Invité Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai eu la meme chose en 2001 a locminé sauf que moi j'ai vu ma golf se barrer sous mes yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 oh sa c'est les boule ducou sa c'est pacé coment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Kévin a écrit:Ouai journé de merde ducou presque toute la matiné a la gendarmerie aprés j'ai aplé les assurances il faut une franchise de 277Euros ducou j'ai di que je fezai moi même, l'apres midi jai acheté une vitre a la casse 25euro jai redréssé un minimum pui remi une vitre je refrai une peinture de la porte plus tard sa fait vraiment chier...la vache ,comment mettre quelqu'un en forme de ci bon matin.... c"est vraiment pas de bol,la sur que les assurances en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Les assurances t'assurent quand elles s'assurent que tu t'assures de ne pas utiliser ton assurance...^^Pas de bol les gars...Vraiment des trucs relous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 voiture retrouvé le lendemain a inzinzac lochrist, portiere defoncé neiman cassé moquette découpé au cutter plus rien dans la voiture et l'assurance qui ne fonctionne pas pour l'autoradio car trop vieux, la loose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu ne la pas retrouvé comme ça ........... c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 une à toi ça GG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 enfin du neuf ..un coup de tel cette aprem pour me dire que je vais devenir proprio d'une MK2 GTD de 19?? +200000km propre couleur : sombre avec pas mal de bricole a faire :distribruit anormal au train arrière ?? avoir qui mange un peu d'eau et d'huile ,? Joint de culasse ? conso normal par contre un BRITAX qui fuit Gratos je doit monter sur Morlaix la chercher dans 2 ou 3 semaine se qui me laisse le temps de la bricoler pendant les vacances:cheers: j'aime bien les journée comme sa sa vas me permettre d'économiser pour d'autre projetSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai un joint de culasse en rab, je te le file si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai un britax qui fuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 j ai des cartouches de scilicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi j'ai deux doigts pour t'aprendre a siffler avec le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci les copainsj'avais bien penser aux silicones mais j'ai pas compris pourquoi Cédric voulais me mettre 2 doigts dans le derche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alf a écrit:enfin du neuf ..un coup de tel cette aprem pour me dire que je vais devenir proprio d'une MK2 GTD de 19?? +200000km propre couleur : sombre avec pas mal de bricole a faire :distribruit anormal au train arrière ?? avoir qui mange un peu d'eau et d'huile ,? Joint de culasse ? conso normal par contre un BRITAX qui fuit Gratos je doit monter sur Morlaix la chercher dans 2 ou 3 semaine se qui me laisse le temps de la bricoler pendant les vacances:cheers: j'aime bien les journée comme sa sa vas me permettre d'économiser pour d'autre projetSSSS pti pc (90) gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 avril 2011 titi a écrit:une à toi ça GG ??Un VR6 que je me suis fait volé chez moi à valence ............... depuis, j'ai un rott et un fusil à pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 on vie vraiment dans un monde de dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 je crois que j'en aurais été malade si on me l'aurais retrouvé comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 en parlant de VR6j'ai un pote qui vas vendre un VR en bonne etat exter / mécanique.... moins a l'inter ! si y a des amateurs! j'attends de savoir le prix et les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 avril 2011 juste pour dire que j'ai revue samedi nico (ollycarbs) et il se porte bien.non sans rire, ca fait du bien de revoir des gens comme ca, avec de nouvelles histoires, projets, et pleins de trucs.voila juste une parenthese sur un poto que j'apprecie enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Je devais le voir aussi ce we ...La vie en a fait autrement .Toutefois j'ai de ces nouvelles régulièrement par tél .J'ai essayé d'appeller JP Vendredi en fin de journée, répondeur et pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 personne ne monte sur Morlaix un week avec de la place dans sa caisse (en parant de rennes)vendredi soir ou un samedi (voir dimanche sa marche aussi)Pour chercher mon future daily mazoute.....a votre bon cœur attention je parle pendant les 2 heures de voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Mon patron ne comprend pas que certain de ses employé ne roule pas avec des véhicule de la marque de l'entreprise, je suis carrossier peintre chez RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Kévin a écrit:Mon patron ne comprend pas que certain de ses employé ne roule pas avec des véhicule de la marque de l'entreprise, je suis carrossier peintre chez RENAULT tu lui répond que tu n'a pas les moyen d'être en panne a tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 avril 2011 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 qulqu un a desnewsde gros ?il s est quand meme pas fais mal ca week end sur piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas faux ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 brignac a écrit:qulqu un a desnewsde gros ?il s est quand meme pas fais mal ca week end sur piste ? Yo s'est gauffré??? encore!!!!!! Son frangin doit bien en avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 bon 3615 ma vie...aujourd'hui état grippal, plus de force dans les jambes, des frissons...vive les journées comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elunicoyank a écrit: bon 3615 ma vie...aujourd'hui état grippal, plus de force dans les jambes, des frissons...vive les journées comme ça... tu veux du sirop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 le gros est en vacances chez ces parents, il est pas mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 monsieurzz a écrit:le gros est en vacances chez ces parents, il est pas mort !ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 monsieurzz a écrit:le gros est en vacances chez ces parents, il est pas mort !il y as le net ni l'eau courante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit: bon 3615 ma vie...aujourd'hui état grippal, plus de force dans les jambes, des frissons...vive les journées comme ça... tu veux du sirop??? je te voit venir trou du *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit: bon 3615 ma vie...aujourd'hui état grippal, plus de force dans les jambes, des frissons...vive les journées comme ça... tu veux du sirop??? je te voit venir trou du ***Rhoooooooooo Tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 monsieurzz a écrit:le gros est en vacances chez ces parents, il est pas mort !Bonne nouvelle, sauf pour le frigo de ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cycybzh a écrit:monsieurzz a écrit:le gros est en vacances chez ces parents, il est pas mort !Bonne nouvelle, sauf pour le frigo de ses parents. et le pack a son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi c'est pour un truc insolite que je poste ici.Durant le weekend dernier, j'ai perdu la clé du centre Roady où je bosse, le Club Rochelais l'a retrouvée et Vincent me la remonte demain soir au rencard. Si ça c'est pas la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cycybzh a écrit:Moi c'est pour un truc insolite que je poste ici.Durant le weekend dernier, j'ai perdu la clé du centre Roady où je bosse, le Club Rochelais l'a retrouvée et Vincent me la remonte demain soir au rencard. Si ça c'est pas la classe. c'est surtout pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 panpan cucu cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 qu'est ce que tu foutais avec les clefs de ton TAF sur un meeting?? ....faut le jeter dans le fond du coffre le trousseau et pu jamais y toucher du week end lol (j'fais ça avec mes clef de l'appart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 SidO a écrit:qu'est ce que tu foutais avec les clefs de ton TAF sur un meeting?? ....faut le jeter dans le fond du coffre le trousseau et pu jamais y toucher du week end lol (j'fais ça avec mes clef de l'appart)+1 Au fait Sido, félicitation pour ta 2nde place, j'ai vu la vidéo sur un fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 quelle video? balance le lien ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voili voilou Partie 1http://youtu.be/H7CVED-XPQoPartie 2http://youtu.be/ZzbtnnJ7tlIj'ai fait une copie vers les tof du meeting..................................ALF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 merci on entend meme mon nouveau klakson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il vas mieux le elunicoyank ???? donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci d'avoir pris des news de moi les filles J'étais chez mes vieux pour la semaine avec mon ptit, alors j'ai taffer sur ma brêle un peu.Je ne me suis pas gauffré....bande de mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Merci d'avoir pris des news de moi les filles J'étais chez mes vieux pour la semaine avec mon ptit, alors j'ai taffer sur ma brêle un peu.Je ne me suis pas gauffré....bande de mauvaise langue ta encore raté les ATS cup gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites