Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi perso pas envie de voir des mec comme ca au rencard il va attiré tout le jacky du coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mars 2011 GG a écrit:La même que toi en négatif.Heuuuuuuuuuuuuuuuuu......... NAN T'as picolé GG??? J'suis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:La même que toi en négatif.Heuuuuuuuuuuuuuuuuu......... NAN T'as picolé GG??? J'suis déjà parti juste pour dire qu'elle est aussi moche que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'te crois même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 GG a écrit:juste pour dire qu'elle est aussi moche que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 exelent, c'est pas pour etre méchant mais c'est vrai que c'est exactement le négatif de la tienne erwann :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2011 SidO a écrit:exelent, c'est pas pour etre méchant mais c'est vrai que c'est exactement le négatif de la tienne erwann :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ahahah, j'me suis pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Ahahah, j'me suis pissé dessus Tu es son idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Ahahah, j'me suis pissé dessus Tu es son idole Arrête GG j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mars 2011 François a écrit:GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Ahahah, j'me suis pissé dessus Tu es son idole Arrête GG j'en peux plus ho les fumiers......aller erwan ,fais leur plaisir et viends avec des néons le GG ça lui rend le kiki tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ouai ouai, et je viendrai avec un gros autocollant "jacky tuning touch" pour le coller sur son capot, ça,il va kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2011 put***, il a meme fait ses poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 smithers360 a écrit:erwann et son voisin? ils sont en négatif aussi dans la vrai vie dis !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 arrêtez je vais crever de rire là, j'arrive plus à respirer, GG, Sydney, là vous êtes trop forts tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Innocents j'vais la brûler sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Innocents j'vais la brûler sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Innocents j'vais la brûler sa caisse T'es jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mars 2011 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Innocents j'vais la brûler sa caisse T'es jaloux Heuuuuuuuuuuuuuuu......... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi je trouve ça cool de prendre des photos de ton voisin à son insu pour se foutre de sa gueule sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mars 2011 arno a écrit:moi je trouve ça cool de prendre des photos de ton voisin à son insu pour se foutre de sa gueule sur le net! Un peu dans le même esprit que quand on met des liens d'annonces "vendeurs à la con"Ça revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non j'crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 La grosse classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 GG a écrit:Outch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2011 smithers360 a écrit:GG a écrit:Outch mdr L'important c'est d'être bien dans sa peau mais là ça pique les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 GG a écrit:smithers360 a écrit:GG a écrit:Outch mdr L'important c'est d'être bien dans sa peau mais là ça pique les yeux.ptdr et encore tu ne la pas vus quand elle sais baissée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Ba moi hier j'ai eu un chèque d'une remise de 20€ sur l'entretien de mon véhicule ou l’achat d'accessoire, de la part de VW car sa fait un an que je roule en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 François a écrit:Ba moi hier j'ai eu un chèque d'une remise de 20€ sur l'entretien de mon véhicule ou l’achat d'accessoire, de la part de VW car sa fait un an que je roule en VW la même ???sa fait plus mais je pense que sa correspond a l'achat de pièces chez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'en ai pas eu moi de chéque de remise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 titi a écrit:j'en ai pas eu moi de chéque de remise!! Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui ça dois etre ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pareil j'ai reçu le courrier samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Et moi une reduc pour un forfait liquide de frein car ma voiture viens d'avoir 10 ans ... j'ai même le droit à un diagnostique complet gratuit .Dommage la voiture qui a cette promo je l'ai broyer en octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben moi je dois rouler en citro,car j'amais eu qoui que ce soi je vois qu'il y a des pistonné ,pas comme nous titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 caddup22 a écrit:ben moi je dois rouler en citro,car j'amais eu qoui que ce soi je vois qu'il y a des pistonné ,pas comme nous titi +1!!J'aurais du en avoir un paquet de réduc' dans ces cas la, et une invitation en garden party de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 moi pas besoin non plus, réduction à chaque fois que j'y vais!! en meme temps vu les billets que je leur ai laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 aujourd'hui levé a 1h du mat, et viens seulement de finir le taf!!!je vous dit bonne soirée et bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 putin raz le cul de ce chef de merde!!!45min de la maison et Mr ne veut pas rentré a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 par vw,j'ai eu 10 bon de reduction non daté de 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Aujourd'hui a mon réveil, ma mère m'annonce (oui elle m'a réveiller) que mon père a acheter une nouvelle voiture..Il veulent changer le T4 multivan (un 2.4D qui consomme 7L et j'ai réussis a faire une conso de 6L avec)Sois disant trop chère a l'entretien.. depuis 4 ans, l'alternateur a lâcher et un connard nous a pété tous l'avant du van et l'a repayer..la conso était de 10L je l'es régler la elle es de 7L et des bananes..il a acheter une 406 break essence.. (un prix du genre 5000€ en garage)Sa vas lui couter moins chère que le T4 ?de quoi ce mettre de bonne humeur le matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 KUB a écrit:Aujourd'hui a mon réveil, ma mère m'annonce (oui elle m'a réveiller) que mon père a acheter une nouvelle voiture..Il veulent changer le T4 multivan (un 2.4D qui consomme 7L et j'ai réussis a faire une conso de 6L avec)Sois disant trop chère a l'entretien.. depuis 4 ans, l'alternateur a lâcher et un connard nous a pété tous l'avant du van et l'a repayer..la conso était de 10L je l'es régler la elle es de 7L et des bananes..il a acheter une 406 break essence.. (un prix du genre 5000€ en garage)Sa vas lui couter moins chère que le T4 ?de quoi ce mettre de bonne humeur le matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 je suis si mauvais que mon père m'écoute pas pour acheter une voiture..PS: sa se vois pas.. mais a la base je suis mécano.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 KUB a écrit:je suis si mauvais que mon père m'écoute pas pour acheter une voiture..PS: sa se vois pas.. mais a la base je suis mécano.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Petite suprise ce matin en voyant ma voiture:Vitre avant droite cassé porte forcé et plier et autoradio volé La voiture de la miss pareil, super le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Merde, la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 'tain la loosejournée a la con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ouai journé de merde ducou presque toute la matiné a la gendarmerie aprés j'ai aplé les assurances il faut une franchise de 277Euros ducou j'ai di que je fezai moi même, l'apres midi jai acheté une vitre a la casse 25euro jai redréssé un minimum pui remi une vitre je refrai une peinture de la porte plus tard sa fait vraiment chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites