Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 briac a écrit:c est vrai en plus même pas sur que c'est moi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ah ah.... DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah on était propre samedi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est pour sa que je met une photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je deçu....mais alors déçu, je croyais que c'était toi sur ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Je deçu....mais alors déçu, je croyais que c'était toi sur ton avatar.... Fermes les yeux et imagines que c'est lui sur son avatar ça se passera bien après quelques ti vins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 je vois que ma photo déclenche des réactions sur le forum, la prochaine fois j'en met une de moi nu allongé sur le capot de mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la formation commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 tu dois avoir de sacrées vues quand même!!!(fond d'écran du pc mis à part^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elunicoyank a écrit:tu dois avoir de sacrées vues quand même!!!(fond d'écran du pc mis à part^^)Oui, ça va, il y a des vues sympas, genre la mer et une partie du port quand j'étais en GD à Boulogne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est ouf!C'est intéressant (financiérement) ce boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 petite idée de hauteur (55m) Les plaques de treillis entourées en rouge font 6mX2,40m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 put***!Mais tu dois monter la dedans par l'échelle??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui Tu veux tester??? et toi Benji??? Allez, même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 mais tu mets combien de temps??Tu restes toute la journée en haut??T'as le droit de fumer au moins la dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 3 min pour monter, descend entre midi et 13H30, et heureusement que j'ai le droit de fumer dans ma cabine, sinon je pète un câble au bout d'1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 février 2011 GG a écrit:GG n'a même pas besoin de grue élévatrice pour sortir un moteur boîte C'est pas des bras qu'il a, c'est des vérins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 février 2011 chopine29 a écrit:GG a écrit:GG n'a même pas besoin de grue élévatrice pour sortir un moteur boîte C'est pas des bras qu'il a, c'est des vérins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça te fait marrer ça, hein Vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 février 2011 erwan-grutier a écrit:ça te fait marrer ça, hein Vendetta Qu'est ce qu'il a "Tour Eiffel Man" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tavernieeeeeeeeeeeer!!!!!!!! A boire sinon j'tue le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vla pourquoi nous ne l'avons pas vue vendredi au rencad ,il ce concentrait pour un role:twisted: comme tiai beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Yeah, dav' le roi du dancefloor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon allez je participe, v'la ma tronche en plein effort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 un alto cool, j'ai commencé avec ça aussi, et pi après un soprano, que je n'ai plus hélas (de toute façon je ne joue plus non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bouli35 a écrit:un alto cool, j'ai commencé avec ça aussi, et pi après un soprano, que je n'ai plus hélas (de toute façon je ne joue plus non plus)On dirait presque toi + jeune dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est con que tu aies dû arrêter, Bouli... Par contre va falloir que je mette un visage sur ton pseudo, juste pour voir comment je vais vieillir Sinon je suis aussi bassiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'ai privilégié mon coté sportif, à mon coté musicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour le moment j'arrive à concilier les deux mais je pense que j'arrêterai le sport avant la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sa manque de photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2012 à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Je me suis régalée a voir vos têtes mais la mienne fait la + peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 mamourk a écrit:Je me suis régalée a voir vos têtes mais la mienne fait la + peur mais pour que l'on puisse en juger nous même il faudrait bien en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je peux demander à Erwan, il a un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 toi, si jte chope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 mamourk a écrit:toi, si jte chope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:Je peux demander à Erwan, il a un dossier on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Au lieu de mettre des commentaires metté vos tronches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Dans ma passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 la classe t'a carrément un chauffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est mon papa, on allait a la concession voir notre voiture tu remarqueras encore les plastiques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Les pieds sur les sièges ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 que veux tu, me manquait quelques cm encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:Au lieu de mettre des commentaires metté vos tronches. aller on fait un effort les nouveaux et les autres aussi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Jsuis timide j'ose pas mettre ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites