Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 jbepivideo a écrit: Ensuite je passe un mois à faire Laon-Hirson (frontière belges) Tu peux préciser les dates exactes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit: Ensuite je passe un mois à faire Laon-Hirson (frontière belges) Tu peux préciser les dates exactes ? Tout le mois de fevrier Par contre je ne suis aps sur place le we, je rentre quand même à la maison le vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 février 2009 départ demain soir pour bordeaux jusqu'a vendredi si vous avez besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Je fais un aller retour à Vélizy ( 78 ) dimanche avec la bobo, on sera deux dans la voiture, donc il restera de la place si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 j'avais zappé mais sait_on jamais, demain AR Nantes Tours si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ollycarbs a écrit:j'avais zappé mais sait_on jamais, demain AR Nantes Tours si besoin... Tu peux me ramener ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 jbepivideo a écrit:Je fais un aller retour à Vélizy ( 78 ) dimanche avec la bobo, on sera deux dans la voiture, donc il restera de la place si besoin est ANNULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 jbepivideo a écrit:ollycarbs a écrit:j'avais zappé mais sait_on jamais, demain AR Nantes Tours si besoin... Tu peux me ramener ma soeur merde j'arrive à l'instant et j'avais pas vu, elle m'attend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ollycarbs a écrit:jbepivideo a écrit:ollycarbs a écrit:j'avais zappé mais sait_on jamais, demain AR Nantes Tours si besoin... Tu peux me ramener ma soeur merde j'arrive à l'instant et j'avais pas vu, elle m'attend pas? Bah je vais l'appeller pour qu'elle remonte chez elle ... La nuit dehors à attendre elle a du se peler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Du 11 au 13 avril, on refait un tour à Trégastel... Et comme d'hab, par le trajet le plus direct : Quatre-voies Rennes-Saint-Brieuc, puis Guingamp, Lannion, et Trégastel-plage. 4 personnes dans la C5, mais sûrement encore de la place pour un ou plusieurs petits colis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je suis mort et je pars bosser certains vont comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 mk2 20vturbo a écrit:je suis mort et je pars bosser certains vont comprendre T'es à la bourre david Bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jbepivideo a écrit:mk2 20vturbo a écrit:je suis mort et je pars bosser certains vont comprendre T'es à la bourre david Bonne chance en tout cas oui plutot une demi heure de retard !!! c'est beau d'etre chef, bon courage a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Zavez fait fort hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Joker M'en suis toujours pas remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si peu,si peu............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dommage qu'elles aient du partir les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 cycybzh a écrit:Dommage qu'elles aient du partir les filles... Tout à fait daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aujourd'hui je les ai croisees,elles m'ont dit c'est quand on veux pour remettre ca... donc poliment j'ai repondu: bientot car il y a comme un gout de reviens y! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je fais rien demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 cycybzh a écrit:Je fais rien demain... Je dois pouvoir me libérer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah non mais si elles sont pas restées, c'est parce que j'étais pas là, elles sont venues me voir juste après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 beniman a écrit:Ah non mais si elles sont pas restées, c'est parce que j'étais pas là, elles sont venues me voir juste après ! juste pour te décevoir ,si elles ne sont pas restées ,c'est parce quelles devaient aller bossées... sinon elles serient encore avec nous ce soir.. mais partant pour la prochaine séssion et la miss aussi mais chutt je ne lui dirais pas haaaa, vache que cétait bon nempèche moi jveux pas dire ,mais vous étiez tous rond comme des queues de pelle,heureusement que j'étais là pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nous !!!??? On avait pas un "pet" de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 cycybzh a écrit:Nous !!!??? On avait pas un "pet" de jeu... Même pas bu de vin moi ... En tout cas moi je m'en rappelle pas les avoirs bu les verres que vous m'avez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Nous !!!??? On avait pas un "pet" de jeu... Même pas bu de vin moi ... En tout cas moi je m'en rappelle pas les avoirs bu les verres que vous m'avez dit ben ok on va dire que tu as la mémoire courte.................................. ok némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Nous !!!??? On avait pas un "pet" de jeu... Même pas bu de vin moi ... En tout cas moi je m'en rappelle pas les avoirs bu les verres que vous m'avez dit ben ok on va dire que tu as la mémoire courte.................................. ok némo Ouais mais le némo à plus de mémoire que toi pour retrouvé des trucs dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Nous !!!??? On avait pas un "pet" de jeu... Même pas bu de vin moi ... En tout cas moi je m'en rappelle pas les avoirs bu les verres que vous m'avez dit ben ok on va dire que tu as la mémoire courte.................................. ok némo Ouais mais le némo à plus de mémoire que toi pour retrouvé des trucs dans ton garage heu !!!!! oui mais moi j'ai trop de choses auquelles je dois penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Bon alors ... Demain départ pour Tours (tout seul dans la voiture mais avec un buffet démonté) Le voyage se fera par les p'tites route (st-malo / rennes / laval / la flèche / Tours ) Dimanche départ pour Vesoul (3 dans la voitures avec nos affaires pour une semaine) Le voyage se fera par l'autoroute ce coup ci, mais je connais pa du tout l'itinéraire Vendredi prochain Vesoul / Tours / St Malo / Rennes (ouais j'aime me rallonger ) 3 dans la voitures pour Vesoul / Tours 1 dans la voiture pour Tours / St Malo 1 dans la golf mais chargé à bloque pour St Malo / Rennes Donc si vous avez besoin : MP ou téléphone (plus simple je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Hop hop hop ... Vendredi prochain départ pour Clermont Ferrand (tout seul mais je vais dodoter dans la caisse je pense) Samedi en fin d'aprem je remonte sur Paris Dimanche je redescend sur St malo en passant par la Normandie . Tous les trajets se font par l'autoroute logiquement (gain de temps et de fatigue pour moi) Je peux malgré tout sortir si la ville est proche ou si le vendeur veux bien se poster près de l'autoroute . Bisou les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jbepivideo a écrit:Hop hop hop ... Vendredi prochain départ pour Clermont Ferrand (tout seul mais je vais dodoter dans la caisse je pense) Samedi en fin d'aprem je remonte sur Paris Dimanche je redescend sur St malo en passant par la Normandie . Tous les trajets se font par l'autoroute logiquement (gain de temps et de fatigue pour moi) Je peux malgré tout sortir si la ville est proche ou si le vendeur veux bien se poster près de l'autoroute . Bisou les loulous heu bisous prend un S et pas loulou meme si on est plusieurs ou je me trompe de toute façon on sans fou c'était juste pour dire quelque chose de meme pas intéligent,mais ça ça ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 jbepivideo a écrit:Vendredi prochain départ pour Clermont Ferrand (tout seul mais je vais dodoter dans la caisse je pense) Trop bon apparement il y a un rencard là bas vendredi soir, au moins je sais ce que je vais faire de ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Demain je part à 5h pour bordeaux ... Je mange sur place le midi, j'ai une réunion en début d'aprem et je repart surement sur les coups de 16h / 16h30 pour rentrer ... DOnc si quelqu'un à besoin . Le trajet est full autoroutier en mégane société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ce soir départ pour bordeaux en Vito 6 places . Trajet full autoroute avec le collègue de travail . On loge sur place en bord de périférique . Retour prévu mercredi ou jeudi (du moins en théorie) Je serais joignable par téléphone et mail normalement (wifi à l'hotel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ce soir ou demain matin très très tôt départ pour Bordeaux en clio socièté . Je serais à la gare dès 9h du matin jusque ... (c'est là la bonne question ) Retour demain soir . Comme d'hab trajet full autoroute . Je suis seul dans la voiture donc normalement il y a un peu de place, mais ça reste une clio hein Joignable par MP / mail / téléphone . A+ les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Demain je part dans la manche pour la journée . Je vais exactement à Montmartin en graignes . Normalement je serais tout seul dans un LT48 double cabine et rallongé Donc si quelqu'un a besoin de pièces c'est le moment d'en profité, car là j'ai vraiment la place (le fourgnon est presque vide) . Je serais joignable toute la journée par téléphone (peut être via répondeur) sinon comme d'bah MP d'ici demain matin . Edit : changement de programme on sera deux en megane société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Donc ... Départ demain matin (trop) tôt pour Paris . Je passe la semaine là bas et je bosse à la gare Montparnasse . Rentrage vendredi en milieu ou fin d'aprem . Le tout en trajet full autoroutier et en vito 6 places mais que 2 d'occupé La semaine suivante je part à Tours en LT48 (mais pas à l'abris d'un changement encore ) Le chantier devrait durer entre 2 et 3 semaines et se situe entre Tours et Saumur . Je rentre tous les we , donc faut en profiter, le fourgon est grand et on sera que 2 dedans ... A+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2009 tiens au fait JB, ca serait cool si tu pouvais passer chercher ta porte vendredi en rentrant qu'est ce que tu en dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bouli35 a écrit:tiens au fait JB, ca serait cool si tu pouvais passer chercher ta porte vendredi en rentrant qu'est ce que tu en dis? Si je passe par rennes je t'appelle, mais je pense que ce sera plus dans l'aprem à priori, enfin je sais pas encore de trop l'heure Tu peux me renvoyer ton numéro de tel par MP s'il te plait ? Sinon sur je te la prend la semaine d'après car je serais moins à cheval sur le temps (mon collègue veut rentrer pour 17h et couler sa dalle de maison vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2009 jbepivideo a écrit:bouli35 a écrit:tiens au fait JB, ca serait cool si tu pouvais passer chercher ta porte vendredi en rentrant qu'est ce que tu en dis? Si je passe par rennes je t'appelle, mais je pense que ce sera plus dans l'aprem à priori, enfin je sais pas encore de trop l'heure Tu peux me renvoyer ton numéro de tel par MP s'il te plait ? Sinon sur je te la prend la semaine d'après car je serais moins à cheval sur le temps (mon collègue veut rentrer pour 17h et couler sa dalle de maison vendredi ) peu importe l'heure je peux la laissée sur ma terrasse derrière et comme ça tu l'a prend et zou je t'envoie mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon les gars c'est ma dernière semaine ... Donc je loge normalement à Saumur ce soir et peut être les suivant (sinon ce sera tours) . Le véhicule c'est un vito 6 places avec du bordel et deux glandus Possibilité de récup du matos du coté de Angers ou Le Mans, on pourra prendre l'itinéraire en fonction . Et bien sur n'importe où entre Tours et Saumur car c'est là que je bosse Bisou les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Allez hop je reppart ... et à tours pour changer ... Donc départ ce soir, retour normalement jeudi soir, le tout se fera par autoroute (via le mans) . Par contre on est à deux dasn une clio socièté avec un peu de matos Toutefois je loge chez ma soeur donc il y aura peut être moyen de stocké le temps que je redescende chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ba moi ça boss dure au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 1 kilo vla les carries avec les noumours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'etait le gouter misterzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:c'etait le gouter misterzz ba c'est surtout que je voulais une boite en plastique pour mettre des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 monsieurzz a écrit:mk2 20vturbo a écrit:c'etait le gouter misterzz ba c'est surtout que je voulais une boite en plastique pour mettre des vis Rapporte là au rencard on va te la vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 GG a écrit:monsieurzz a écrit:mk2 20vturbo a écrit:c'etait le gouter misterzz ba c'est surtout que je voulais une boite en plastique pour mettre des vis Rapporte là au rencard on va te la vider +1 on va te filer un coup de paluche...c'est ça la solidarité VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites