david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on n'est passe dire bonjour, et bien je peux vous dire que les locaux etaient immenses!!!!!cela n'a pas du etre facile, de tout transvaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 T'es passé sur st malo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui en milieu d'aprem vite fait et lucas voulait aller a la plage on n'a bien fait vu le temps de merde aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 david jet'air a écrit:oui en milieu d'aprem vite fait et lucas voulait aller a la plage on n'a bien fait vu le temps de merde aujourd'hui Sur que la aujourd'hui temps merdique bon il en faut de la flotte car du pour la nappe fréatiqueJB,interieur terminer et non il en reste dehors , pas fini au nouveau j'ai rejoins briniac et on a installé quelques étagères pour dégorgé un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 david jet'air a écrit:oui en milieu d'aprem vite fait et lucas voulait aller a la plage on n'a bien fait vu le temps de merde aujourd'hui C'est sur vu comme ça ...Dommage qu'on ne se soit pas vu alors que vous étiez à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vla le local de st malo hier soirpartie droitepartie gauchepartie extérieurdonc bientot 6ans de passé a cet endroit juste domage que ce soit si cher en loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 T'as laissé l'armoire dans la câbanee au fonnd du lôcaal (prononcé avé l'accent) ?Faut que je passe te débarasser de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui je ne sais ou la mettre,maissi ça interresse quelqu'un du forum j'ai toujours les clefs,mais a venir cherhcer sur place je ne livre pas...JB ,ta boite est près de la benne sur palette avec d'autres pièces que je dois emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 une dernière photo du combi avant qu'il parte demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Je kif ce vert (et je kiff les bay !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 jbepivideo a écrit:Je kif ce vert (et je kiff les bay !)+1, il est vraiment très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 jbepivideo a écrit:Je kif ce vert (et je kiff les bay !)les BAY !!!! merci JB je chercher le nom de ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 bay windows ou T2 Celui ci est un "récent" moi je les reconnait aux clignos et feux arrières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 il est de 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Oui voilà car il également eu des bay windows en T1 Il sont vraiment sympa et surement beaucoup plus accessibles que la 1ère génération ! Ahhh les aie-cooled.... love it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est à toi le combi ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 montana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 monsieurzz a écrit:boulot de la semaine, je vais me mettre à mon compte si ça continue ! un combi de 75 pour un groupe de rock de Janzé, the classe !complète et un peu de "surprise" en redressant la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 okey merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon ce coup ci je préviens , car la dernière fois, certain ce sont inquiéter pour moi (comme c'est mignon )Je pars demain matin à 5h pour le circuit de Nogaro, je roule là bas en moto samedi et dimanche (7 x 20min par jour), et rentre dans la nuit de dimanche à lundi.Lundi repos à Brest + nettoyage camoin + remontage de ma moto en version routeMardi, RDV pour mon nouveau Job sur Brest et chez le chirurgien pour contrôle de mon iep Donc, je serais absent du forum de ce soir a Mardi soir (voir + si je me bourre à Nogaro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Bon ce coup ci je préviens , car la dernière fois, certain ce sont inquiéter pour moi (comme c'est mignon )Je pars demain matin à 5h pour le circuit de Nogaro, je roule là bas en moto samedi et dimanche (7 x 20min par jour), et rentre dans la nuit de dimanche à lundi.Lundi repos à Brest + nettoyage camoin + remontage de ma moto en version routeMardi, RDV pour mon nouveau Job sur Brest et chez le chirurgien pour contrôle de mon iep Donc, je serais absent du forum de ce soir a Mardi soir (voir + si je me bourre à Nogaro )Ah bah ca c'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Il claque le circuit de nogaro batar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui ben-j, vous serait tranquille !Ludo, j'espère qu'il claque, je vais pour pouvoir m'éclater encore !Je ferais des vidéos encore.... avec mes caméra a 10 balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 [my life]Connard de chat..je ne dors toujours pas, mon chat ne miaule pas mais grince..Là, je viens de me rendre compte qu'il se bat.. on dirais un bébé qui rigole..Connard de chat[/my life] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 KUB a écrit:[my life]Connard de chat..je ne dors toujours pas, mon chat ne miaule pas mais grince..Là, je viens de me rendre compte qu'il se bat.. on dirais un bébé qui rigole..Connard de chat[/my life]mdr donne lui de la liche !! il va bien dormir ton chat aprés se trétement de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bon, hier j'ai eu une séance d'osteopathie, ce matin je ne peux quasiment plus bouger... Restage à la maison pendant deux jours, en période d'essai c'est pas terrible mais là, je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 cycybzh a écrit:Bon, hier j'ai eu une séance d'osteopathie, ce matin je ne peux quasiment plus bouger... Restage à la maison pendant deux jours, en période d'essai c'est pas terrible mais là, je ne peux pas... Euh, c'est pas l'effet inverse qui est recherché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:cycybzh a écrit:Bon, hier j'ai eu une séance d'osteopathie, ce matin je ne peux quasiment plus bouger... Restage à la maison pendant deux jours, en période d'essai c'est pas terrible mais là, je ne peux pas... Euh, c'est pas l'effet inverse qui est recherché ?Ca a pas marché avec le contact que je t'avais filé??(je ne prends que 75% de commission des 845e de consultation)Non sans rire bon rétablissmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:cycybzh a écrit:Bon, hier j'ai eu une séance d'osteopathie, ce matin je ne peux quasiment plus bouger... Restage à la maison pendant deux jours, en période d'essai c'est pas terrible mais là, je ne peux pas... Euh, c'est pas l'effet inverse qui est recherché ?Si mais à plus long terme, d'ici trois jours je serai en pleine forme m'a t-il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ouai, ben espérons, sinon il t'a bien n***é Soignes toi bien Cycy, et tu as le temps pour (J'ai winnie l'ourson et bob l'éponge si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 MK-397-VW a écrit: (J'ai winnie l'ourson et bob l'éponge si tu veux) Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as pas encore d'enfant....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ma femme a fait une commande pour la petite sur un site, et c'était en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 ma vie :Les put**** de livreurs me cassent les co***** , rien n'est jamais de leur faute c'est dingue ça...ca doit être le métier où les gens assument le moins leurs fautes (et peuvent rejeter les responsabilités) et en plus de ça il ne faudrait rien dire...FUCK!Coup de gueule fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 pour moi un ostéopathe tient + du marabou effectivement que du médecin ...pourquoi tu ne vas pas voir un médecin cycy? qui va surement te prescrire des séance de kiné apres radio au lieu de se faire malmener par un mec qui ne sait absolument rien de ce qu'il c'est passé dans ton corps?perso je voyais ma mere aller chez un mec comme ça ... qui n'arrettait pas de la masser et de lui faire faire des mouvements pour faire travailler ses muscles .... seulement le soucis, c'est que sa douleur etait justement un muscle déchiré ... alors elle souffrait a chaque séances et apres ... et au lieu de guerrir en se reposant, elle a souffert pendant + longtemps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 SidO a écrit:pour moi un ostéopathe tient + du marabou effectivement que du médecin ...pourquoi tu ne vas pas voir un médecin cycy? qui va surement te prescrire des séance de kiné apres radio au lieu de se faire malmener par un mec qui ne sait absolument rien de ce qu'il c'est passé dans ton corps?perso je voyais ma mere aller chez un mec comme ça ... qui n'arrettait pas de la masser et de lui faire faire des mouvements pour faire travailler ses muscles .... seulement le soucis, c'est que sa douleur etait justement un muscle déchiré ... alors elle souffrait a chaque séances et apres ... et au lieu de guerrir en se reposant, elle a souffert pendant + longtemps :/il ya osthéopathe et charlatans, les "vrais "osthéopathes font du travail hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 T'inquiète Sido, j'ai vu mon médecin traitant, un rhumatologue j'ai fait une batterie de radios avant d'en arriver là. J'ai une hernie discale (2 en fait) et c'est malheureusement chronique, tant que je ne me serai pas fait opérer, j'en chierai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Courage Cycy Tiens, de quoi tenir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 ça c'est du rouleau Bon courage cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 portable retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 juin 2011 il étais ou, qu'on rigole? -------/viewtopic.forum?t=2858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites