caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ho ,vache cycy on dirais Hannibal Lecteur... manque plus que le masque!!!!! spychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je ne veux pa dire, mais il me semblais que l'on était vachement + nombreux sur ce forum, et à ce voir au rencard de rennes..... attention la punition guette ceux qui ne se mettront pas dans le fichier de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai bien préparé une photo me concernant, mais j'ai une merde avec mon hébergeur de photos (si on appelle ça comme ça...). Au pire, je veux bien prendre la pose lors du prochain rencard, et celui qui prend la photo la poste ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 T'as des petits yeux là dessus Cédric, t'avais déjà fêté ça hein .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ho saligo ,soit tu as fait une sacrée foire,ou tu est trop timide pour nous montrer ta joie heu ,il me semble que timiditée avec nous ne rime pas.... profite pendant quelle est petite,la moi elle vient d'avoir 7 ans et je guette les lascards rodé ,je me tate a aller chercher un 12.... a bouchon bien sur !!!! mais j'ai la batte alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'étais tout simplement fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hep les gars ,faudraist penser a mettre vos tronche...... ce poste est fait pour ça a la base!!!!!!!!!!!!! n'est pas jb ,jon,henri etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Cycy demain je balance la photo que j'ai de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Même pô peur, c'était pas mon serre tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi aussi j'en ai quelque une sur cyrill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 4x4 a écrit:Euuuuhhhh, JB... T'as rien sur moi, n'est-ce pas ? Bah je t'ai sur une photo de groupe ... Et ça me fait trop marrer, parce que sans te connaitre on dirait que t'es pas majeur sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Alleeeeez, ça commence ! Si tu montres ça, je fais un gros caca tout mou dans ta Golf au rencard, pendant que t'auras le dos tourné ! Moi, je ne cède pas au chantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quand j'aurai cagué, y-aura plus de place dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca y est, il a peur !!! Le maître-chanteur a fini par céder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mmm ben le maitre chanteur est reparti du garage en colère cette après midi,dsl,je ne pensais pas qu"il se vexerai... ben comme il n'a pas voulu me ramener une galette saucisse du vide grenier où il était parti avec le père cycy,ben je lui ai poliché son capot de la GII, ha ben il brille maintenant. mais ça ne plais pas à tout le monde... et en + il m'a narguer encore une fois avec ça sortie en pèche, depuis le temps que j'ai envie d'aller me détendre donc 2 couches = briller bon je n'aurais peut etre pas due,car celui qui me le fait je lui casse tout les doigts. et en ce moment j'ai pas mal la disqueuse dans les mains......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bah en fait pour le capot j'suis un peu deg Depuis le temps que j'attend que le vernis passe, en rentrant chez moi j'étais garer à coté de la polo des parents, bah eux le capot est vraiment mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 la premiere foi ke jai vu mon ptit jibé ^^ je n'en met pa de moi parce que je sais que jibé en a plus sur mon compte que moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Purée elle date de presque 2 ans celle là Toujours un saucisson à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jbepivideo a écrit: Toujours un saucisson à la main Tant que c'est le tien, de saucisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 On parlait de psychologie sur un autre post... C'est inquiétant pour toi, JB, l'histoire du sauciflard toujours à la main !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est phallique d'après vous ou juste une montée d'hormones ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est peut-être plus compliqué : Une passion pour l'automobile (milieu plutôt masculin), mais il donne des prénoms féminins à ses voitures ; un saucisson toujours à la main, mais avec un couteau castrateur qui en diminue logiquement la taille petit à petit ; une collection de chaussures, qui est "généralement" plutôt un truc féminin... Aïe aïe aïe... Pourvu qu'il ne pense pas à se faire opérer bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hou lala, y a de la recherche!!! tu ne serais pas spychologue mr 4X4,parce que là ,je trouve que tu as vraiment bien décris ou serné,défini notre ami jb sur ce coup... dailleurs lorsqu'il a le sossiflar en main,il a les yeux qui pétilles mouai,mouai,mouai il va falloir approfondir tout cela enfin ,toujours depuis dimanche (polichage de capot) il ne me fait plus la bise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Non, non, pas psychologue ! (Mais j'aime bien délirer sans fin avec mes potes ou mon frangin... On rajoute des couches successives de conneries, et ceux qui n'ont pas tout suivi ne comprennent plus rien à la fin ! Ca agace d'ailleurs parfois ma femme, parce qu'elle finit par ne plus savoir ce qui est vrai et ce qui est faux dans nos conversations "entre potes") D'ailleurs, dans le rayon "Conneries", je constate que je viens d'atteindre le Niveau 1. Ben, ça va, ça s'est bien passé... Même pas mal au luc, ni de crampes dans la mâchoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 De plus Jb a eu les cheveux long il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:De plus Jb a eu les cheveux long il me semble. Bah vi ... Il y a une tof quelques pages avant Il faut avouer que j'ai un serieux penchant pour le saucisson ... Mais souvent une bière dans l'autre main, doc 4x4 qu'est ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh la la ! C'est encore pire, ça ! Il est bien connu que la bière favorise les montées de lait chez les femmes qui allaitent... Tu nous caches pas quelque chose, au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 4x4 a écrit:Il est bien connu que la bière favorise les montées de lait chez les femmes qui allaitent... Tiens ça je le savais pas, me coucherais moins con 4x4 a écrit:Tu nous caches pas quelque chose, au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 La preuve, hier soir, j'ai bu une Chimay bleue... Eh bien, ce matin, j'ai pris une taille de bonnet de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca y est tu es passé au bonnet E alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 JB, tu mettras la tof que tu as prise de moi ? Merci d'avance ! (A ne pas confondre avec celle où Cycy a un "truc" sur la tête !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bien vu, je n'en ai pas sous la main mais dès que je peux j'en mettrais deux ou trois. Au moins on a dépoussieré le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben je trouve qu'il y a beaucoup de ptits................................... bras car vla les peux nombreux a avoir affiché sa trogne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 tout a fait d'accor avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 vincent tu es coiffe a chaque que je t'es vu tu avai les cheveux en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 puipuik35 a écrit:vincent tu es coiffe a chaque que je t'es vu tu avai les cheveux en live c'est pour évité que ta femme me court aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 y'a aucune chance t pas son style elle aime pas les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 puipuik35 a écrit:y'a aucune chance t pas son style elle aime pas les grand je suis trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 hé ben c'est du joli! la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 j'en mets egalement une de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Rho putain, va y avoir de la vengeance dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai du dossier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 sa c'est un post a surveiller de très près... ho qu' c'est bon quand sa balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ha c'est bon.... pour une fois que tu bosse:P dailleurs c'est a moi que tu en parlais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est pour ca que les billets sncf coute un rein,il te faut 2 personnes pour te surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:c'est pour ca que les billets sncf coute un rein,il te faut 2 personnes pour te surveiller Si je pouvais m'en passer Et encore des fois ils sont 3 pour deux gugusses qui font des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 yesss, j'savais que sa me disait quelques chose... au faite tu le fait a combien le cd benji, prix bzh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 roo le crack!! j'avoue je pleure de rire en voyant la première photo! le crack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites