Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3615 Ma vie

Messages recommandés

Invité

ou pas ...

Merde, ça fait byzarre quand même quand on y pense Shocked
ça en fait du temps qu'on raconte des conneries ...

C'est vrai que ça nous tient depuis un moment c't'emmanche quand même Laughing

cycybzh a écrit:
C'est vrai que ça nous tient depuis un moment c't'emmanche quand même Laughing

ouep; pas mal de temps en fait Shocked

moi Date d'inscription: 07/03/2008 je suis un jeuno a coté de vous

bon 2011 c'est la fête, que des merdes, ça commence bien je vous le dis Evil or Very Mad

resumons rapidos
ma boite est en redressement judiciaire , bon ça on peut surmonter , on s'investi disent t'ils..... Suspect
probleme de santé au sain de la famille ,parent "père et mère et maintenant meme le beau père
la semaine derniere ma chérie idem probleme de santée, gros coup Mad
on enterre un ami cette semaine 31 an depuis mercredi et jeudi No il laisse deux filles 18 mois et 6 ans Evil or Very Mad

ce matin
ding dong!
bonjour M.le facteur
bonjour un recommandé pour M.
tien ma boite m'envois un courrier scratch bon j'ai pas eu mon salaire donc peut etre......
on ouvre, vous etes convoquer le 31 janvier a une réunion pour votre licenciement économique pale
(il y a 15 jours j'ai demander a mon boss,avant de m'engager ,bon il y a un risque ou pas ? lui ,mais non vas y no soucis )batard
bon là j'ai comme une envie de meutre
le blème dans tout ça c'est que je viends de me réengagé dans une nouvelle maison 'loc' donc préavie maison et garage envoyés affraid

donc est ce que 2011 commence bien ??? MOI JE DIRAIS QUE NON Rolling Eyes

Invité

ah la ouai la merde !
pour ton licenciement fait les cracher tes anciens patrons ! Evil or Very Mad

monsieurzz a écrit:
ah la ouai la merde !
pour ton licenciement fait les cracher tes anciens patrons ! Evil or Very Mad

patrones Twisted Evil

je ne compte pas me laisser enfilé comme ça Evil or Very Mad

Invité

Cédric pour ta nouvelle maison normalment pas de souci, tu as déjà signé ton contrat d'engagement, donc si tu donne l'argent quand tu rentre dedans et tous les mois il n'y a pas de raison Wink

jbepivideo a écrit:
Cédric pour ta nouvelle maison normalment pas de souci, tu as déjà signé ton contrat d'engagement, donc si tu donne l'argent quand tu rentre dedans et tous les mois il n'y a pas de raison Wink

bon déjà ,si c'est sur ça me rassure un peut....toutefois j'en serais persuadé lorsque j'aurais les clefs le 12 mars Rolling Eyes

amis je vais me renseigner au près un agent immobilier What a Face

Invité
bon courage cédric.

récupères un max de matos car la prime ne sera pas énorme ;-)

Invité

Il me semble que dans le cas d'un licenciement économique, tu ne perds pas en salaire au début, mais je ne sais pas pendant combien de temps... Embarassed
et comme la dit jb si tu paye à l'entrée et tout les mois qui suive je ne pense pas qu'il y est de malaises,
c'est pas de ta faute si ton boss c'est un gros blérot qui sait pas gérer sa boite Laughing
je peux me renseigner auprès de mon paternel, il n'est pas agent immobilier mais il est très calé dans ce domaine study
si t'as besoin de quoi que ce soit je peux passer te remonter le moral si tu veux Wink, en même temps, j'ai que ca à faire en ce moment... Rolling Eyes

Invité

Aujourd'hui, j'ai mon abruti de proprio qui et venu changer le radiateur de la cuisine, il a remplacé un grille pain par un autre grille pain plus récent XD

Photo:

Devant

Derrière

quel grosse merde .... Suspect

Pour vous dire il ne sais même pas changer un poignet de porte alors qu'est ce qui vient changer un radiateur ... Mad

EDIT:

Non mais il est complétement guedin ce mec il la mis a l'envers en plus de 90° quel bouffon ...

Invité
Petite question que je me posais ...
Peut on mettre des petit feu sur une golf 1 gti gros feu ?
Je sais pas pourquoi mais je me pose la question XD

Invité
smithers360 a écrit:
Petite question que je me posais ...
Peut on mettre des petit feu sur une golf 1 gti gros feu ?
Je sais pas pourquoi mais je me pose la question XD

oui il suffit de découper la face arrière comme la si bien fait l'ex propriétaire de la mienne ... Evil or Very Mad

Invité
On peut pas faire un échange comme ça alors ..

Invité
smithers360 a écrit:
On peut pas faire un échange comme ça alors ..

demande a GG ... Wink

Je crois que j'avais vu qqun ressouder une petite tôle dans le "trou" laissé par les petits feux dans l'emplacement des grands. maintenant, je sais pas ce que ca donnait une fois fini...

beniman a écrit:
Je crois que j'avais vu qqun ressouder une petite tôle dans le "trou" laissé par les petits feux dans l'emplacement des grands. maintenant, je sais pas ce que ca donnait une fois fini...

J'ai vu ça aussi mais je ne sais plus ou studyscratch

yoann (legros) a écrit:
beniman a écrit:

J'ai vu ça aussi mais je ne sais plus ou studyscratch

yoann (legros) a écrit:
Il a ressouder les trous ou une face arrière ?

Il n'a pas changé la face arriere complete ........ juste les deux emplacements de feu.

Il y a une autre photo mais elle est sur un forum privé (GS) ......... si vous voulez des infos, contactez typ1 sur GOLFOO Wink

Invité

Je vais reprendre les déplacements à partir de lundi pour le taf ...
J'ai rajouté mon trajet de ce we ...

Tours : 29 et 30 Janvier
Grenoble : semaine du 01 au 04 fevrier
Saint-Nazaire : semaine du 07 au 11 fevrier
Alençon : semaine du 14 au 18 fevrier

Donc pour ce we je serais en passat 2 places, mais au retour j'ai déjà un hayon et une porte conducteur de passat .
Première semaine ce sera en vito à deux dedans et un peu de matos
Deuxième semaine surement en kangoo à deux et toujours avec un peu de matos et des piquets en bois Laughing
Troisième semaine de nouveau en vito à deux ...

Pour ceux qui connaissaient pas le principe de départ de ce sujet, il sagit de donner ses trajets afin de savoir si du monde a des pièces à récupérer sur le trajet .
Bref pour se rendre service Wink

Invité
jbepivideo a écrit:

Donc pour ce we je serais en passat 2 places, mais au retour j'ai déjà un hayon et une porte conducteur de passat .
Deuxième semaine surement en kangoo à deux et toujours avec un peu de matos et des piquets en bois Laughing

Pour ceux qui connaissaient pas le principe de départ de ce sujet, il sagit de donner ses trajets afin de savoir si du monde a des pièces à récupérer sur le trajet .Bref pour se rendre service Wink

c'est sympa!

Wink

Invité
moi jdis bravo les handballeur jviens de passer 2H sur mon canap a stresser et exulter comme un ouf.

mes voisins doivent me prendre pour un taré.

BRAVO !

chips a écrit:
moi jdis bravo les handballeur jviens de passer 2H sur mon canap a stresser et exulter comme un ouf.

BRAVO !

J'avais de la famille, ils ne m'ont pas vu, mais ils m'ont entendu... Very Happy

cycybzh a écrit:
chips a écrit:

BRAVO !

J'avais de la famille, ils ne m'ont pas vu, mais ils m'ont entendu... Very Happy

cheers

jbepivideo a écrit:

Pour ceux qui connaissaient pas le principe de départ de ce sujet, il sagit de donner ses trajets afin de savoir si du monde a des pièces à récupérer sur le trajet .
Bref pour se rendre service Wink

bonne route mon jb Cool

Invité

Ah bah déjà on peux enlevé Tours, je suis arrivé à 15h30 cette aprem ...
Bon j'y repasse demain pour aller à Grenoble en même temps Laughing

En tout cas merci Wink

Invité
Quelqu'un as t'il un avis ou a deja rouler, essayer une TT 1.8t Quatto 225 cv ?

Elle fais partie d'une longue liste de future pretendante, mais ce qu'il me fait peur, c'est le quattro, si jamais ca lache :/

Invité
perso c'était une TT quattro 3,2L décapotable.

sensation 10/10
tenue de route de folie, bon coup de pied au cul, finitions impec ( intérieur cuir couleur caramel)
bonne sonorité du V6
point négatif chassis très ( trop) rigide, tu fais pas 1000 bornes sans avoir un peu mal au dos.
et voilà c'est tout ce dont je me souviens.

Invité
chips a écrit:
perso c'était une TT quattro 3,2L décapotable.

sensation 10/10
tenue de route de folie, bon coup de pied au cul, finitions impec ( intérieur cuir couleur caramel)
bonne sonorité du V6
point négatif chassis très ( trop) rigide, tu fais pas 1000 bornes sans avoir un peu mal au dos.
et voilà c'est tout ce dont je me souviens.

Je vise juste le 1.8t; plus abordable, moins couteux en entretien.

quand au chassis rigide, je roule sur du raceland au quotidien, donc j'ai +/- l'habitude d'un chassis en bois Razz

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
Quelqu'un as t'il un avis ou a deja rouler, essayer une TT 1.8t Quatto 225 cv ?

Elle fais partie d'une longue liste de future pretendante, mais ce qu'il me fait peur, c'est le quattro, si jamais ca lache :/

Alors, bien placé pour en parler car j'en ai eu une pendant 1an.

Le TT, toute une histoire...Alors déja au niveau perf, c'est terrible, bon coup de pied au cul, jamais creux, toujours de la ressource, enfin bref, super!J'avait d'ailleurs fait une vidéo du compteur en utilisation un peu "sport", il faudrait que je l'héberge!!Je te tiens au jus!

Sinon une tenue de route exceptionnelle avec le quattro, tu est sur des rails...

Niveau esthétique, les gens se retournent encore pour la regarder quand tu roules, c'est imprssionnant! (et je dois dire que les femmes n'en sont pas insensibles Laughing )

Pour ce qui est du quattro, je n'ai jamais entendu de mal à ce sujet, mais je suis le contre exemple parfait. Quand je l'ai acheté, un voyant ESP restait allumé. Le vendeur me dit que c'est juste un passage en valise à faire, qu'il n'a pas eu le temps de faire. On se met d'accord, je doit le faire de mon coté et lui me rembourse le diag. Une fois au diag, ô surprise, il 'sagit d'un soucis sur le système haldex, résultat des courses : 1500e de facture Shocked (je vous rassure, pris en charge par le vendeur du coup), mais bon, ça peut faire mal!

Donc je n'en retient que du plaisir, hormis cette mésaventure!!

Invité

c'est le genre de panne qui me ferait regretter un achat, mais bon, y parait que le quattro est mieux que le systeme X drive Razz

Pour l'instant elle me plai, restera a voir ce que je peut trouver, en 180 ou 225 cv ...

Invité
NiTRoBoOMRaCeR a écrit:
c'est le genre de panne qui me ferait regretter un achat, mais bon, y parait que le quattro est mieux que le systeme X drive Razz

Pour l'instant elle me plai, restera a voir ce que je peut trouver, en 180 ou 225 cv ...

180 c'est le modèle enfant... Laughing

Non mais blague à part, le 225 décôte moins, donc plus cher, mais trés rapidement vendable (15 jours pour la mienne)

Wink

Invité

Oui, et j'ai peur que par rapport a ma prop' de 192 cv, ca me laisse un peu sur ma faim.

Mais y'a le turbo, c'est plus fun.

Je vise le coupé, pas le roadster, on est en bretagne quand meme Very Happy

le 180 à mon gout est mou, faut vraiment le tiré dedant pour avoir un semblant de quelques chose Rolling Eyes

Niveau mécanique, pas de soucis particuliers ........... privilégies cependant un entretien concéssion avec carnet.

Par contre, pas mal de merdes sur les bloc compteur et autoradio .......... qui coutent une couille.

Wink

Invité
Compte tour, et jauge a carburant ...

L'autoradio est un modele style RD3 de chez PSA qui gere tout ? ( radar de recul, le genre de connerie comme ca ...)

Invité

oui, gaffe au porte instrument, si tu commences à voir des lignes du compteur digital qui s'effacent, fuit!

Changement standard : 1000e!

A part ça comme le dit GG le 1.8t est un bloc qui a fait ses preuves, du costaud!

L'autoradio aucune idée, moi j'avais un poste alpine.

Sinon moi aussi j'avais privilégié le coupé, plus de gueule à mon goût!

Invité
Aujourd'hui à 11h30, le corps de laeticia, diparue depuis quelques jours, a été retrouvé dans un étang à à peine 25km de chez moi...voila tout le monde s'en fout de mon ressenti personnel mais ça me fait froid dans le dos, et je pense à sa famille et à ses proches...

C'est idiot mais c'est toujours quand c'est à coté de chez soi qu'on se sent concernés...

Invité

je suis passé à côté de ce lac, vendredi, putain l'enc...., même pas les coui...., d'avouer, qu'il créve Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité
fan44vw a écrit:
je suis passé à côté de ce lac, vendredi, putain l'enc...., même pas les coui...., d'avouer, qu'il créve Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

imagines toi 2min dans la peau du mec qui l'interroge...et l'autre en face qui lache rien...tu deviens fou...

• Créer...