Invité Posté(e) le 25 juin 2008 et bien bonjour a vous tous!!je me présente (fabrice), je suis tout nouveau sur le forum et arrive par le biais de caddup22 qui m'a laché le lien.pour l'instant je l'ai pas encore vu et ne le connais pas encore mais on a bien causer cette semaine et deviner de quoi?ouais, de moules frites! bah non!on a causer de ses one et de mon mk2 et du vw days.bref au tel il avait l'air super cool,de toute facon je vais le retrouver (et d'autres) au rencard de vendredi soir sur rennes.bon sinon je me lance dans l'aventure vw avec ma première golf (un mk2 glx td 3p) mais suis passionné de vw,plus particulièrement des anciennes, des premières cox jusqu'au mk3.en fait je suis passionné de pas mal d'autos (toujours les années flower-power!! :afro: )depuis que je suis tout gamin,non je veux pas dire mon age ,de toute facon y a pas d'age pour la passion!!enfin voila,caddup22 m'avait demandé de me présenter, j'espère l'avoir fait convenablement,en attendant vendredi(put... j'ai hate!!!)de rencontrer d'autres passionné comme moi,je vous dis a bientot, ah oui pour ce que ca interesse, mon style (futur)pour mon pti goulf sera old school, encore et toujours!!!ciaooo!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Salut le trentenaire C'est pas la peine de nous dire ton age, c'est écrit à gauche dans ton profil En tout cas bonne visite sur le forum, je ne peux te dire à vendredi, je serais pas là, mais pas de souci pour le prochain coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue a toi et surement a vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue à toi et ton mk2, et bon surf sur ce p'tit forum bien sympathique. Au fait, t'as des photos de ta golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue à toi, et à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon cool ,alors de vlà bon très bien ,oui jb n'a pas tord,tu la balancé dans ton profile,alors tu l'avais oublié,ou tu l'a fait exprès oui n'ésite pas a balancer des toffs,on aime ça ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut le Jullouvillais, et bienvenue sur bzh-vw-club. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Jullou, que de bons souvenirs, quand j'étais jeune fille... j'étais barman là-bas y-a une vingtaine d'années .. Oh la vache déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cycybzh a écrit:Salut le Jullouvillais, et bienvenue sur bzh-vw-club. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Jullou, que de bons souvenirs, quand j'étais jeune fille... j'étais barman là-bas y-a une vingtaine d'années .. Oh la vache déjà. et oui,alors ça fait quoi de se rendre compte que l'on est vieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 salouutéé ett bienvenu a toi... des photos... des photos... des photos..! branché old school??? on va bien s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juin 2008 henri a écrit:salouutéé ett bienvenu a toi... des photos... des photos... des photos..! branché old school??? on va bien s'entendre!! pfffff!! fabrice ne lécoute pas il est surtout branché TUNING........... falias pas le dire au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites