Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

European Bug In II

Messages recommandés

Invité

Dans un peu plus d'une semaine il y a la deuxième édition de l'europeane bug in à Chimay .

Il était prévu que je m'y rende avec nico (mon collègue qui joue les copilote habituellement) et delphine (la copine de nico) , mais ils ont un empechement de dernière minutes .
Donc je suis à la recherche de copilote(s) pour cet évenement .

J'avais dans l'idée de me boger pour y emmener le fast attellé derière Béatrice, mais le fait d'être tout seul me démotive un peu Embarassed


Vous savez tout, donc si il y a des volontaires, faites vous connaitres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci tu es trop dangeuireux en voiture.....

alors en + avec un plateau au cul ExclamationExclamationscratch


et pis t'es fatigant,je ne te suporte pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas un volontaire pour l'accompagner ?...
C'est dommage, car vous en prendriez plein les mirettes et les oreilles, à ce meeting !
Et puis, la Chimay rouge ou bleue est dispo sur le site même !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en tout cas c'est sur, je viens ...

Je vais remettre béatrice en mode camping car Laughing

On pourra se boire une (des) bières en regardant les runs JP drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Bah en tout cas c'est sur, je viens ...

Je vais remettre béatrice en mode camping car Laughing

On pourra se boire une (des) bières en regardant les runs JP drunken


Twisted Evil Si on arrive à se trouver, c'est no problemo pour moi !
Il y aura d'autres bretons sur place... (Je t'ai mis la photo sur Coxpassion) Normalement, on devrait pouvoir les trouver dans la tribune cette année encore ! Shocked

Ca pourrait faire un bon point de ralliement...

Sinon, tu commences à mettre au point ton voyage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah comme d'hab, j'organsis tout le vendredi soir Razz

Mais là pas trop de souci vu que je suis tout seul, faut juste que je prenne les matela et de quoi cacher les vitres de Béatrice .
Je partirais surement tôt le samedi et m'arreterais acheter des bières en arrivant en belgique Laughing

Sinon j'en sais rien, faut que je vois où c'est exactement à chimay déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, le bled en lui-même, tu en fais vite le tour ! Laughing

Il y a une supérette TRES BIEN achalandée (on se comprend !...) à proximité immédiate du lieu du meeting, donc t'as pas à t'inquiéter pour ce qui est de faire des courses. Normalement, t'es obligé de passer devant ! Cool

Sinon, si tu as le temps d'aller faire une photo, il y a l'abbaye de Scourmont à 12 ou 13 km au sud de Chimay... Là où est produite la bière du même nom !

Le meeting a lieu au nord de Chimay. Il faut prendre la Chaussée de Mons, et le meeting a lieu sur la Rue du Grand Prix des Frontières. C'est franchement très simple à trouver, et il y a de grandes chances pour que tu aies juste à suivre des cox ou des combis qui traversent Chimay...

Regarde quand même la carte sur ViaMichelin :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=311&strAddress=&strMerged=Chimay&x=34&y=17&ie=UTF-8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, d'ailleurs, le blog de l'EBI donne les mêmes conseils pour trouver le lieu du meeting !...

http://bugin.skynetblogs.be/

Tu peux aussi regarder les photos des préparatifs !!! La passerelle au-dessus de la piste va permettre de faire de sacrées tofs ! (C'est nouveau, elle n'existait pas l'an dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
> JB, nouveau rebondissement :
Un de mes potes se propose de t'accompagner (Voir sur Coxpassion). Il s'appelle Hervé, il a le permis E lui aussi. Comme tu n'as pas précisé sur ce forum-là ce que tu comptais faire en fin de compte, il est resté sur un trajet aller-retour dans la journée du samedi avec le fast au cul de la Bora. Perso, je ne l'ai pas vu et je ne lui ai parlé de rien en vue de l'EBI...

Comme je dois normalement lui filer un chèque demain pour le local qu'on partage (tu vois, le monde est petit !), est-ce que je lui dis quelque chose de précis, ou tu gères tout seul avec lui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon je l'ai topé sur msn Wink

En théorie on part bien le samedi matin et on revient le dimanche dansla journée .
Par contre sans fast ...

De toute façon me manque toujours ce satané raccord Evil or Very Mad
Faut vraiment que je le trouve lui ...


En tout cas merci pour l'info, faudra que je passe à ce fameux local d'ailleurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuuhhhh... En fait, je connais 2 Hervés : Vévère (aussi connu sous le pseudo Air-V) et Herrvee.
Le premier est à Paimpont (Brocéliande VW Parts), et on s'était déjà dit qu'on irait ensemble là-bas, toi et moi ;
Le second est sur Rennes et avec une poignée d'autres amis, on partage un local pour bosser sur nos voitures.

C'est Herrvee qui se propose de t'accompagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui je sais ...

Mais ça me tenterais bien de voir votre local What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu Hervé ce soir...
Il est chaud bouillant pour que vous partiez vendredi soir et non pas samedi matin ! (Je t'avais d'ailleurs conseillé ça)

Il faut savoir qu'il connaît énormément de "célébrités" du monde aircooled européen et français, et ce serait pas mal pour toi de découvrir l'envers du décor d'un tel meeting !!!
Il connaît Kobus et Mike, 2 des organisateurs du meeting, et il a un pass "Pilote" qui lui permet de dormir sur le site les 2 nuits... Et être présent à l'ouverture d'un meeting de cette envergure, c'est magique !

Si tu veux être initié (en tout bien, tout honneur, voyons !!!) et découvrir l'évènement majeur au niveau européen pour 2008 (oublie le Nat's, ce n'est rien en comparaison...), suis Hervé sur le site !!! Tu ne le regretteras pas, je te le promets !

Allez JB, laisse-toi tenter !!! C'est pour ton bien !!! Very Happy

(Tu peux l'appeler à n'importe quelle heure, même cette nuit, il est prêt !!! What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais là moi je vais pas tenir à partir vendredi ...

Je viens juste de rentrer du boulot ...

Demain je passe ma journée sur chantier à rennes et je pense que après je rentre aux bureau histoire de bosser une heure ou deux .
On est à la ramasse sur un dossier et il devrait être parti depuis deux jours .

Donc c'est pas que je veux pas partir vendredi, mais je crois que je vais finir sur les rotules sinon Embarassed

De toute façon je sais jamais trop à l'avance ce que je fais, peut être que demain je serais sur motivé pour partir vendredi ...
Mais j'ai même pas une place pour rentrer, alors dormir sur le site ça risque d'être chaud Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement, Hervé veut conduire dès que tu le sens plus...
Alors, pourquoi pas dès le départ ?

Pour l'entrée, ça devrait aller assez vite : Tu te présentes à l'entrée, tu prends ton bracelet, tu files X Euros, et hop ! Ca se passe certainement comme aux Day's ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parait être un bon plan J-B, si votre pote est capable de supporter que tu ronfles durant les 200 premiers kilomètres, il commence le trajet et toi tu es frais et dispo pour le samedi... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cycy de m'aider à le convaincre ! Ce meeting vaut vraiment le coup !

Pour ma part, j'y serai dès l'ouverture le samedi matin !!! Pas envie de rater la moitié du show ou des drags !!!
(Et finalement, ma femme et mon fils restent à Reims avec la nièce...)

GO GO GO TO THE BUG IN !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair qu'il a l'air terrible ce meeting, j'ai vu des images... woaa wooaaa!! sa envoi du steack mais sévère!! Very Happy amusez vous bien bande de petit veinard! Very Happy
y a interet qu'on ai quelques photos en retour! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les photos, comptez davantage sur JB que sur moi...

Déjà, à chaque fois, j'ai la grosse flemme pour les mettre sur le net... Embarassed
(S'il y a un moyen moins chiant, dîtes-le moi ! Genre, je les envoie à quelqu'un par mail, ou je sais pas... Autre chose, quoi ! Moi, ça me gave au bout de 3 minutes !)

De plus, pour ce qui est des caisses, il va y en avoir des milliers sur tous les forums du monde. Je ne blague pas ! Il y a des américains et des japonais qui font spécialement le déplacement ; Des anglais sont déjà sur place depuis ce matin avec leurs drags et il y en a une tripotée qui va débarquer à Anvers dans les heures qui viennent ; Les Panscrappers (potes espagnols des Radikal Bugs) sont en route ; Je ne parle évidemment pas des belges et des français qui seront sur place et qui vont mitrailler tout ce qui bouge ou qui est posé par terre...

Bref, des belles photos de caisses, ça ne va pas manquer !

Par contre, JB pourrait vous faire un beau petit reportage photo et vidéo, notamment sur le bled, la route aller-retour, les petits à-côtés qu'il pourrait découvrir en compagnie d'Hervé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woaaa, sa donne envie d'y etre!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeeee What a Face

Des caisses de folies, des gens délire, de la bière qui coulait à flots drunken
Sans compter les runs aujourd'hui ...

Bon un super temps Belges surtout hier avec de la pluie toute l'aprem ...
Du coup pas trop de photos, mais je verrais ça demain, car là après plus de 1200km j'ai plus trop les yeux en face des trous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien rentrés, JB et Herrvee ? Oui, tant mieux, alors !

Je suis bien content pour vous que le dimanche ait été ensoleillé et que vous en ayez pris plein la tronche, surtout au niveau drag !

Samedi soir, quand je suis parti, l'ambiance était chaude : Les sonos des combis à fond, un gars qui mixait sur des platines non loin de la Tour Chimay, les Radikal Bugs qui descendaient la route de l'entrée à 60 à l'heure avec leurs caisses posées (oui, posées !) sur la route et les gerbes d'étincelles sur 10 mètres derrière leurs caisses...

Et avant ça, les runs qui avaient repris, avec des temps incroyables, des burns de folie, les bretons qui mettaient l'enfer sur les gradins !...

Pour un p*tain de meeting, ça, c'est un p*tain de meeting !!! J'ai pas la tête au boulot, aujourd'hui ! Very Happy (Présent physiquement, mais ma tête est restée à Chimay !!!)
400 photos haute déf sur Flat4Ever, mais il va y en avoir des tonnes d'autres sur les sites du monde entier...

Au fait, à quand une visite en groupe du BZH VW Club ?
Maintenant qu'on vous a donné envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vision de reve dans la benne... drunkendrunken exellent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géant, en effet ! Ca l'était réellement !

J'espère que JB va nous faire quelques montages de p'tites vidéos !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Géant, en effet ! Ca l'était réellement !

J'espère que JB va nous faire quelques montages de p'tites vidéos !...

Voilà, voilà ...




Bon encore une fois j'suis pas super content de la qualité d'encodage de dailymotion Neutral
Mais au moins vous avez un aperçu des p'tits run Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme d'hab... elle DECHIRE ta video jb!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a quand même une mauvaise nouvelle à propos d'un anglais venu en combi split...

Je connais le combi depuis 2006, et j'avais discuté avec le proprio, lors du meeting de Spa Francorchamps.
Bref, de mémoire, il avait un 2110 cc Turbo au cul du combi, et il ne se privait pas de l'utiliser.
Donc, en 2006, ce split était déjà un rêve sur roues :



Il est venu cette année (comme l'an dernier, d'ailleurs) avec ses potes habituels à Chimay, tous en splits avec des moteurs de dingos, des sonos "de stade" et une finition phénoménale :





Malheureusement, il s'est retrouvé sur le toit en rentrant...
Apparemment, d'après ce qu'on peut lire sur un forum anglais, le proprio s'en tire sans problème, heureusement !



NOTA : Toutes ces photos ne sont pas de moi. Je les ai prises sur d'autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache !! Sale coup... Si il n'a rien c'est déjà ça, mais j'imagine les boules d'avoir ruiné un si beau split. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'en serais vraiment malade !!!

Sinon, au final, 800 photos haute déf sur Flat4Ever !!! Y a de quoi faire...
http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?c=434

Mais ils n'ont pas pris ce Type 2 là :




Un de mes nombreux coups de coeur du meeting !

Vous avez bien vu : C'est un 6 cylindres de 911, et aussi la boîte et les jantes (trains roulants, je ne sais pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
les Radikal Bugs qui descendaient la route de l'entrée à 60 à l'heure avec leurs caisses posées (oui, posées !) sur la route et les gerbes d'étincelles sur 10 mètres derrière leurs caisses...




Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...