Invité Posté(e) le 20 avril 2011 je me suis planter, c'est un sdi 64chil était monté sur un seat inca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 a ouai que meme joli taff alors cedric heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 avril 2011 briac a écrit:a ouai que meme joli taff alors cedric heureux ?a ton avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2011 son calecon s'en souvient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pti coup de coeur pour ta one, j'adore cette teinte en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mai 2011 FranckBORA a écrit:Pti coup de coeur pour ta one, j'adore cette teinte en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2011 GG a écrit:FranckBORA a écrit:Pti coup de coeur pour ta one, j'adore cette teinte en + moi aussi franck ho, quesqu'il a le vilain a se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mai 2011 caddup22 a écrit:GG a écrit:FranckBORA a écrit:Pti coup de coeur pour ta one, j'adore cette teinte en + moi aussi franck ho, quesqu'il a le vilain a se marrer /t2223p75-bora-variant-tdi-130-by-franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:FranckBORA a écrit:Pti coup de coeur pour ta one, j'adore cette teinte en + moi aussi franck ho, quesqu'il a le vilain a se marrer /t2223p75-bora-variant-tdi-130-by-franckok ,GG le titilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vrai super simpa, quelle belle preuve d'amitié en plus Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 chopine29 a écrit:Vrai super simpa, quelle belle preuve d'amitié en plus Bien jouer tu parle ont attend la bouffe qu'il nous a promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:chopine29 a écrit:Vrai super simpa, quelle belle preuve d'amitié en plus Bien jouer tu parle ont attend la bouffe qu'il nous a promis ... s'il vous en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 mai 2011 chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:chopine29 a écrit:Vrai super simpa, quelle belle preuve d'amitié en plus Bien jouer tu parle ont attend la bouffe qu'il nous a promis ... s'il vous en laisse messieurs je vous merde!!!!!! bien fort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 caddup22 a écrit:chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:chopine29 a écrit:Vrai super simpa, quelle belle preuve d'amitié en plus Bien jouer tu parle ont attend la bouffe qu'il nous a promis ... s'il vous en laisse messieurs je vous merde!!!!!! bien fort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon pour le moment je fais un standby,sur mes postes peut etre les ouvirais-je un jour ,ça si il y a du changement sur le forum,je reste a votre disposition si besoin ,mais un petit ras le bol,je comprends que certains ont déjà deserté les lieux, donc voili je ne disparais pas complètement mais besoin décart ,a la revoyure pour ceux qui le désirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon depuis un bon moment que je n'avais pas démarrer la one, ce soir j'ai eu envie de la bouger, démarrae au quart de tour, par contre j'ai la tringlerie aussi que lee kit de refextion pour la futur afin d'avoir toutes mes vitesses nikeljevais essayer de rebosser un peut sur mes caisses dans les temps a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est cool ca mon petit cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon ce soir ,petite sortie pour aller au garage avec la one déjà batterie a plat ensuite bien sur plus l'habitude de rouler avec une hauteur relativement basse,en sortant de ma cour je suis rester bloquer sur mon seuil de portail là dessus plus moyen de bouger,du coup je soulève la one et là l'échappement qui ce déboite bon tempis je trace jusqu'au garage 20kms en échappement libre et l'étrier avant droit qui grippe mais que du bonheur que de remettre le cul dedans du coup 22h30 je suis rentrer en polox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 la loose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui la c'est pas de bol ! Mais c'est la tous le plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tu as trop de caisse cedric, je te débarrasse de la One si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 prend plutot une golf 2 y en a trop au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 A savoir que j en ai encore 3 chez moi.C est pas que j en ai trop je manque de place surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Mais celui qui veut je lache ginette g2, 2 polo 86c,g2 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bon aujourd'hui la one a reprit de la hauteur.je vais surement lui poser des filtés comme je les ai en stock,histoire de pouvoir arraché mon seuil de portail,c'est pour ça que j'ai déboité mon échappement j'étais trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bon le temps quelle reprenne la route la one a reprit de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est moin bo kan c'est perché aussi haut mais bon sa reste une one donc on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ca fait combien de temps que tu l'as cette MK1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 GG a écrit:Ca fait combien de temps que tu l'as cette MK1 ?depuis juillet 2008 soit un peut plus de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:Ca fait combien de temps que tu l'as cette MK1 ?depuis juillet 2008 soit un peut plus de 4 ans Elle est toujours resté stockée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:Ca fait combien de temps que tu l'as cette MK1 ?depuis juillet 2008 soit un peut plus de 4 ans Elle est toujours resté stockée ?non ça fait une grosse année que je ne roule pas avec,sinon avant elle faisait au minimum 45 kms/jour.mais comme je suis toujours a droite et a gauche je ne prends pas le temps de m'en occupé ,enfin pour les autres c'est pareil malheureusement c'est pour ça une fois installé je vais enfin pouvoir la finir,quelle roule bien et peut être qu'un jour elle aura le droit à un lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bon comme je devrais avoir plus de temps en aout,je vais voir pour me remettre sur ma vieille je vais remplacerles étiers avant car grippés (à trouver)la ligne d'échappement (a trouver)triangle avant (en stock neuf)roulement avant (en stock neuf)cables de frein a main (a trouver)nouvelles roulettes (en stock)cales changement d'entraxe (a trouver)finir le remplacement des biellettes de vitesse (passage en boite 5)pour le sdi-m remplacer la pipe d'amission de 1600 par un 190 avec boite a air de gtd.voir fuite de LdRkit de filtés (en stock)un bon nettoyage intérieur ne sera pas du luxe après tout ce temps de stocagemais pour le moment malheureusement,elle doit rester dans son coin encore quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 cables de freins a main +etriers plaquettes carrées en stock........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2013 vw-sc-17 a écrit:cables de freins a main +etriers plaquettes carrées en stock........ok ,je vois ça de mon coté je veux verifier avant si ce n'est pas un flexible qui c 'est boucher, j'ai eu une cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bon la miss est en vente,mais si elle ne part pas je ne serais pas triste,par contre elle aura un peut de changement pour commencer,suppression des pc chroméremplacement du volantpar celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 y vient d'ou celui ci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Comme pas mal de chose,je traine ça depuis un moment ,car je pensais mettre dans un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 caddup22 a écrit:Comme pas mal de chose,je traine ça depuis un moment ,car je pensais mettre dans un projet Ta répondu à côté Cédric... Je pense plutôt que la question était sur la provenance du volant Qu'il vienne de ton garage, ça on s'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 chopine29 a écrit:caddup22 a écrit:Comme pas mal de chose,je traine ça dep. s un moment ,car je pensais mettre dans un projet Ta répondu à côté Cédric... Je pense plutôt que la question était sur la provenance du volant Qu'il vienne de ton garage, ça on s'en doute Justement depuis le temps je ne sais plus où je l'avais eu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 volant de polo gt, mais j'suis pas sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 En tout cas, peu commun!!! Moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 caddup22 a écrit:Comme pas mal de chose,je traine ça depuis un moment ,car je pensais mettre dans un projet t'es vraiment le prototype du boulet parfait toi..... chopine a raison...je l'ai bien regardé la derniere fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:Comme pas mal de chose,je traine ça depuis un moment ,car je pensais mettre dans un projet t'es vraiment le prototype du boulet parfait toi..... chopine a raison...je l'ai bien regardé la derniere fois.......Mais ça se cultive la boulet atitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Et quel boulet Biz mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon à force de la voir au fond du garage,je me suis mis dessusremplacement des 1/2 traun avant "fusées, moyeux, étriers,disques ventilés et plaquettes " de gti , ainsi que les triangles,rotules et si lents blocs, de la tringlerie de vitesses avec bagues neuve pour boîte 5,un bon nettoyage des freins arrière, enfin tout le reste pour une remise en route après un long moment sans tourné.passage au ct et après avoir pris un pure plaisir à son volant pendant plus d'une semaine j'ai un gars qui m'a sauter dessus pour me la prendre (je n'étais encore pas tombé sur un acharné comme ça Donc hier elle est partie à 20 Kms de chez moi ce qui me permettra de la voir régulièrementIl est prévu qu'elle reçoive une restauration complète ce qui sera une bonne chose Bon petits problèmes pour poster des tofs avec mon tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites