Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous!suis 1 pti nouveau

Messages recommandés

Invité

et bien bonjour a vous tous!!je me présente (fabrice), je suis tout nouveau sur le forum et arrive par le biais de caddup22 qui m'a laché le lien.pour l'instant je l'ai pas encore vu et ne le connais pas encore mais on a bien causer cette semaine et deviner de quoi?ouais, de moules frites! lol! bah non!on a causer de ses one et de mon mk2 et du vw days.bref au tel il avait l'air super cool,de toute facon je vais le retrouver (et d'autres) au rencard de vendredi soir sur rennes.bon sinon je me lance dans l'aventure vw avec ma première golf (un mk2 glx td 3p) mais suis passionné de vw,plus particulièrement des anciennes, des premières cox jusqu'au mk3.en fait je suis passionné de pas mal d'autos (toujours les années flower-power!! :afro: )depuis que je suis tout gamin,non je veux pas dire mon age tongue ,de toute facon y a pas d'age pour la passion!!enfin voila,caddup22 m'avait demandé de me présenter, j'espère l'avoir fait convenablement,en attendant vendredi(put... j'ai hate!!!)de rencontrer d'autres passionné comme moi,je vous dis a bientot, ah oui pour ce que ca interesse, mon style (futur)pour mon pti goulf sera old school, encore et toujours!!!ciaooo!!! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut le trentenaire cheers

C'est pas la peine de nous dire ton age, c'est écrit à gauche dans ton profil tongue

En tout cas bonne visite sur le forum, je ne peux te dire à vendredi, je serais pas là, mais pas de souci pour le prochain coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi et ton mk2, et bon surf sur ce p'tit forum bien sympathique.
Au fait, t'as des photos de ta golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cool ,alors de vlà Razz

bon très bien ,oui jb n'a pas tord,tu la balancé dans ton profile,alors tu l'avais oublié,ou tu l'a fait exprès scratch

oui n'ésite pas a balancer des toffs,on aime ça ici... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Jullouvillais, et bienvenue sur bzh-vw-club. Wink

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Jullou, que de bons souvenirs, quand j'étais jeune fille... Laughing j'étais barman là-bas y-a une vingtaine d'années ..

Oh la vache déjà. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Salut le Jullouvillais, et bienvenue sur bzh-vw-club. Wink

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Jullou, que de bons souvenirs, quand j'étais jeune fille... Laughing j'étais barman là-bas y-a une vingtaine d'années ..

Oh la vache déjà. Rolling Eyes


et oui,alors ça fait quoi de se rendre compte que l'on est vieux..... Arrow







LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salouutéé ett bienvenu a toi... des photos... des photos... des photos..! Very HappyVery Happy branché old school??? on va bien s'entendre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
salouutéé ett bienvenu a toi... des photos... des photos... des photos..! Very HappyVery Happy branché old school??? on va bien s'entendre!! Wink



pfffff!! fabrice ne lécoute pas il est surtout branché TUNING........... silentEmbarassed falias pas le dire






Arrow au revoir pigpig
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...