Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

VW CAMP MANS Préparatifs et organisation des membres.

Messages recommandés

Invité
4x4 a écrit:
Nous sommes adultes et on sait lire une carte routière. On saura se débrouiller pour atteindre Vivoin.
(Itinéraire prévu :
Rennes --> Laval --> Evron --> Sillé-le-Guillaume --> Beaumont-sur-Sarthe --> Vivoin)

J'suis en train de regarder la carte et en effet c'est ce qui parait le plus court ...
On peut sinon à partir de Laval continuer sur la N157 jusqu'au Mans, mais c'est plus long et je le sent pas trop l'histoire du Mans centre en pleine nuit Laughing


Edit : avec la carte c'est plus parlant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
punaise j'suis dégoutté de la vie, apparement j'ai une grosse journée demain au taf.. Sad en plus bad news, j'ai pas mal tourné a Rennes avec l'audi aujourd'hui et elle fume grave de chez grave a chaque feu rouge... le joint de culasse me pend au nez.. Suspect mais bon, il en faut plus pour me decourager pour venir, donc don't stress!! Very Happy


Elle te referai pas le même coup qu'elle t'a fait à Rouen, scratch c'est peut-être juste un ptit coup de chauffe Suspect, c'est sans doute pas grave mais à vérifier quand même study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
4x4 a écrit:
Nous sommes adultes et on sait lire une carte routière. On saura se débrouiller pour atteindre Vivoin.
(Itinéraire prévu :
Rennes --> Laval --> Evron --> Sillé-le-Guillaume --> Beaumont-sur-Sarthe --> Vivoin)

J'suis en train de regarder la carte et en effet c'est ce qui parait le plus court ...
On peut sinon à partir de Laval continuer sur la N157 jusqu'au Mans, mais c'est plus long et je le sent pas trop l'histoire du Mans centre en pleine nuit Laughing


Un autre inconvénient de la N157 entre Laval et Le Mans, c'est qu'elle est particulièrement "chiante" comme route... Je l'ai déjà faite plusieurs fois, et tu as l'impression qu'elle ne finira jamais... C'est long, c'est loooong...
A la rigueur, avec des potes devant et derrière, ça pourrait être moins chiant.
Mais comme en plus, ça rallonge le trajet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
4x4 a écrit:
> JB : Pas vu de MP... Tu ne pourras rien me dire avant ce week-end ?


Euh si ... mais en même temps c'est aps ne affaire d'état Laughing



Toujours pas de nouvelles ??? S'il n'y a rien de secret, dis-moi de quoi il s'agit... Je saurai sûrement mieux m'organiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiete Laughing

C'est juste que comme j'ai mes retraités qui viennent, je voulais te demander si tu voulais bien leur payer un tour de cox comme on a fait au dernier rencard .
Mais je ne sais même pas si ils oseraient dire oui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est que ça ??? affraid

C'est même pas un service, ça !!! C'est cadeau !!! Je peux même les laisser conduire, si ils veulent !

Ton Pôpa et ta Môman, c'est quand ils veulent...
(Euuuuuhhh... sauf si on n'est pas sur le site le dimanche, forcément...)

Et pour info, la météo annoncée pour le dimanche n'est pas top... Des orages et des averses, notamment...
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG06

Veulent vraiment pas venir le samedi ???
Là, c'est no soucy, et la ballade sera agréable aussi bien pour eux que pour ma femme et moi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
henri a écrit:
punaise j'suis dégoutté de la vie, apparement j'ai une grosse journée demain au taf.. Sad en plus bad news, j'ai pas mal tourné a Rennes avec l'audi aujourd'hui et elle fume grave de chez grave a chaque feu rouge... le joint de culasse me pend au nez.. Suspect mais bon, il en faut plus pour me decourager pour venir, donc don't stress!! Very Happy


Elle te referai pas le même coup qu'elle t'a fait à Rouen, scratch c'est peut-être juste un ptit coup de chauffe Suspect, c'est sans doute pas grave mais à vérifier quand même study



bah c'est ce que je me disais au debut manu, mais en faite elle a quand meme une bonne consomnation d'huile, la coquine.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah c'est finis.. SadSadSad
super week end, plein de vw de malade, ambiance de fou, que du bonheur!! cheerscheers
je suis 1 petit peu fatigué quand meme... Rolling EyesRolling Eyes
je poste des photos dans la semaine.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rentrés à 19 H 45...
Le temps de retourner à l'hôtel en plein centre du Mans, ensuite de se taper la looooongue route entre Le Mans et Laval, et enfin d'aller mettre la cox au local...

On est usés !Sleep

Mais c'était un excellent week-end !!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmmmiiiaam, sympa comme tout tes petites photos cedric, je trop le blouze d'etre rentré... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos édric, dommage que vous soyez tous parti, vous avez pas pu voir la remise du top dix, avec un caddy décapsulable propulsé par un VR6 Shocked

Je sais pas à qui il était, mais un truc de grand malade ...


Moi j'ai passé un super we et mes parents sont vraiment content de leur journée, merci à vous Wink
Pour les tofs faut que je regarde, mais je dois avoir presque aucune voiture, mais plutôt la soirée d'hier soir Razz


ps : on viens juste d'arrivé à la maison Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
un caddy décapsulable propulsé par un VR6 Shocked

Je sais pas à qui il était, mais un truc de grand malade ...


affraid Merde ! Y avait ça sur le meeting ??? Mooortel !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un week-end vw trop mortel,bien rentré avec plein de souvenir dans la tête(et dans le numérique), et quelque gramme aussi... drunkendrunkenVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Cédric le top 10!!! Cool

Jibounet je suis parti sans te dire au revoir je ne t'ai pas trouvé. Embarassed

C'était terrible, mais je vais mettre un ampli dans la Jetta. Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes tofs a moi, terrible meeting, cette année j'etais la jambe gauche de rambo, faudra me trouver un ot surnom l'année prochaine hein cycy lol!



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien, ton avatar, Jon... T'avais quasiment la même tête samedi soir ! Twisted Evil

(Il y aura bien une ou deux séquences vidéos pour appuyer mes propos... Pas vrai, JB ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça j'en ai de la vidéo bien marrante, faut que je pense à prendre le pc portable pour le rencard de fin septembre .

Par contre je pense pas avoir de quoi faire un film et niveau photos, j'ai regarder hier, j'ai pris 5 voitures sur le site Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Et rien de compromettant cette année. Cool


tout a fait d'accord avec toi tonton... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
cycybzh a écrit:
Et rien de compromettant cette année. Cool


tout a fait d'accord avec toi tonton... Rolling EyesRolling Eyes

Vous avez pas tout vu oubliez pas What a Face

Sinon riton, va falloir qu'on chope l'adresse mail de sylvanus, car pour l'année prochaine il aura de quoi fournir pour ton mariage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heeuuuuu... connait pas de sylvanus?.. RazzRazzRazz
il a pas d'adresse mail ce couyon, mais faut absolument que je le convaint a s'inscrire sur bzh.. Wink en plus il a une bora et une golf 2 très "rat's" donc tout ce qui faut pour etre ici quoi!!
tiens tant que tu parle de lui, il a preté son opinel a quelqu'un lorsque l'on mangeait sous ton "chapiteau" ,dimanche, et il a oublié de le reprendre, donc si quelqu'un a sa ,je veut bien qu'on me fasse signe Wink merki d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
tiens tant que tu parle de lui, il a preté son opinel a quelqu'un lorsque l'on mangeait sous ton "chapiteau" ,dimanche, et il a oublié de le reprendre, donc si quelqu'un a sa ,je veut bien qu'on me fasse signe Wink merki d'avance

Merde Exclamation

Je croyais qu'il était à Cédric, du coup il est dans son coffre fort en plastoc ...
C'est moi qui l'ai mis là, donc normalement il est pas perdu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok jb, dans ce cas là je vais demander a cedric de regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais parler pour la famille,ma femme a adoree par contre plus jamais avec les petits m'a t'elle dit Exclamation
sinon moi je me suis regale et en faite j'ai a peine fait le tour des caisses, cela montre vraimment le cote convivial de la chose et non un esprit de competition:face: de toute facon on l'avait pas NOUS mis apart pour autre chose, un jonasse....
un peu deg d'etre parti si tot mais le taf m'attendais et en plus on c'est fait exploser avec le retour de vacacnce et j'etais deja mort avant de commencer.Laughing
enfin c'est la vie, mais je me suis plus jamais comme ca.
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est sur que si y'avais eu un top 10 des mecs les plus dechirés qui parlaient le plus fort le samedi soir j'aurais pu esperer etre dedans lol!lol!
je vous ai po fait trop honte au moins EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, à mort, même moi, je trouve que tu parlais trop fort. Laughing Nan, t'inquiète Jonass, t'étais juste à 150%

En revanche tu as cherché la merde à Cyrille (VW-SC-17), le proprio de la one Kr orange, qui était à peu près dans le même état que toi et je t'assure qu'il s'en est fallu de peu. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
ah bah c'est sur que si y'avais eu un top 10 des mecs les plus dechirés qui parlaient le plus fort le samedi soir j'aurais pu esperer etre dedans lol!lol!
je vous ai po fait trop honte au moins EmbarassedEmbarassed


Arno était pas mal non plus, en candidat potentiel au Top 10 Déchirés !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
niveau photos, j'ai regarder hier, j'ai pris 5 voitures sur le site Laughing


T'attends quoi pour nous les montrer ????? Shocked
WinkVery Happy

(Je sais, je sais, nous, on n'avait même pas emmené notre APN... Embarassed D'ailleurs, on n'avait rien non plus pour dormir et se laver. D'où la nuit à l'hôtel !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
jon a écrit:
ah bah c'est sur que si y'avais eu un top 10 des mecs les plus dechirés qui parlaient le plus fort le samedi soir j'aurais pu esperer etre dedans lol!lol!
je vous ai po fait trop honte au moins EmbarassedEmbarassed


Arno était pas mal non plus, en candidat potentiel au Top 10 Déchirés !!! Twisted Evil


En fait je pense qu'il y en avait pas mal de potentiel candidat au top 10, je pense que c'était plus un top 50 drunkendrunkendrunkendrunkenaffraidaffraid





Comment ça j'en faisait parti confusedRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette tof du caddy de Cédric "Top ten" Caddup !!!



(Trouvée sur Golfoo. Le nom de l'auteur figure sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
4x4 a écrit:
jon a écrit:
ah bah c'est sur que si y'avais eu un top 10 des mecs les plus dechirés qui parlaient le plus fort le samedi soir j'aurais pu esperer etre dedans lol!lol!
je vous ai po fait trop honte au moins EmbarassedEmbarassed


Arno était pas mal non plus, en candidat potentiel au Top 10 Déchirés !!! Twisted Evil


En fait je pense qu'il y en avait pas mal de potentiel candidat au top 10, je pense que c'était plus un top 50 drunkendrunkendrunkendrunkenaffraidaffraid
Comment ça j'en faisait parti confusedRazzRazz


Il vous faudrait un tee-shirt chacun, avec le logo figurant en bas à droite de l'image...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que tonton cycy etait 1 poil exité... pfff n'importe quoi de bouger dans tous les sens comme sa... Rolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu penseras à tes photos, Henri ?
T'avais dit cette semaine... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète, je fais sa demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, sylvanus m'as filé 1 premier "jet" de photos, car on en a pris pleins, avec 1 bon APN en plus, et donc je vous mets sa en plusieurs fois... Very Happy par contre je n'ai pas beaucoup de caisses pour l'instant, en revanche niveau photos compromettante y a ce qui faut!!! What a FaceWhat a Face surtout de moi, l'enflure!! mais bon j'en ai pris aussi de lui le lendemain lorsqu'il bavait sur mes sieges!! Twisted EvilTwisted Evil


comment on dirais que' j' suis trop grand a coté de la country!! RazzRazz









donc la concentration avant le passage en mode nocturne...


et c'est partie...

la discothèque...


tention, tonton cycy tiens les commandes, et là on comprend le sens de "le rap c'etait mieux avant"... Very Happy de son T-shirt



allez 1 petit avant...après!!
avant

après


bon c'est qu'1 echantillon, j'ai mitraillé de belle photos le dimanche, donc dès que j'ai sa ,je poste.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors un peux de moi....
le camp'mans c'était un peut ça

petite courses, faut que j'y pense pour l'année prochaine Surprised

sinon ne de belles caisses


et la dernière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa les photos, le barbeuc dans la face avant de golf c'etait une tuerie, trop fort le mec! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...