Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ça valait,bien le coup d'attendre quand même [quote="mamourk"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Arrete papi tu va casse ta pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 puipuik35 a écrit:Arrete papi tu va casse ta pipe c'est pas du mya pour ton serein puipuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 vincent je te rapelle que tu vas avoir un deuxieme drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 V'là l'équipe de chasseurs Anthony c'est pas sa pipe qu'il va casser, mais son déambulateur, il est bridé à 1,5 km/h Bisous mon papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:vincent je te rapelle que tu vas avoir un deuxieme drole oui,c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:V'là l'équipe de chasseurs Anthony c'est pas sa pipe qu'il va casser, mais son déambulateur, il est bridé à 1,5 km/h Bisous mon papy enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 même pas mis un kit nitro dessus ton déambulateur rahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 à mon tour en mode BG l'année dernière :et avant en mode HS pour enterrement vie de garçon :je me doute que certain vont se lacher sur les coms mais jmen fous j'assume sinon j'aurais pas mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 en effet, je préfère la version BG car l'autre manque plus que des tongs avec tes chaussettes XXL et tu ressembles a un ptit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas de pics de madame en mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 voilà à quoi je me suis retrouvé déguiser : merci les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:voilà à quoi je me suis retrouvé déguiser : merci les amis ... on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est suffisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 pff même pas les roustons pour mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Eh la merdeuse elle va se calmer hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:C'est suffisant ... On voit pas la photo j'te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 GG a écrit:Pas de pics de madame en mariée ? On les enverras à Jérome..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je viens de la remettre je l'avais sup de imageshack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 @françois : raison de plus pour que j'en mette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 ah bah elle est arrivée la, la carotte de djn27 la merdeuse te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ben tiens Golfeur29, je l'édite à nouveau, comme ça, tu pourras pas la supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 françois a écrit:GG a écrit:Pas de pics de madame en mariée ? On les enverras à Jérome..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Petit Up pour les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut à tous,Je suis inscrit depuis quelques mois mais n'ai pas pu rencontrer tout le monde.Afin de pouvoir me reconnaitre lors d'évenement divers, voici ma trogne.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 😎 c'est sur que l'on pourrait se croisé que l'on ne saurait pas qui l'on ai Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites