Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3615 Ma vie

Messages recommandés

Invité

Non, non, rassurez-vous, je ne vais pas vous aiguiller vers un blog ou une page perso où je raconte ma vie trépidante et donc passionnante pour le monde entier ! Razz

En fait, je vais traverser la France avec ma femme et mon fils au cours des 2 prochains week-ends. Nous avons un grand break moderne, et il y aura donc de la place pour transporter des trucs en plus de nos bagages...
On ne sait jamais, cela pourrait vous rendre service...

Je peux donc transporter un colis pour vous à l'aller ou au retour, et le déposer ou le récupérer n'importe où sur la route que nous allons suivre (L'idéal étant à mes yeux un arrêt express - "Bonjour, merci, au revoir !" - sur le bord de la Nationale que j'emprunte. Comme ça, pas de détour, pas de perte de temps sur un trajet déjà long et que je ne fais pas seul)

Donc, le week-end prochain :
Direction Reims (et Chimay, en Belgique).
Nous passerons par Laval, Mayenne, Alençon, Dreux, le périph ouest et nord de Paris, et Soissons avant d'arriver à Reims.
Le retour en sens inverse par le même itinéraire.

Le Week-end suivant :
Direction Saint-Gaudens, en dessous de Toulouse.
A l'aller, nous emprunterons l'autoroute (exceptionnellement) jusqu'à Toulouse, puis la quatre-voies jusqu'à Saint-Gaudens.
Au retour, nous "couperons" au départ en passant par Auch, en direction d'Agen, puis l'autoroute pour revenir à Rennes.

Je ne demande rien en retour, c'est juste pour rendre service et dépanner au cas où...
Si vous avez besoin et si c'est a priori sur la route, on peut étudier la faisabilité du truc entre l'expéditeur, le destinataire et moi-même ! Faut juste penser à la taille du colis (Genre, je ne pourrai pas ramener un intérieur complet ou des ailes...)

A votre service !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa comme proposition (dommage j'ai rien à te demander Razz )

Je peux faire la même et vous dire quand je part en déplacement, vu que je vais partout en france ça pourrait arranger ...

Sinon tu rentre quand dimanche ?
On pourrait faire un convoi de récente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'instant, c'est pas encore décidé... Pour la petite histoire, on sera hébergés à Reims par une nièce du côté de ma femme. Donc, le dimanche, ça va papoter, papoter, papoter, se dire 15 fois "au revoir" et se remettre à papoter en disant 15 autres fois : "Bon, faut qu'on parte !"
Pour un départ à une heure précise, c'est pas gagné !

Mais je vais tâcher de fixer une heure de départ, et si j'arrive à en être sûr, je te la donne.

(Et comme a priori on se voit au meeting le samedi, essaye de faire bonne impression devant ma femme ! Laughing Ca la motivera à respecter une heure de départ !!! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain un allez retour à Brest de dispo ...
Bon je suis pas tout seul, ça risque d'être un peu plus dur, mais c'est toujours fesable pour une livraison récupération .

Et Mercredi un allez retour St Malo / Folligny (normandie)
Et Jeudi normalement un allez retour St Malo / Rennes

A vot' bon coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se pourrait bien aussi qu'un de ces jours, je fasse installer un attache-remorque au cul de ma moderne à mazout...
Ca pourrait dépanner pour aller récupérer une caisse à Pétaouchnok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, pas de demande particulière jusqu'à maintenant...

Donc, comme indiqué auparavant, je pars tout à l'heure pour Saint-Gaudens, vers 13 H 30, 14 H 00...
Retour mardi 15 dans la journée...

Si vraiment vous aviez une urgence, JB a mon numéro de portable (à ne pas diffuser sur le forum, of course).

Atchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens moi la semaine prochaine je suis sur coutances et en fourgon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pendant le week-end, je vais descendre en Vendée (sûrement l'aller-retour dimanche).

Itinéraire : Quatre-voies Rennes-Nantes, Périph ouest de Nantes, puis la D751 vers Port-Saint-Père, puis Machecoul, Challans, Soullans, Le Pissot, et enfin Saint-Hilaire de Riez.

Eventuellement, une fois sur place, possibilité de me déplacer à quelques kilomètres alentour (Saint-Gilles Croix de Vie, Brétignolles sur Mer, Saint-Jean de Monts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain après-midi, départ pour Trégastel...
Par le trajet le plus direct : Quatre-voies Rennes-Saint-Brieuc, puis Guingamp, Lannion, et Trégastel-plage.

Retour lundi matin en sens inverse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée mais tu vas te choper un torti coli en fesant tant de route en marche arrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Elle est pas mal, celle-là !!!! Bien vu !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon demain départ pour jard sur mer !
Puis après demain début du road trip portugais Cool

Donc si vous avez quelques chose sur la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement je part en deplacement la semaine du 15 au 19 septembre à rang du fliers (ou berck si vous préférez Laughing )
Donc je resterais sur place, et je redescend le long de la voie sncf .

Sinon le we du 20 et 21 normalement une descente de prévu sur tours, puis une halte à la roche sur yon le dimanche avant de remonter .


Je crois que c'est tout pour le moment scratch
En tout cas si vous avez besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette aprem départ vers Vitry le François en fourgonette
On passe surement par paris (rennes / le mans / ...)

Retour prévu demain ou après demain (je pense après demain)
Par sur que je puisse consulter ce soir, mais pas mal de gens on mon numéro de tel pour me joindre au besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On continue les possibilité de livraison ...
Je descend à bordeaux jusque vendredi, en vito donc il y a un peu de place (à l'aller j'emmène une boitede vitesse déjà Razz )

D'ailleurs je vous laisse car faut que je parte j'ai rendez-vous chez mon collègue à 5h à ... Caulnes ... si si david tout près de chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc on reprend ...

Déplacement prévue pour bordeaux du 17 au 21 novembre .
Puis un we à tours les 22 et 23 novembre .

Après je paras en déplacement entre St pol et Etaples pour 3 semaines (24 novembre au 12 décembre) en rentrant tous les we .

Donc si vous avez besoin il y a plus qu'à Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton week-end à Tours pourrait m'intéresser fortement... Very Happy
Je connais une One 5 portes jaune par là-bas... et il serait temps d'aller la récupérer !!! lol!


Sinon, nous, le prochain grand déplacement avec notre break aura lieu vers Noël ou le Premier de l'An, en direction de Lourdes, Saint-Gaudens, etc... Le sud-ouest de Toulouse, quoi...
(Même si pas de pièces VW à remonter, je pourrai remonter des cartouches de cigarettes... Faut voir le nombre autorisé par adulte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Ton week-end à Tours pourrait m'intéresser fortement... Very Happy
Je connais une One 5 portes jaune par là-bas... et il serait temps d'aller la récupérer !!! lol!

Je préfère qu'on se cale un we rien que pour ça Wink
Mais sans souci, tu m'appelles et on voit ça .

Car là on sera 3 ou 4 dan la voiture et c'est pour une cremaillère donc je risque de pas être frais dimanche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben, nous aussi, on sera peut-être 3 ou 4 dans la voiture !!!What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris 2 minutes pour trouver les infos directement à la source, c'est-à-dire le site des Douanes...

Voici donc ce qui est autorisé (pour les alcools, c'est presque affolant !) :

Tabacs
En application des articles 575 G et 575 H du code général des impôts, modifiés par la loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2006, les dispositions suivantes s'appliquent à compter du 1er janvier 2006 pour les achats de tabacs, effectués par les particuliers, dans un autre Etat membre de l'Union européenne, excepté pour les dix nouveaux Etats membres :

- Vous pouvez ramener 5 cartouches de cigarettes (soit 1 kg de tabac) sans posséder de titre de mouvement.

Attention : Le seuil s'entend par moyen de transport individuel ou par personne âgée de plus de 17 ans en cas d'utilisation d'un transport collectif (au delà de 9 personnes transportés, chauffeurs compris).

- De 6 à 10 cartouches, vous devez produire un document simplifié d'accompagnement (DSA). En l’absence de DSA, le voyageur contrôlé encourt la saisie des tabacs, ainsi qu'une pénalité. Le particulier peut abandonner ces quantités. Dans ce cas, aucune pénalité ne lui est infligée.

Pour faire établir ce document, il suffit de se rendre dans le premier bureau de douane français, après la frontière.

- L’introduction de plus de 10 cartouches de cigarettes (ou 2 kg de tabac) est interdite dans tous les cas. La personne contrôlée encourt les sanctions (saisie de tabacs et pénalité) évoquées ci-dessus.

Pour les moyens de transport collectif (avion, bateau, car, train), elles s'appliquent par passager.

Vins et alcools
Boissons alcoolisées Désignation Quantités
Boissons spiritueuses (whisky, gin, vodka, etc.) : 10 litres
Produits intermédiaires (vermouths, portos, madère, etc.) : 20 litres
Vins (dont 60 litres maximum de vins mousseux) : 90 litres (dont 60 litres de vins mousseux)
Bières : 110 litres

Attention : Le seuil s'entend par moyen de transport individuel ou par personne âgée de plus de 17 ans en cas d'utilisation d'un transport collectif (au delà de 9 personnes transportés, chauffeurs compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait les gens, je vous le redis, je suis à bordeaux cette semaine, donc c'est le moment d'en profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc d'ici 1h à tout casser, départ pour Maresquel Ecquimecourt (62) .
Chantier de 3 semaines qui s'étent de St Pol sur Ternoise à Etaples .

Le seul souci c'est que j'aurais pas d'accès internet en semaine mais juste le we, donc au pire plusieurs d'entre vous ont mon numéro de tel, il y a toujours moyen de s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le numéro de J-B, j'aurai besoin de lui pour récupérer des roues sur Rouen, si il passe par là ce serait le bonheur, quelqu'un peut me le filer par MP ??? Wink

Merki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part ça, Cycy, pas intéressé par des cigarettes espagnoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien, dis-moi ce que tu fumes et combien tu peux dépenser en cartouches en une seule fois...
(MP si tu préfères. C'est comme tu sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idée !!! Je le saurai quand je serai devant le rayon !!! Razz

C'est pour ça que je te demande le max que tu souhaites dépenser...
De toute façon, le nombre de cartouches est limité (relire mon post sur les Douanes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
ca doit tourner dans les 25-30euros la cartouche suivant les endroits / marques Wink

Il me semble aussi, on en avait ramener avec nico ...
Pour le nombre, en union européen je crois que tu peux déjà en prendre pas mal ...

Sinon j'ai pas eu de coup de fil mon cycy Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon demain je repare en déplacement dans le nord ...
Je suis le long de la ligne sncf qui fait st-pol étaples, comme le dernier coup .

Par contre toujours pas internet, donc je suis joignable par téléphone, ceux qui l'ont pas suffit de demander, il y a pas mal de personne sur le forum qui peuvent le transmettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens ...
Ca fesait longtemps que j'étais pas parti Razz

Donc ce we je me fait un allez retour rapide à Bordeaux, ce sera en bora mais on ser 3 dedans, donc faut voir si vous trouvez quelques chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part en formation mercredi soir à villers cotterets dans le 02 si quelqu'un a bessoin d'un transporteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi3527 a écrit:
je part en formation mercredi soir à villers cotterets dans le 02 si quelqu'un a bessoin d'un transporteur Wink

ça tombe bien, j'en cherche un version marchant ambulant pour mes retraités ...
Ils veulent faire galettes saucisse sur les meetings ...
C'est ce genre de POPO que tu as ?


Ouias je sias elle est nul, mais ça m'a trop fait penser à ça en lisant la phrase Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temp il va y'en avoir du transporteur la bas mais c'est pas ce qu'il y a de plus beau Wink la petite allée de audi R8 Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre quelques photos si j'oublie pas l'appareil photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as de la place, tu peux aussi me ramener n'importe quoi d'estampillé Volkswagen :
Calendrier, document publicitaire, stylo, miniature... Enfin, du gratuit offert en souvenir, quoi !
Ecrit en français, en allemand, en anglais, en espagnol ou même en russe ou en chinois... M'en fous ! C'est pour collectionner ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte met ça de coté je verrai bien ce qu'il vont me fillé au pire j'ai une autre du 10 au 13 à bordeaux si vous avez besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je fais un allez-retour à rennes dans la journée ...
Donc les malouin si besoin, suffit de demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eventuellement, le 24, comme nous ferons l'aller-retour entre Rennes et Ile d'Olonne avec le break C5, si vous avez une urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Eventuellement, le 24, comme nous ferons l'aller-retour entre Rennes et Ile d'Olonne avec le break C5, si vous avez une urgence...


tu vas chez stephane sur l'ile d'oléron Question
chez lui c'est la caverne d'alie baba c'est impensable le nombres de caisses et de piéces drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, Ile d'Olonne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je descends sur Montaigu (85) dans la semaine si jamais, j'ai de la place à chier, j'y vais avec la 405 et une remorque double essieu d' 1T500 de ptac. Wink

Je vous redis pour la date. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Je descends sur Montaigu (85) dans la semaine si jamais, j'ai de la place à chier, j'y vais avec la 405 et une remorque double essieu d' 1T500 de ptac. Wink

Je vous redis pour la date. Cool

De Nantes à Montaigu la digue la digue ...
De Nantes à Montaigu la digue du ...

Ah bah bravo cycy je vois que ut montre l'exemple pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Départ lundi pour aller dans le nord pas de calais juste la journée, puis le soir direction Laon entre St Quentin et Reims ...

Ensuite je passe un mois à faire Laon-Hirson (frontière belges) donc c'ets le moment d'en profité ...
Je peux me déplacer el soir après le taf, et je suis en Vito, par contre abusé pas non plus des kilomètre ...

ça va me faire délirer, je vais pas être trop loin du site des vw day's et du site du bug in Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...