GG 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:Jsuis timide j'ose pas mettre ma tête Mon écran ne va pas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 'foiré và ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 GG a écrit:Golfeur29 a écrit:Jsuis timide j'ose pas mettre ma tête Mon écran ne va pas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 bon allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut assumer d'être......................moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 bon, faut que je vous prenne par la peau des fesses pour afficher vos trognes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mamourk a écrit:bon, faut que je vous prenne par la peau des fesses pour afficher vos trognes ? il en est de même pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ben quoi, moi j'ai mis, on a pas dit sil fallait une photo récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon, je vais cartonner et bannir tous les non répertorier sans photo ici moi Montrez nous vos tronche de moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Bon, je vais cartonner et bannir tous les non répertorier sans photo ici moi Montrez nous vos tronche de moche vas y gros, bannis tous ces mécréants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Héhéhé... faut d'abord que je trouve comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 y'a pas a dire, les hommes (pas tous) sont plus doués les mains dans le cambouie que sur un clavier d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 vas y, gros, péte ton 1er carton à "samouk", elle va comprendre c'est qui les bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 fan44vw a écrit:vas y, gros, péte ton 1er carton à "samouk", elle va comprendre c'est qui les bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 arrête de sucer des clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:arrête de sucer des clowns c'est un fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:du tout les photos vienne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est dans 10 ans lalalalaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 et le svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:et le svp ? je dirais merci, lorsque il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 peut être pas justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:peut être pas justement c'est dur a cette age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 personnellement j'ai rien de dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Héhéhé... faut d'abord que je trouve comment on fait Yo, si tu veux bannir, cliques sur le pseudo, et il y a "bannir ce membre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 sale balance va vient là que jte (censure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:sale balance va vient là que jte (censure) Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 j'ai vu ta tête, a pas peur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:personnellement j'ai rien de dur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:Héhéhé... faut d'abord que je trouve comment on fait Yo, si tu veux bannir, cliques sur le pseudo, et il y a "bannir ce membre" léche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 sinon question bidon, je suis désolée papy mais jte bas a plate couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:sinon question bidon, je suis désolée papy mais jte bas a plate couture ça dire quoi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 je me suis payée toute vos têtes (voir corps d'apollon) je t'ai vu et je t'affirme que je te bas (re future maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:je me suis payée toute vos têtes (voir corps d'apollon) je t'ai vu et je t'affirme que je te bas (re future maman )a 42 ans ,tu as vu le belle homme,que je suis, tout de même bon par contre,je me souviens plus de la photo,que j'ai mis en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 que dire, tu es en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:que dire, tu es en forme toujours en attendant,toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 avec ou sans tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:avec ou sans tatouages hummm,si c'est chaud tu me fais ça en mp,car il y a des p'tits ici je suis preneur de toutes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 bon ben sans tatouage, faudra attendre un autre jour ou venir me voir a plouneventer le 28 octobre lors d'une bourse d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Tant de temps pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 pour ça je comprends pas leurs désirs et encore la je la joue sobre on voit aucun tatoos (ps au faite, j'ai été a mordelles le weekend de loheac :p j'ai de la famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 A ouai on 3 ici de mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 il y a toujours le rencard au étang d'apigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:il y a toujours le rencard au étang d'apigné ?yes les 1er dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 toujours aussi plein ? je les fais deux fois en camaro mais comme ma tante veut me voir autant faire ça un debut de mois alors comme ça je passerais faire un saut, c'est que le matin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ouai ca a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ok merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je vous mets ma trogne ce soir en mode BG et peut être une en mode cramé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:je vous mets ma trogne ce soir en mode BG et peut être une en mode cramé ! lol n'importe ton etat t'as un physique pas facil a regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites