david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2008 anecdote de ce week end:bo temps,belle autos,mecs sympas,de jolies frimousses quand meme(belge encore eux),et puis fun aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 100 % d'accord avec toi david.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Moi il y a un truc que j'ai pas compris ... Toute mes bières était persées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merde alors c'est un truc de fou qui t'es arrive. en tout cas moi elles etaient pleines:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est clair que les tiennes descendais pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dite, qq'un a des nouvelles du petit jon??? depuis que je suis partis rien,nada:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui mais la chaleur etait insupportable pour toi:lol: j'ai bien vu en n'arrivant que tu etais a la limite de la deshydratation....il fallait faire qq chose:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bah il a fait un bon bout de route avec nous ... Quand on a rejoins le convoi breizhwagen sur l'autoroute il a filé avec eux (et heuresement sinon je lui aurait boté les fesses ) Il a du arriver à bon port puisqu'il à posté sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a l'affut de tout mon jb,j'avais meme pas fais gaffe pour golfoo. sinon toi ca va,apparament ta gere ton taf lundi matin. allez a ++ et bonne continuation pour l'interieur a ta mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Pour mon taf j'avais mis mon reveil à 6h ... Puis quand il a sonné, je l'ai mis à 7h Du coup à 7h10 j'étais debout et je me suis dit que j'étais dans l'incapassité de conduire ... Du coup j'ai appellé mon chef à 7h30, sauf que je me rappellais plus qu'il était en rtt (du coup je l'ai reveillé ) et finalement je suis parti que à 11h ... Par contre la route jusqu'à Morlaix à été un vrai calvaire ... J'ai fait mon taf (non sans mal cause on m'avais pas tout dis ) puis retour ... J'ai bien cru que j'allais me faire la rembarde de securité quand même ... Me suis arreté mangé vers 15h30 (en 1/4 d'heure) Puis j'ai repris la route, puis je me suis réarété pour dormir un petit 1/4 d'heure . J'ai fini par arrivé à ma boité à 17h45 et en suis reparti à 19h . Au final j'ai fait la journée continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui mais tu es parti de chez toi a 11h ,donc ça va..... ça tu ne le dit pas ,saligo mais moi je le sais et la vieille ,son ralenti est comment? moi je me suis fait 2 fois la route de chez fabien en 2 jours.. pareil j'ai vue la glissière deux trois fois vachement proche ,j'ai un peux de mal à redresser le bonhomme en + j'ai choppé une connerrie à la tronche,donc chez le doc ce soir!!! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 caddup22 a écrit:oui mais tu es parti de chez toi a 11h ,donc ça va..... ça tu ne le dit pas ,saligo mais moi je le sais bah si je l'ai dis : bibi a écrit:et finalement je suis parti que à 11h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je crois qu'on gardera de bon souvenir de ce w.e. quand meme. on trouve des photos de nos caisses sur les autres sites,la preuve que le breton n'est pas manchot:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Moi j'en ai vu que deux ou trois des miennes dont celles de Sido Les gens savent pas ce qu'il loupent En tout cas moi j'ai passé un we extra, et on s'est vraiment marrer dans la file d'attende, donc ça valait bien le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 moi absolument personne n'a pris une petite photos de ma caisse, le drapeau n'a donc servi a rien on c'est bien marré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 le plus beau embouteillage de ma vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'ai jamais conduis ma coco aussi raide , j'ai jamais kiffé un embouteillage comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est que pour conduire bourré que j'y vais moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 à ça tu l'étais ,no problème cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la veille du dépard,un peux d'échauffement serais le bien venu histoire de voir si on sais toujours faire du biclown le jb en action [img]][ururl=https://servimg.com/image_preview.php?i=227&u=12369042]j'ai bien crue qui allais me ruiner le vélo,ce grand nigot petit encas sur la route,on avais trop la dale ce qui était pas mal non plus ,ça a été notre 1er repas pris dans la file d'attente vive la cancoillote à l'ail.... et les raviollis froid en boite... jb encore en action et nico fait pas mieux ha!! que c'est dure de ne pas s'endormir [img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=229&u=12369042] :afro: a la tronche au réveil..... ben non comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la vache la tronche jb, perso je suis rentré a 3H30 du mat, et levé le lendemain a 7H30 pour aller au bahut.... et redormir en cours en tout cas memorable ce wikend, et perso j'ai pas vu de tofs de ma caisse non plus sur d'autres forum, par contre sur WPG y'en a de la tienne david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'en ai vu deux ou trois de la tienne jonas, elle a plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 perso j'ai juste vu celle de eric16s sur golfoo, je l'ai revue nulle part sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites