Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Oui c'est pas faux ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mai 2011 JB c'est toi qui les a gagné les ATS ?Raaa....je ne veux plus te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Ouaip J'vais avoir des ATS neuve sur la patate du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salaud !J'ai jamais vu de passat avec ça tiens.....ça doit le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Bah va sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Yeah je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 qui a le n° de tel de KUB ???en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mai 2011 alf a écrit:qui a le n° de tel de KUB ???en MP merci Envoyé via texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai passé ma journée d'hier aux urgences, trop la merde les urgences, sont pas pressés là-bas. Résultat: du liquide dans les poumons Je vous le souhaite pas, car je douille sévère.Du mal à respirer, du mal à dormir (merci la douleur), impression de faire le marathon dès que je fais 5 m. Et quand je tousse, sensation de coup de couteaux devant entre les cotes et dans le dos. ça fait un mal de chien. Voilà mon 3615 ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 de l'eau dans les poumons ? tu as ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 monsieurzz a écrit:de l'eau dans les poumons ? tu as ça comment ?quand tu en met trop dans le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pas de l'eau, du liquide, mais lequel, bonne question Et ils ont pas cherché à me l'expliquer, surtout que je m'énervais car ils parlaient de les destinations vacances plutôt que de faire leur taf. Ce qui à un peu dont de m'énerver au bout de 5h d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jopik a écrit:monsieurzz a écrit:de l'eau dans les poumons ? tu as ça comment ?quand tu en met trop dans le ricard C'est pas nous que ça arriverait alors.... pas de bol erwann....remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mai 2011 yoann (legros) a écrit:jopik a écrit:monsieurzz a écrit:de l'eau dans les poumons ? tu as ça comment ?quand tu en met trop dans le ricard C'est pas nous que ça arriverait alors.... pas de bol erwann....remet toi bien A moi non plus, j'bois que de la bière, et de la bière avec de l'eau, ça doit être dégeu Merci Yo, je fais bien mon traitement enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mai 2011 monsieurzz a écrit:de l'eau dans les poumons ? tu as ça comment ?Noyade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mai 2011 cycybzh a écrit:monsieurzz a écrit:de l'eau dans les poumons ? tu as ça comment ?Noyade... Cycy, j'ai pas une femme fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Au pire, monte une vis de purge sur tes poumons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 c'est à cause de ça que tu as pris 20kgs en 6 mois soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mai 2011 fan44vw a écrit: c'est à cause de ça que tu as pris 20kgs en 6 mois soigne toi bien Enf****, j'ai pris que 12kgs Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Arrête la bibine.....fait comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 put****, bon courage à toi, j'imagine la douleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mon ptit frére à eu ça aussi à la suite d'une opération il lui on retiré 1.2 litre dans le poumon droit,encore maintenant il lui en reste un peu. bon courage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon comme dans le titre 35 ans (bientot) presque 17 ans de permis .... et enfin je suis comme les copains j'ai pris 2 point dans la race téléphone.....place de bretagne (je sais il faut etre vraiment con mais j'etait en train de chercher la femme d'un pote qui m'attendais sur la fameuse place .....)petit ponpon pas de permis pas les papiers de la caisse pas d'assurance (avec le reste ) ....et un jolie sourire de motard je pense qu'il s'est dit un plouc a la ville bref apres un rappel de la LOI (11euro pour sa 22 pour l'autre + et + et re +) il me dit ..."je vous verbalise pour le telephone mais a l'avenir n'oublier pas vos papier "oui mr l'agent bref je suis con de 2 pts et 22roro (pour rendre service a un pote ...enculé de pote )voila je suis plus vierge de point fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ben voila t'es plus puceau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 alf a écrit: j'etait en train de chercher la femme d'un pote qui m'attendais sur la fameuse place .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 yoann (legros) a écrit:alf a écrit: j'etait en train de chercher la femme d'un pote qui m'attendais sur la fameuse place .....)ouai pareil c'est suspet ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:alf a écrit: j'etait en train de chercher la femme d'un pote qui m'attendais sur la fameuse place .....)ouai pareil c'est suspet ça ! je voulais relever ce passage aussi...ah les horlogers...voitures de luxe, maitresses à gogo...la décadence quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mai 2011 La vrai vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 un petit clin d'oeil pour jb , daniel et ludwing pour ,leurs tentative de dimanche dernier sur la distribution d'une SEAT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Si je veux pas faire de distri il y a une bonne raison ...Puis j'suis le seul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 jbepivideo a écrit:Si je veux pas faire de distri il y a une bonne raison ...Puis j'suis le seul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:un petit clin d'oeil pour jb , daniel et ludwing pour ,leurs tentative de dimanche dernier sur la distribution d'une SEAT ... Y a eu un soucis ? Arf moi sinon....3615MAVIE bonsoir : -Bientot des radars qui vont nous faire chi.. encore plus que d'habitude-saletées de gonzesses qui me font chi.. aussi -j'ai soif...bon bah je m'en sert un autre ! (solution trouvée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 d'ailleurs, y'aura un beau radar qui fera tout plein de flash bientot, en haut de la cote quand tu viens de loudeac, juste a la fin de la 4 voies, limité a 90 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:d'ailleurs, y'aura un beau radar qui fera tout plein de flash bientot, en haut de la cote quand tu viens de loudeac, juste a la fin de la 4 voies, limité a 90 ...C'est bon à savoir ça, enfin comme les bleus sont souvent à cet endroit généralement je suis à 90 à cet endroit C'est dans la cote que j'ai tendance à prendre un peu trop d'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 aujourd hui j ai bosser sur mordelle et sur un parking dans les nouveaux lotissement derriere le ED il y a un k70l avec le pare brise explosé mais baché cedric tu l as peut etre deja vue il est juste par derriere chez toi, tu connais peut etre le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Personne ne va sur Caen cette semaine ??? Pour me récup de pneus slick de moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Personne ne va sur Caen cette semaine ??? Pour me récup de pneus slick de moto ? il nous les casse lui avec ses pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ben ouais, j'ai niké les 2 que tu m'avais pris en 4 journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Ben ouais, j'ai niké les 2 que tu m'avais pris en 4 journées J't'avais dit que c'était trop tendu pour la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 T'aurais du demander un jour plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merde JB.....tant pisSinon, qui qui peu me prendre ça a Renneshttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/202248481.htmLe mec ne sera pas là vendredi prochain, mais moi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 c'est dla merde la bécane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merde JB a bugé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nan, serieux, personne peut me chopper ça sur Rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 jbepivideo a écrit:C'est d'la merde !tu va me faire crevé de rire JB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Nan, serieux, personne peut me chopper ça sur Rennes ?Je te les revend 20€ si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu m'as vu...... pour 20 euro, je te refais le ionf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2011 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Tu m'as vu...... pour 20 euro, je te refais le ionf moi attention yo,parc'il est capable de dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites