontière sans arrêt et les douanier suisse ne sont pas réputer pour être cool (aucun douanier je croie ) je suis a mulhouse lundi soir (le22)puis a Pontarlier le 23 et 24 le soir retour sur rennes vendredi a vous les studios Tu nous ramène du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites