Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

VW CAMP MANS Préparatifs et organisation des membres.

Messages recommandés

Cette année, le VW Camp'Mans remplace le Toureven'mans, on change les dates,donc rendez vous fin Août et en Sarthe cette année.
présentation de l'affiche et du site































L'équipe de VW SCENE LE MANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houuu que zé hate!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu faire les days alors celui-la je vais pas le loupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlla!!!
ma miss viends de voir les tofs du site,et là catastrophe,.... Mad

quesque j'entend QuestionQuestion


vous allez gacher la beautée de cette endroit avec vos brouettes ExclamationExclamationExclamationExclamationSuspect

heu quesque je fait???
je l'enferme à la cave,, Questionaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne viens de me faire la même réflexion Evil or Very Mad mais le problème c'est que ma cave est grande comme un placard... scratchQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et a double tour!!! nan mais!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
houlla!!!
ma miss viends de voir les tofs du site,et là catastrophe,.... Mad

quesque j'entend QuestionQuestion


vous allez gacher la beautée de cette endroit avec vos brouettes ExclamationExclamationExclamationExclamationSuspect

heu quesque je fait???
je l'enferme à la cave,, Questionaffraidaffraidaffraid


Fessée cul nu Amandine Hop!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait tout bien réfléchi je crois que je vais pas la mettre avec mes bouteilles elle serait chiche de me les boire drunkendrunken pour me faire chi.. et après j'aurais plus rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La différence avec moi c'est que j'ai pas besoin qu'on m'enferme dans la cave, j'y vais tout seul... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
caddup22 a écrit:
houlla!!!
ma miss viends de voir les tofs du site,et là catastrophe,.... Mad

quesque j'entend QuestionQuestion


vous allez gacher la beautée de cette endroit avec vos brouettes ExclamationExclamationExclamationExclamationSuspect

heu quesque je fait???
je l'enferme à la cave,, Questionaffraidaffraidaffraid


Fessée cul nu Amandine Hop!! Twisted EvilTwisted Evil


ça lui a plue,il faut que je recommence maintenant... merci cyrill Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
houlla!!!
ma miss viends de voir les tofs du site,et là catastrophe,.... Mad

quesque j'entend QuestionQuestion


vous allez gacher la beautée de cette endroit avec vos brouettes ExclamationExclamationExclamationExclamationSuspect

heu quesque je fait???
je l'enferme à la cave,, Questionaffraidaffraidaffraid


je te rassure la mienne, aurais eu quasi la même réaction Razz
j'ai 2 mois pour la travailler au corps et peut être que je pourrai me libérer mais bon ca va être chaud
quant à l'enfermer à la cave... ben j'ai pas de cave drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present aussi, apres je sais pas avec lequel de mes vehicules Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'intéresserait bien d'y aller avec vous !
Reste à voir les finances à la fin des vacances... Et je viens de montrer les photos du site à ma femme pour voir si ça pourrait l'intéresser de venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool une jean's avec nous ...

Au moins on aura de quoi s'habiller Razz



Houlàlà ...
Elle est où la sortie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... surtout qu'il n'y a pas un centimètre-carré de tissu jeans dans cette Jeans ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
... surtout qu'il n'y a pas un centimètre-carré de tissu jeans dans cette Jeans ! Crying or Very sad

Tu veux soutraité avec Môman JB ?
Elle est en retraite demain soir et normalement elle ré-attaque la sellerie de la golf, alors pourquoi pas une sellerie de cox en jean's Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben voui, pourquoi pas ? Ca peut s'étudier...

J'ai bien les sièges et la banquette, mais pas encore le tissu. Et il serait mieux, quand même, que je trouve au moins une photo d'un intérieur correspondant à MA cox (A priori, le tissu n'était pas bleu comme sur les Jeans jaunes orangées, mais noir avec des coutures plus ou moins rouges...).
Rassure ta môman, elle n'aura pas à manipuler du tissu jeans tout de suite !

Merci en tout cas pour cette proposition spontanée !
(J'espère qu'elle est au courant de ce que tu proposes aux copains...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Merci en tout cas pour cette proposition spontanée !
(J'espère qu'elle est au courant de ce que tu proposes aux copains...)

Non pas du tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben, d'accord !...

J'imagine déjà sa tête !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon jp tu prend l'interieur d'une 106 "jeans"... lol!

Arrow c'est bon je sors aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
sinon jp tu prend l'interieur d'une 106 "jeans"... lol!

Arrow c'est bon je sors aussi...


C'est pas mal, c'est pas mal... T'as innové ! Parce que d'habitude, on me parle des 205 Junior !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha exact, j'y avais pas penser! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
Ah ben voui, pourquoi pas ? Ca peut s'étudier...

J'ai bien les sièges et la banquette, mais pas encore le tissu. Et il serait mieux, quand même, que je trouve au moins une photo d'un intérieur correspondant à MA cox (A priori, le tissu n'était pas bleu comme sur les Jeans jaunes orangées, mais noir avec des coutures plus ou moins rouges...).
Rassure ta môman, elle n'aura pas à manipuler du tissu jeans tout de suite !

Merci en tout cas pour cette proposition spontanée !
(J'espère qu'elle est au courant de ce que tu proposes aux copains...)


Pour les modèles Jean's en effet il y a eu pls couleurs, a priori les modèles orange avaient la sellerie en jean's bleu, passepoils bleus et coutures jaunes. Panneaux de porte en vinyle bleus. Moquette grise rase sans passepoils et ciel de toit blanc.

Seuls les modèles rouges ont le jean's noir avec coutures rouges-orangées.

Source : http://www.jeansbeetles.com/modele%201974.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, Ben, je connais bien ce site. Je connais d'ailleurs aussi le webmaster du site...

Malheureusement, ça ne m'aide pas beaucoup, car la plupart des infos qu'il a sur mon modèle, c'est moi-même qui les lui ai données. Un bon nombre des photos qui illustrent ces infos sont des photos de ma cox (Il en a retouché certaines pour qu'elles concordent à 100 % avec ce qui est écrit).
Il n'y a que l'info sur la couleur du tissu (info qu'il a trouvée je ne sais où, et dont il ne sait pas me donner la source) que j'ignorais avant de le rencontrer... Et ni lui, ni moi n'avons de photo sortie d'un catalogue d'époque pour être sûrs et certains de ce à quoi la sellerie ressemblait (La photo de la sellerie "noire" est en fait celle de la sellerie "bleue" retouchée au niveau des couleurs).

Bref, je temporise sur ma sellerie en espérant qu'un de ces jours, une info sûre et fiable apparaisse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

150 km tout rond depuis mon appart', mais en passant par Laval...

Cycy, JB et les potos "du nord", je suppose que vous ne descendrez pas aussi bas pour y aller... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en sais rien ...

Avec Cédric et Cyrill on pensait monté au rencard de rennes le vendredi soir, et partir direct après pour le Camp'Mans ...
Dodoter devant l'entrée pour y être dès les premières lueur le samedi .

Le truc qui est bien c'est qu'on va pouvoir attaquer les bières dès le p'tit déj cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Moi j'en sais rien ...

Avec Cédric et Cyrill on pensait monté au rencard de rennes le vendredi soir, et partir direct après pour le Camp'Mans ...
Dodoter devant l'entrée pour y être dès les premières lueur le samedi .

Le truc qui est bien c'est qu'on va pouvoir attaquer les bières dès le p'tit déj cheers


Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que vous vouliez y aller direct !

Remarque, c'est pas mal comme idée : Fin du rencard à presque 5 H 00 du matin, 2 heures de route, et vous êtes bons pour enquiller la journée du samedi quasi dès que vous arrivez... Wink
Ca va pas le faire, ou alors prenez des bières aromatisées au Red Bull !!! What a Facedrunken


En ce qui me concerne, si ma femme m'accompagne, le départ ne se fera que le matin, et du coup, le rencard risque de sauter... (ou alors, juste une courte visite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé à Gibsy de lui donner un coup de main aux derniers préparatifs si on arrive de très bonne heure sur le site..

Ça vous dérangerai pas les p'tits loups?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je taff le samedi, donc je partirai dans l'aprèm ... laisser moi au moins une biere ou deux quand meme.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis aller voir mon chef pour lui demander de me laisser la matinée du samedi 30, et oh surprise... il a dit oui! cheers


donc je viens tout le week-end et je pars avec le convois direct après le rencard! Very Happy


j'suis trop méga content! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben ça m'a l'air d'etre une bonne idée aussi, et puis vu que je serais sur rennes, c'est la meilleure solution Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Merci, Ben, je connais bien ce site. Je connais d'ailleurs aussi le webmaster du site...

Malheureusement, ça ne m'aide pas beaucoup, car la plupart des infos qu'il a sur mon modèle, c'est moi-même qui les lui ai données. Un bon nombre des photos qui illustrent ces infos sont des photos de ma cox (Il en a retouché certaines pour qu'elles concordent à 100 % avec ce qui est écrit).
Il n'y a que l'info sur la couleur du tissu (info qu'il a trouvée je ne sais où, et dont il ne sait pas me donner la source) que j'ignorais avant de le rencontrer... Et ni lui, ni moi n'avons de photo sortie d'un catalogue d'époque pour être sûrs et certains de ce à quoi la sellerie ressemblait (La photo de la sellerie "noire" est en fait celle de la sellerie "bleue" retouchée au niveau des couleurs).

Bref, je temporise sur ma sellerie en espérant qu'un de ces jours, une info sûre et fiable apparaisse... Rolling Eyes


Suite à une remarque en privé du webmaster du site www.jeansbeetles.com (eh oui, il nous lit !), je tiens à m'excuser publiquement pour toute mauvaise compréhension de mes propos ci-dessus cités, et pour tout problème que cela ait pu lui causer.
En effet, il apparaît que mes propos étaient mal écrits, ambigüs, et pouvaient laisser croire que Jean-Michel, webmaster du site en question, inventait certaines infos apparaissant sur son site.
Il va de soi que ce n'était absolument pas mon intention, et je m'en suis expliqué et excusé auprès de lui. J'attends une réponse (en privé également) de sa part pour savoir si je dois modifier ou effacer mon post ci-dessus.
Je suis quelqu'un qui assume ses erreurs et ses c*nneries, même si elles ne sont pas intentionnelles. M'étant engagé il y a quelques minutes seulement à présenter des excuses sur BZH-VW-Club, je le fais dès à présent.

En espérant sincèrement n'avoir causé de tort à personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfiiooouuuu ,sa ne rigole pas di donc!! Shocked c'est du serieux les vw!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla... Il se prend un peu au sérieux le webmaster ou il a avalé de travers ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après un nouveau MP, j'en sais un peu plus, et c'est plus compliqué !
En fait, c'est une tierce personne qui m'a "dénoncé" auprès de Jean-Michel, le webmaster de jeansbeetles.com... Cette tierce personne voulait également écrire aux administrateurs de BZH-VW-Club... Pourquoi ? Aucune idée ! Pour diffamation ? scratch Beniman, si jamais tu reçois un message de ce genre, prends tout de suite tes précautions : Efface mon post, ou au pire, supprime carrément mon compte. Protège-toi et protège le forum, car il y a déjà eu des fermetures et des condamnations en justice (mais pour des attaques visant des professionnels du secteur, il me semble).

A cette tierce personne : J'ai écrit à Jean-Michel, et je pense qu'il reconnaît ma parfaite bonne foi dans cette "histoire" qui a failli virer au grand n'importe quoi. On s'est déjà croisés (voir photo ci-dessous, qui date de 2004 : Ma cox et la sienne) et on se connaît donc un petit peu, je n'ai aucune raison de vouloir lui nuire, et ça ne me rapporterait de toute façon rien du tout, à part peut-être une sale réputation !
Ce qui me fait mal au bide, c'est de m'apercevoir qu'un anonyme joue au shériff des forums sans demander d'explication préalable (et de préférence "en public")... Espérons que je sois le seul à être dans son collimateur !...

Pour finir, cela va me servir de leçon : Désormais, sur les forums, toutes les personnes dont je vais parler seront gentilles et parfaites !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux, certains abrutis n'ont que ça à foutre que de chercher la petite bête... Evil or Very Mad


Je ne vois pas ce qu'il y a de diffamant dans tes écrits..? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jean-Michel m'a écrit qu'il allait certainement poster un message ici pour clore l'incident de son côté. Il en dira peut-être plus lui-même sur les motivations de l'anonyme qui l'a contacté...

NOTA : Pour l'instant, je n'ai absolument rien modifié à mon message, pour qu'il n'y ait pas de soupçon par rapport à mes propos initiaux. L'anonyme, s'il le veut, peut intervenir en personne...
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ouf cette histoire!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de raison de supprimer ou modifier quoique ce soit, aucun message blessant ou a caractère diffamatoire n'a été écrit, pas de souci de notre coté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est grave quand meme..... Mad

et va savoir pour quelle raison,en + Suspect

et le fameu,il a au moins les coroness de te dire qui il est Question pourquoi et de quoi il en retourne QuestionShocked

après si les personnes cocernées et meme car en lisant on voit bien qu'il ni a auccune méchaceter ou envie de nuire ,donc si ces personnes te connaissent elles viendront te demander directement et voilà...

après place à l'intéligence et à l'expression libre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous.
Je suis le webmaster de Jeansbeetles.com. Juste un petit mot pour vous dire que cette histoire est maintenant oubliée et définitivement
enterrée
. La personne qui m'a signalée le post de 4x4 est un bon pote à moi et a mal pris le fait que 4x4 semblait dire que mes infos
etaient "douteuses" et que je m'appuyais sur des photos retouchées pour confirmer mes dires. Il a voulu ecrire aux admins pour leurs dire
qu'un forum public n'etait pas un endroit ou l'on peut dire tout et n'importe quoi. Je lui ai dit de ne pas le faire.
J'ai eu 4x4 en MP, on a échangé des infos, le malentendu est dissipé.
Voila,
kenavo,
Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Jean-Michel !

(Et merci aussi d'avoir indiqué "qui" avait déclenché tout ça... Ca m'enlève certaines mauvaises idées de la tête !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
Merci, Jean-Michel !

(Et merci aussi d'avoir indiqué "qui" avait déclenché tout ça... Ca m'enlève certaines mauvaises idées de la tête !)


C'est qui c'est qui What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
4x4 a écrit:
Merci, Jean-Michel !

(Et merci aussi d'avoir indiqué "qui" avait déclenché tout ça... Ca m'enlève certaines mauvaises idées de la tête !)


C'est qui c'est qui What a Face
Un de ses bons potes ! C'est écrit au-dessus !!! What a Face

(Donc, pas quelqu'un que je connais... Ca me rassure !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...