Invité Posté(e) le 15 février 2010 GG a écrit:C'est moche tu connais l'expression... "(..) quand je me compare, je me rassure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est vieille cette photo JP....t'avais l'air jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 yoann (legros) a écrit:Elle est vieille cette photo JP....t'avais l'air jeune... Ben, non, elle est même pas vieille !!! Prise lors de la ballade du meeting du Minihic sur Rance, au mois de septembre dernier !!! J'avais les cheveux très courts ce jour-là, les cheveux blancs ne se voyaient pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2010 GG a écrit:Et madame ?Toi d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vois pas madame ...Belle brochette de loulou sur cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 février 2010 tout ce monde là pour empêcher cycy d'aller a la buvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 GG a écrit:Et madame ?Impossible, car recherchée par Interpole, je suis un ex-agent du KGB et détiens des infos "secret défense"!!!! yoann (legros) a écrit:Toi d'abord ! ++++1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 GG a écrit:GG, je savais pas que tu mets des casquettes dans les meetings... C'est fou comme tu ressembles à Daf quand tu as une casquette à carreaux sur le crâne ! Tu fais vachement plus jeune, tout d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 arno a écrit:tout ce monde là pour empêcher cycy d'aller a la buvette! Wahhhhhhhhhhhh ! Quand Cycy a soif faut du monde pour le retenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2010 arno a écrit:tout ce monde là pour empêcher cycy d'aller a la buvette! Et encore c'est juste le bout de la cordre....y'a encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 GG a écrit:t'es vache : on voit bien là que gs va se prendre une raclée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oh le fou et ça ta femme elle l'accepte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Faut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 J'en ai une avec ma petite chérie, faudra que j'en prenne d'autre un de ces 4 avec mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa devient dégueulasse se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ALF a écrit:sa devient dégueulasse se forum Que veux-tu il est fou de sa maîtresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Cool......Je suis encore passé entre les mailles du filet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Baptiste a écrit:Cool......Je suis encore passé entre les mailles du filet..... C'est préférable, pas envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Baptiste a écrit:Cool......Je suis encore passé entre les mailles du filet..... Pas de problème, demain je met une tof de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 apparemment tu aime la s*domie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Elle me fait toujours autant marrer cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'aime de+ en + ce forum je pense que dans les meeting je vais porter un caleçon blindé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ca fait peur de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 quoi jsuis beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 GG a écrit:Ca fait peur de bon matin tu parle bien de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alf a écrit:GG a écrit:Ca fait peur de bon matin tu parle bien de max Non de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vas y GG mets ta tronche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 tu n'a plus qu'a l'encadré maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 monsieurzz a écrit:tu n'a plus qu'a l'encadré maintenant !je fait les tirages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alf a écrit:monsieurzz a écrit:tu n'a plus qu'a l'encadré maintenant !je fait les tirages J'en veux une XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est super bien fait....trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Uploaded with ImageShack.us en vrai je fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 celle ci date de ce week end mais il ni a pas beaucoup de brave ,je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jopik a écrit:fait pas genre que tu tiens la marrée gros, je te vois faire des poses discretos sur les meetings.... ....c'était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 caddup22 a écrit:macmanus a écrit:maxlps a écrit:putain sa tien dans une main C'est ce que j'allais dire... ouaîp ,et en plus il n'a pas de grandes mains YO pour ne pas dire qu'elles sont petite (je pense pour sa décharge que l'eau était froide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 alf a écrit:caddup22 a écrit:macmanus a écrit:maxlps a écrit:putain sa tien dans une main C'est ce que j'allais dire... ouaîp ,et en plus il n'a pas de grandes mains YO pour ne pas dire qu'elles sont petite (je pense pour sa décharge que l'eau était froide )Ah ouais....vous la voulez dans le f*on pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:alf a écrit:caddup22 a écrit:macmanus a écrit:maxlps a écrit:putain sa tien dans une main C'est ce que j'allais dire... ouaîp ,et en plus il n'a pas de grandes mains YO pour ne pas dire qu'elles sont petite (je pense pour sa décharge que l'eau était froide )Ah ouais....vous la voulez dans le f*on pour voir ? certain diront. Que des promesses ;! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui...oui oui....certain diront "ouille aïe ça pique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Manu connait bien les phrases du genre...on doit lui les dire souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Manu connait bien les phrases du genre...on doit lui les dire souvent C'est du vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 macmanus a écrit:yoann (legros) a écrit:Manu connait bien les phrases du genre...on doit lui les dire souvent C'est du vécu... Oui sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 tu as du dossier quand même sur toi le frangin,te fais pas de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 c est pour quand vincent le petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 briac a écrit:c est pour quand vincent le petit ???40ans quand même les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Mouais enfin papy...je serais toi, hein...C'est moche de vieillir enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites