MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2011 seulement si c'est avec tes fesses Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 MK-397-VW a écrit:seulement si c'est avec tes fesses Cédric chez moi ça sort,mais rien ne peut entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:seulement si c'est avec tes fesses Cédric chez moi ça sort,mais rien ne peut entré Voie à sens unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Kévin a écrit:caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:seulement si c'est avec tes fesses Cédric chez moi ça sort,mais rien ne peut entré Voie à sens unique sauf riverain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 L'enrobé est t-il de bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ouai, burn out à fond, il est solide Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Putain je déteste mon taf !C'est vraiment d'la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 tu boudes jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Ouais, je suis au taf depuis ce matin ...Au frais de la princesse ...J'ai tafé jusque 19h45 jeudi, jusque 20h hier ...Et j'ai toujours pas fini là ...C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Effectivement c'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Ah oui quand meme C'est vraiment de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 J'suis en we Je reprend lundi à 8h30 ... c'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon w-e JB, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 j'avais sa dans les mains tout a l'heure ... V12 BI-TURBO 600CH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jbepivideo a écrit:Branleur Bah alors, c'est d'la merde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 yoann (legros) a écrit:jbepivideo a écrit:Branleur Bah alors, c'est d'la merde non ? la ... non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ça passe pas au controle une plaque comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Ca doit marcher pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Je veins de zieuter tous les forums ou je suis et quelques sites que je suis aussi, tout le monde dors..Bonne nuit bigbrother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 suis encore là moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon, je sens que ça va être une journée de merde....Je dois annoncé a mon boss, que je démissionne, il va être dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ça va il la bien pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 ca matin j ai eu la plus grosse frayeur en voiture de ma courte vie j etait route de lorient au niveau du centaure, 100 m devant moi il y avait une xsara qui suivait un trafic et d un coup elle a piler et c est coller contre le rail du milieu puis ,est partie se prendre le rail de droit et est revenu dans le central pour s arreter du coup j ai foutu un coup de gaz pour finir de doubler la voiture et me rabattre bien devant tout en me mettant en warrnig c est passer mais vraiement pas loin put... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 c'est la ou tu te dis, qu'avoir des cv dans une voiture, c'est bien..content que tu es rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Moi la frayeur c'était hier vers 17h30 ...Et j'ai un temoin En tout cas coup de bom bribri, t'as géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 je suis en vacances dans 40 min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je me traine un lumbago depuis une semaine et ça fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 A pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Je reprend le taf lundi après une semaine de vacs moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ben moi j'ai presque fini le déménagement du local de st malo je suis nazeaprès reste a tout recommencer dans le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 et moi tout a l heure je vais commencer a remonter les etagere au nouveau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Moi je vais faire du vélo tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi je deterre le cerceuil de l'enterement de vie de garcon de mon petite frere ca va etre physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Moi je vais encore dépenser des sous (j'arrète pas depuis mardi )Je monte à casto (parce que c'est castoch ...) voir les radiateur et à electro depot pour du cable hp pour alimenter ma salle de bain et ma chambre depuis le salon Le tout avec Patricia , la polo des retraités car moi l'embrayage est vraiment trop limite pour se taper les 150km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 moi je ves fabriqué un clapier pour le lapinou "flocon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Sekel-fou a écrit:Moi je deterre le cerceuil de l'enterement de vie de garcon de mon petite frere ca va etre physique Il va faloir se déhydrater ensuite Je suis passé ce matin voir les essaies à st gouéno (course de cote), vin diou les F3000 ça marche fort Ce soir concert toujours là bas, ça va etre physique...pour mon foie Demain rebelote à st gouéno Je voulais faire du vtt mais ça sera pour cette semaine je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 boulot de la semaine, je vais me mettre à mon compte si ça continue ! un combi de 75 pour un groupe de rock de Janzé, the classe !complète et un peu de "surprise" en redressant la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Yeah! Il est trop classe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 On fait notre entreprise ensemble ,je vais avoir une 306 break à faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 superbe, vraiment classe des fois je me demande pourquoi je me fait chier a faire des peinture au pistolet en cabine et tous alors qu'avec la montana sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 il est cool celui-ci en plus a la bombe sa gère grave ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nikel ludo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Tu la signé ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis pauvre depuis 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juin 2011 cool ludoaujoud'hui petite visite de notre petit couple avec la nouvelle voiture de madame.... trop classe sinon les locaux sont vide ben je suis creuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 TU as réussi à finir alors ou il t'en reste dehors ?En tout cas content que tu es réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites