Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:mk2 20vturbo a écrit:c'etait le gouter misterzz ba c'est surtout que je voulais une boite en plastique pour mettre des vis Rapporte là au rencard on va te la vider +1 on va te filer un coup de paluche...c'est ça la solidarité VW nan c'est bon j'ai tout mis dans la poubelle, merci quand même les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:mk2 20vturbo a écrit:c'etait le gouter misterzz ba c'est surtout que je voulais une boite en plastique pour mettre des vis Rapporte là au rencard on va te la vider +1 on va te filer un coup de paluche...c'est ça la solidarité VW nan c'est bon j'ai tout mis dans la poubelle, merci quand même les gars ! ....assassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:mk2 20vturbo a écrit:c'etait le gouter misterzz ba c'est surtout que je voulais une boite en plastique pour mettre des vis Rapporte là au rencard on va te la vider +1 on va te filer un coup de paluche...c'est ça la solidarité VW nan c'est bon j'ai tout mis dans la poubelle, merci quand même les gars ! ....assassin Il mérite tché-tché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit: nan c'est bon j'ai tout mis dans la poubelle, merci quand même les gars ! ....assassin Il mérite tché-tché Gros dégeullasse Mais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Le we du 21 je montre dans le nord cherché des pièces (je sais pas encore le lieu exact) . J'en profite pour aller au rencard de Fresnes (62) donc si il y a de la pièce à livrer ou ramener faut en profiter J'ai pas encore décider de la monture que je prenais , je pense que ça dépendra surtout de ce que j'ai à transporter, mais le trajet se fera via autoroute ça c'est sur . Bisou-bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Je me demandais, quelqu'un à des nouvelles de JP ou Micky? car ça fait longtemps qu'on les a pas vu ici.voilà c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon j'ai envoyé un mp à tony vw ... Je dois le retenir au courant une semaine à l'avance soit ce we . Pour le moment il y a : - yaya35 (jetta mk1) - briac 35 (golf 4) - fabien (golf 2) Faut aussi qu'on voit pour les payements . Je le dis de suite moi j'avance rien , donc soit vous envoyez un chèque à tony, soit à moi et je le lui donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Avis à la population !!! Je viens d'envoyer un MP à tony vw pour lui reservé ce qui m'a été déjà demandé ... Briac m'apporte le payement mercredi . Yaya tu fais comment ? Et fabien on s'appelle ? J'ai dis à tony que je lui rendais la réponse définitive mercredi soir au plus tard ! Donc si j'ai pas de confirmation faudra les faire venir par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 jbepivideo a écrit:Avis à la population !!! Je viens d'envoyer un MP à tony vw pour lui reservé ce qui m'a été déjà demandé ... Briac m'apporte le payement mercredi . Yaya tu fais comment ? Et fabien on s'appelle ? J'ai dis à tony que je lui rendais la réponse définitive mercredi soir au plus tard ! Donc si j'ai pas de confirmation faudra les faire venir par la poste j'suis sur ceux de nico car deja sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Avis à la population !!! Je viens d'envoyer un MP à tony vw pour lui reservé ce qui m'a été déjà demandé ... Briac m'apporte le payement mercredi . Yaya tu fais comment ? Et fabien on s'appelle ? J'ai dis à tony que je lui rendais la réponse définitive mercredi soir au plus tard ! Donc si j'ai pas de confirmation faudra les faire venir par la poste j'suis sur ceux de nico car deja sur place ... Bah si tu es sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Avis à la population !!! Je viens d'envoyer un MP à tony vw pour lui reservé ce qui m'a été déjà demandé ... Briac m'apporte le payement mercredi . Yaya tu fais comment ? Et fabien on s'appelle ? J'ai dis à tony que je lui rendais la réponse définitive mercredi soir au plus tard ! Donc si j'ai pas de confirmation faudra les faire venir par la poste j'suis sur ceux de nico car deja sur place ... Bah si tu es sur de toi j'avait deja dit a tony que je lui confirmait tous ( oui ou non ) quand tous serra vu ( paiment + transport ou JB ) mais entre temps ceux de nico m'ont été proposé et j'attend la reponce ... JB si il y a un changement je te tient au jus avant le "delai legal" que tu as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Du 7 au 18 je suis en déplacement dans le nord , du coté de Lens (juste à coté d'où on était ce we en fait ) En fait ce qui est en violet c'ets les trajet que je fais (à pied) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la vache , enfin en meme temps ça entretiens ta forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 demande un quad à ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est le moment les gars ... Je loge sur Douai et demain je bosse du coté de arras en remontant vers lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok tous sur leboncoin et puis dans l'chnord y sont fort sur le tuninje, on ne devrait pas avoir de mal a trouver de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 départ ce midi pour la semaine a bordeaux en passat sw si vous avez besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu y retournes quant Titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la prochaine fois je sais pas du tout, j'y vais pour les actualitées vw, donc pas sur que la prochaine fois ce soit bordeaux mais villers cotterets je vais pas avoir internet si vous avez besoin cédric et jb ont mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ce matin je me suis cru en région parisienne quand il y a 0.4cm de neige 2h30 pour faire Mordelles-Crevin, je met 20min normalement les sarkoboys arretaient les poids lourds sur la 4voies de rennes-nantes donc arret total sur la 4 voies, on éteint les caisses et on papote entre automobilistes polo arrivée à destination ! sans casse en arrivant j'étais tout seul avec un mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 [i]bon tu as eu 2h30 pour faire un parcour de 20mns pas cool alors une petite pensée pour notre ami jb et son collègue qui eux sont coincé de l'autre coté de la normandie depuis 19h hier soir ils ont été recueillis dans une salle des fete seulement a 23h passé et a son dernier message de suite,il neige encore et non auccune idée de quand ils pourront repartir moi je dit bravo la france depuis plus d'une semaine ou tous ça est annoncé,et toujours rien n'est mis en place,franchement c'est ce foutre de la gueule du monde moi j'ai un pote qui bosse a la DDE près d'auxerre et tout était pret pour dès que les 1er flocons tomberaient,et du coup pas trop de soucis l'état ferait mieux de sanctionné les grosses structures comme ça ,lorsque c'est le bordel au moins il serait sur que la au moins on aurait un system éficace alors si vous avez le tel de jb envoyer lui un ptit mess,je pense que ça lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 oh les boules pour jb ! sur rennes ils étaient pas mal debordé avec leur saleuses à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est bon j'susi rentré J'ai juste mis 28h30 au lien de 5h30 pour redescendre de Lens ... En faite je suis arrivé jusque caen sans souci, mais après A84 coupé donc on a essayer par l'ancienne route D675 et on s'est retrouvé bloqué en haut d'une cote verglassé, j'ai pas osé la tenter avec le vito quand j'ai vu 4 caisses au fossé et l dépanneuse en crab au milieu Au final on a été rapatrié dans le village en bas et ils ont assuré grave on était 20 personnes hier soir et plus de 30 ce matin . Donc si vous passez à St-Martin-des-Besaces , allez acheté le pain car le boulanger nous à hébergé et pas mal aidé La député maire a vraiment assuré aussi . Je vous mettrais des tofs plus tard en sachant qu'on a pu reprendre la A84 cette aprem (après avoir pu redescendre par une autre route) . Le truc le plus chiant dans l'histoire c'est que j'ai commencé mon we à 17h00 et normalement (sauf grosse neige à nouveau) je repart lundi à 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vive les normands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 belle solidarité de la part de ces gens, cela se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jon a écrit:belle solidarité de la part de ces gens, cela se fait rare c'est sur vaux mieux compté sur la solidairté des gens plutot que l'efficacité de l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sekel-fou a écrit:jon a écrit:belle solidarité de la part de ces gens, cela se fait rare c'est sur vaux mieux compté sur la solidairté des gens plutot que l'efficacité de l'état. ça... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est claire la preuve en live avec l'aventure de jb ! en parlant d'état j'ai reçus une amande, 114 au lieu de 110, un danger public je suis ! surtout au freinage à cette vitesse j'aurais pu me tué ! le pire, hier j'ai été à laval, les sarkoboys été au bords de la route avec le radar....... la route été geler, on ne roulait pas à plus de 60 au lieu de 90 , un exemple de penser qu'ils ont autre à faire que de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Sekel-fou a écrit:jon a écrit:belle solidarité de la part de ces gens, cela se fait rare c'est sur vaux mieux compté sur la solidairté des gens plutot que l'efficacité de l'état. Je dirais pas mieux Je pense qu'ils auraient plus bougé leurs culs si sarko avaient eu besoin de prendre la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aucun doute la dessus, etat pourri ("les dieux ont tranchés, les riches auront la nourriture, les pauvres auront l'appétit" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quelqu'un descend t il sur Bordeaux dans les semaines à venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 cycybzh a écrit:Quelqu'un descend t il sur Bordeaux dans les semaines à venir ?? C'est pour ramener quoi ? Je descend pas de suite, mais bon si c'ets pas trop gros je peux trouver à faire stocker et ramener quand j'y irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Quelqu'un descend t il sur Bordeaux dans les semaines à venir ?? C'est pour ramener quoi ? Je descend pas de suite, mais bon si c'ets pas trop gros je peux trouver à faire stocker et ramener quand j'y irais s'est surement en hectolitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est pour descendre mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est pour descendre mes jantes. et remonter du vin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est pour descendre mes jantes. Ah bah non alors désolé C'est qui ton acheteur ? (si il a un pseudo sur les forums) Edit : fabien tu pense qu'à boire ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 jbepivideo a écrit: Edit : fabien tu pense qu'à boire ma parole s'est le froid , il faut bien se rechauffé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 aujourd'hui j'ai créer un outil de haute technicité de la nasa ! peint en rouge et badgé facom+, c'est pas de la rigolade les gars !demain essayage, celui qui trouve se que c'est, je lui offre ce proto au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 monsieurzz a écrit:aujourd'hui j'ai créer un outil de haute technicité de la nasa ! peint en rouge et badgé facom+, c'est pas de la rigolade les gars !demain essayage, celui qui trouve se que c'est, je lui offre ce proto au prochain rencarddonne 1 indice ... meca , carrosserie , golf , polo , autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un truc pour elargir les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 beniman a écrit:Un truc pour elargir les ailes?j'y pensait , mais la tof s'a pas l'air tres large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 monsieurzz a écrit:aujourd'hui j'ai créer un outil de haute technicité de la nasa ! peint en rouge et badgé facom+, c'est pas de la rigolade les gars !demain essayage, celui qui trouve se que c'est, je lui offre ce proto au prochain rencardun support fusil mitralleur pour ceux qui passe devant le gtd.faut que j' arrete call of.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est pour régler les trains roulants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Rabattre les rebords d'aile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Rabattre les rebords d'aile non ?pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 nan nan ! autre indice : c'est pour fixer un autre outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 un repose coude pour l'apéro?(roulette=confort du coude!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 UN support de cric pour lever la caisse sans sortir celui d'origine + le cric à roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 monsieurzz a écrit:nan nan ! autre indice : c'est pour fixer un autre outilun support de disqueuse pour decoupé des jantes toles pour des toles elargie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites