Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3615 Ma vie

Messages recommandés

Invité
c'est bizarre qu'il n'arrive pas à faire parler un type, il on pas le droit de le cogner ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
c'est bizarre qu'il n'arrive pas à faire parler un type, il on pas le droit de le cogner ou quoi ?


je pense (et j'espere) qu'ils n'ont pas du se priver...mais si le mec est un mur, tu peux faire ce que tu veux il sera capable de crever en silence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
fan44vw a écrit:
je suis passé à côté de ce lac, vendredi, putain l'enc...., même pas les coui...., d'avouer, qu'il créve Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


imagines toi 2min dans la peau du mec qui l'interroge...et l'autre en face qui lache rien...tu deviens fou...



je m'intérroge surtout sur: quelle vie a-t-il vécu pour en arriver là Rolling Eyes

j'ai quelques amis à "descartes" qui ne vont pas se gêner pour lui mettre des coups en tout cas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fan44vw a écrit:
elunicoyank a écrit:
fan44vw a écrit:
je suis passé à côté de ce lac, vendredi, putain l'enc...., même pas les coui...., d'avouer, qu'il créve Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


imagines toi 2min dans la peau du mec qui l'interroge...et l'autre en face qui lache rien...tu deviens fou...



je m'intérroge surtout sur: quelle vie a-t-il vécu pour en arriver là Rolling Eyes

j'ai quelques amis à "descartes" qui ne vont pas se gêner pour lui mettre des coups en tout cas Twisted Evil


A mon avis il ne sera pas à Nantes...et ces mecs la finissent toujours en quartier sécurisé, malheureusement.

Mais moi aussi je me demande ce qu'il peut y avoir dans la tête de pourritures comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des salopards comme ça n'ont plus de retenues ......... ils savent qu'ils échapperont à la peine de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les boules pour la famille Sad Une balle dans la tête a ce fils de p***. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Des salopards comme ça n'ont plus de retenues ......... ils savent qu'ils échapperont à la peine de mort.


+1 GG, et le pire c'est qu'ils prennent de la place pour rien dans les prisons......moi je pense que pour ces gens là, dans des cas extrême la peine de mort devrait revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
Des salopards comme ça n'ont plus de retenues ......... ils savent qu'ils échapperont à la peine de mort.


+1 GG, et le pire c'est qu'ils prennent de la place pour rien dans les prisons......moi je pense que pour ces gens là, dans des cas extrême la peine de mort devrait revenir !


+ 10000000 Yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peine de mort serait une delivrance pour lui... moi je dit perpete dans une cellule capitonnée de 3m carré sans fenetres...au moin la il aura une raison d'etre dingue... quel fils de pute...en fait jpense pas qu'il y ai d'insultes assez forte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
la peine de mort serait une delivrance pour lui... moi je dit perpete dans une cellule capitonnée de 3m carré sans fenetres...au moin la il aura une raison d'etre dingue... quel fils de pute...en fait jpense pas qu'il y ai d'insultes assez forte Sad


assez d'accord jonas la peine de mort c'est trop simple, moi j'y rajouterais même de la torture... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
jon a écrit:
la peine de mort serait une delivrance pour lui... moi je dit perpete dans une cellule capitonnée de 3m carré sans fenetres...au moin la il aura une raison d'etre dingue... quel fils de pute...en fait jpense pas qu'il y ai d'insultes assez forte Sad


assez d'accord jonas la peine de mort c'est trop simple, moi j'y rajouterais même de la torture... Suspect


D'accord avec sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
la peine de mort serait une delivrance pour lui... moi je dit perpete dans une cellule capitonnée de 3m carré sans fenetres...au moin la il aura une raison d'etre dingue... quel fils de pute...en fait jpense pas qu'il y ai d'insultes assez forte Sad



perso, je pense qu'on peu utiliser ce genre de bete (je ne parlerais pas d'humain pour qualifier un mec comme ça) pour la science, ou la sécurité des vrai humains...

nous n'avons jamais fait de crash test automobile avec un mannequin vivant par exemple ...
nous avons des progres a faire pour savoir si certain virus des animaux sont transmissible a l'homme vivant ou non par exemple ....


fin ce genre de truc quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc.....c'est que ca coute a l'état de laisser des blaireaux pareils en taule...et qui payent ça ? Nous.....

Et aussi, que en France très peu finnissent leurs jours en zonzon, ils sont souvent libéré pour bonne conduite ou bout de 20 ou 30 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
jon a écrit:
la peine de mort serait une delivrance pour lui... moi je dit perpete dans une cellule capitonnée de 3m carré sans fenetres...au moin la il aura une raison d'etre dingue... quel fils de pute...en fait jpense pas qu'il y ai d'insultes assez forte Sad



perso, je pense qu'on peu utiliser ce genre de bete (je ne parlerais pas d'humain pour qualifier un mec comme ça) pour la science, ou la sécurité des vrai humains...

nous n'avons jamais fait de crash test automobile avec un mannequin vivant par exemple ...
nous avons des progres a faire pour savoir si certain virus des animaux sont transmissible a l'homme vivant ou non par exemple ....


fin ce genre de truc quoi ....


100% avec vous deux , pas de peine de mort, mais en 1er le laisser à la famille tout de meme histoire de Twisted Evil

puis lui coller toutes les merdes possible dans les veines!!!!

tu lui arrache tous les ongles a vif pour comencer et lui couper la langue et les burnes

et pourquoi pas d'esclavagisme ou le battre lui casser des membres sans le soigner et revenir a la chare régulièrement

enfin c'est terrible ce qui arrive là, une gamine qui n'a rien demandée ,mais ou va t'on scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:



Tours : 29 et 30 Janvier
Grenoble : semaine du 01 au 04 fevrier
Saint-Nazaire : semaine du 07 au 11 fevrier
Alençon : semaine du 14 au 18 fevrier

St nazaire annulé !
Je part demain dans l'aprem pour le nord ouest de la région parisienne .
Tout seul et en vito ...
Je rentre mercredi aprem si tout va bien .

J'aime apprendre ça un dimanche soir à 20h30 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite précision et changement de dernière minutes (encore Rolling Eyes )
- versailles de ce soir à mercredi midi
- amien ou serqueux ou rouen de mercredi soir à jeudi soir (je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha dommage j'ai un jeu de jante à aller cherché à saint quentin, pas grave j'irais les cherché à la fin du mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah moi ça a encore changer Shocked

Je suis sur versailles, mais je vais plus à amiens ... enfin pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Ah bah moi ça a encore changer Shocked

Je suis sur versailles, mais je vais plus à amiens ... enfin pour le moment Laughing


le tour du monde en 80 jours? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Ah bah moi ça a encore changer Shocked

Je suis sur versailles, mais je vais plus à amiens ... enfin pour le moment Laughing


mais quesuque c'est que ce bordel dans ta boite Shocked

je suis pomé ,je pensais que tu étais là!!! et non t'es a versaille et puis paf tu par aileurs Evil or Very Mad

ça va pas ça affraid
bon courage gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais tu sais pas tout Laughing

- Semaine dernière on nous dit : Vous partirez à st nazaire (pas de souci)
- Mercredi annulation de st nazaire
- Vendredi matin, gros coup de speed, mon collègue va surement devoir partir à versailles et moi à clermont Shocked
- Vendredi soir plus de clermont
- Dimanche soir mon collègue m'appelle, il est malade
- Lundi matin confirmation de mon chef, je part
- Lundi 15h je file à amiens après versailles
- Lundi 15h45, je ne vasi plus à amiens Laughing

C'est simple non, demain je rentre à st malo, normalement j'aurais fini vers 10h30 / 11h , donc je finirais ma journée au bureau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey jb, tu fais pas un passage aux alentours de chez tonyvw? je vais surement avoir un besoin urgent de filtés sans tarder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis à st malo là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pressé, j'ai pas encore la voiture^^ c'est juste au cas ou quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On en reparle peut être assez vite ...
Apparement je vais à calais début mars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah j'ai appris ça vers 16h30 Laughing
Mais bon ça à largement le temps de changer d'ici là hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plannings sont gerés par un ordi sous windows 3.1 a tout taff ou quoi??^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, par le client ...
C'est marrant il change tout le temps d'avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Non, par le client ...
C'est marrant il change tout le temps d'avis Laughing


tu veux qu'on lui pete le gueule?? moi et mes bras on y va si tu veux LaughingLaughing il connait pas la jambe gauche de rambo ce mec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ils sont nombreux à la sncf hein, mais si tu veux essayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les prendre par surprise quand ils sont en greve...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui un tunnel de lavage de ma société neuf à peine fini de monté vient de cramer un truc a plus 300 000€ quand même comment ? bah

Des ouvriers ce gelai les couilles alors ils ont décidé de faire un petit feu de palettes un peut de vent une braise dans les brosses du tunnel XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
Aujourd'hui un tunnel de lavage de ma société neuf à peine fini de monté vient de cramer un truc a plus 300 000€ quand même comment ? bah

Des ouvriers ce gelai les couilles alors ils ont décidé de faire un petit feu de palettes un peut de vent une braise dans les brosses du tunnel XD


les gogoles ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai envie de dire qu'il fait pas pspécialement froid aujourd'hui en plus..


300 000 roro ca en fait des calecon lond et des polaires... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putin j'en ai marre ma VMC dans mon apparte de merdeeeeee
fait du bruit en continue ploque ploque ploque ...... etc etc ça m'empêche de dormir ... mon proprio ne veux rien fait ste sac a merde ne c'est même pas monter une radiateur
et il vient me dire que la VMC marche trés bien .... que puis je faire aider je croit que je vais franchement finir par l'insulter mon proprio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
Putin j'en ai marre ma VMC dans mon apparte de merdeeeeee
fait du bruit en continue ploque ploque ploque ...... etc etc ça m'empêche de dormir ... mon proprio ne veux rien fait ste sac a merde ne c'est même pas monter une radiateur
et il vient me dire que la VMC marche trés bien .... que puis je faire aider je croit que je vais franchement finir par l'insulter mon proprio ....


vivement que tu te casse de cette merde d'appart ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en peux plus plus plus plus j'en ai marrrrrrrrrrrrrre putin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
j'en peux plus plus plus plus j'en ai marrrrrrrrrrrrrre putin


sinon trouve le fusible de la VMC et coupe la le soir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'ai fait fab mais la moisissure va s'installer et il va dire que c de ma faute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
C'est ce que j'ai fait fab mais la moisissure va s'installer et il va dire que c de ma faute ...


si sa moisi direct s'est qu'il y a un gros blem d'humidité chez toi ... Suspect
tu pisse contre les mur ou quoi ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jte dit que cet apparte c un gros étron c pas pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
Si jte dit que cet apparte c un gros étron c pas pour rien ...


plu que quelques mois a tenir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max ecris lui par courrier avec accusé de reception que la vmc déconne comme ca tu es couvert en cas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Qui a des news de 4x4 ?


ont s'est posé la même question avec JB ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Qui a des news de 4x4 ?


il a du s'embourber... Laughing






deja très loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...