Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Putain tu pourais dire quand tu fait des représentation à st malo intra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Tu venais de te prendre le ressort dans la gueule ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 la tete de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jbepivideo a écrit:Tu venais de te prendre le ressort dans la gueule ou quoi Moi je pense qu'il en a deja pri un dans son jeune age, d'où la tronche de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Tu venais de te prendre le ressort dans la gueule ou quoi Moi je pense qu'il en a deja pri un dans son jeune age, d'où la tronche de travers Et le deuxième à froller le dessus de sa tête ... D'où pas de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pas avoir de cheveux c'est un gagne temps le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 j'adore ce post!! sa fait peur quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Tu venais de te prendre le ressort dans la gueule ou quoi Moi je pense qu'il en a deja pri un dans son jeune age, d'où la tronche de travers Et le deuxième à froller le dessus de sa tête ... D'où pas de cheveux bande de salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 C'est le risque faut pas poster une tronche en biais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 En tout cas la classe le lieu où tu te trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop belle la cox rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'était aux 8h de nogaro à la course de funcup, j'ai fait mecano pendant tout un weekend de course un pote est responsable de 4 funcup dans une ecurie et il m'a proposé de faire mecano pour un weekend de course d'endurance, c'est pas lemans mais c'était terrible ! une funcup c'est un chassis tubulaire, avec une coque de cox en fibre, le moulin c'est un DX monté en carbu avec une boite d'audi 80 en position centrale, 150ch avec un poids plume c'est comme un gros kart avec une coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 mai 2009 monsieurzz a écrit: une funcup c'est un chassis tubulaire, avec une coque de cox en fibre, le moulin c'est un DX monté en carbu avec une boite d'audi 80 en position centrale, 150ch avec un poids plume c'est comme un gros kart avec une coque J'en veu une Tu en sais plus sur les carbus montés? Car j'ai trouvé plusieurs choses : Ca Ou ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 nan je connais pas du tout, je sais que vw fournis les moteurs et boites et que c'est bagués, donc interdit d'y touché, le moindre problème sur le moteur cava chez vw sinon yavai une liste de pièces distribué par le constructeur et dessus yavai la rampe, carbu,... je me renseigne et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ça doit être exellent comme expérience en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 A l'époque où j'étais un truand ... Ouias je dois encore l'être c'est ma coupe de cheveux actuel et mon chapeau pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 la tu te faisais courser par les indigènes local, tu leur as pris de l'or ? INDIANA JB JONES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 v'là l'engin le lendemain de ça cuite https://servimg.com/image_preview.php?i=1074&u=12393268 https://servimg.com/image_preview.php?i=1075&u=12393268 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merde pourquoi les tofs se mettes pas directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mai 2009 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ca va encore on aurait préféré des tofs le jours de la cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mai 2009 macmanus a écrit:Ca va encore on aurait préféré des tofs le jours de la cuite Ben il pouvait pas les faires, tu sais bien a 1h du mat' tout les vieux sont couchés. Je trouve bizarre qu'ils ont pas fait un prix pour le doyen du meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 yoann (legros) a écrit:macmanus a écrit:Ca va encore on aurait préféré des tofs le jours de la cuite Ben il pouvait pas les faires, tu sais bien a 1h du mat' tout les vieux sont couchés. Je trouve bizarre qu'ils ont pas fait un prix pour le doyen du meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon me voilà avec ma femme repas de mifa : Et la pour mes 20 ans (en vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 avec la lotion loreal jb tes cheveux pousse en un eclair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 cycybzh a écrit:C'est qui ??? Je comprend que tu le reconaisse pas ... Faut duire arno avec des cheveux c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:C'est qui ??? Je comprend que tu le reconaisse pas ...Faut duire arno avec des cheveux c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:C'est qui ??? Je comprend que tu le reconaisse pas ... Faut duire arno avec des cheveux c'est pas commun bande de salop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi Ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ya déjà un sujet ici, /de-tout-et-de-rien-f5/fichier-de-recherchenos-trognesssssssssss-t291.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Shit a supprimer alors dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en même temps le sujet étais un peu tombé dans les profondeur du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 arno a écrit:en même temps le sujet étais un peu tombé dans les profondeur du forum! Bah il y a trop de connerie de poster en même temps sur ce forum Faut que je remette les photos du mans dans le trombinoscope, j'ai vraiment pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 faut le mettre en post it l' autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2010 maxlps a écrit:faut le mettre en post it l' autre. hé ben le modo il se les tournes.... déjà qu'il n'en rame pas dure de ces journées en plus aller benji bosse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Euh ... cédric ...On est sur ton ancien post, c'ets juste que le nom a été changé et les deux post ont été joint Donc si tu regarde le début, tu retrouve toutes les tofs qu'on avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2010 jbepivideo a écrit:Euh ... cédric ...On est sur ton ancien post, c'ets juste que le nom a été changé et les deux post ont été joint Donc si tu regarde le début, tu retrouve toutes les tofs qu'on avait ba tes pas a dinard toi.. oui j'ai vue mais c'est tout frais, de toute façon benji ni connait rien en informatique dinon ça se saurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2010 GG a écrit:C'est moche Mets donc la tienne pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:C'est moche Mets donc la tienne pour voir Ta femme a déjà un poster de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:C'est moche Mets donc la tienne pour voir Ta femme a déjà un poster de moi C'est ça qu'elle a mis dans les chiottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:C'est moche Mets donc la tienne pour voir Ta femme a déjà un poster de moi C'est ça qu'elle a mis dans les chiottes ? Oui le seul endroit où elle a de l'intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 février 2010 ha les couillons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2010 caddup22 a écrit:ha les couillons.... Ta femme en veux un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2010 GG a écrit:caddup22 a écrit:ha les couillons.... Ta femme en veux un ? ...personne ne veut le calendrier G60 parts ?...mieux que le AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:ha les couillons.... Ta femme en veux un ? ...personne ne veut le calendrier G60 parts ?...mieux que le AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 février 2010 GG a écrit:caddup22 a écrit:ha les couillons.... Ta femme en veux un ?ho t'inquiète elle en bien asser d'un a gérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:ha les couillons.... Ta femme en veux un ?ho t'inquiète elle en bien asser d'un a gérée cedric s'est un poster 3D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites