Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

low rider... yo!!

Messages recommandés

Invité

c'est clair! mais bon je relativise, après avoir fait les 4 jantes de l'audi, c'est de la rigolade sa... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
c'est clair! mais bon je relativise, après avoir fait les 4 jantes de l'audi, c'est de la rigolade sa... RazzRazz

Ah bah si c'est de la rigolade je t'ammène les 4 jantes de BM au prochain rencard ...
Comme ça tu pourras bien te marrer en pensant à moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache! c'est clair qu'ils deboitent!! drunken roo puis la petite roue bien large sa claque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les photos de benji m'ont permis de me rendre compte que ma roue arrière etait trop fine! pas de soucis, sylvain m'as choppé a la dechetterie une roue arrière bien plus large, en plus avec un dessin de pneu bien old school!! bon bah pour la mettre j'ai encore continué a decouper , meuler, poncer le cadre!! What a Face
puis j'ai decidé de mettre le porte bagage de l'arrière a l'avant, en virant le garde boue, mais du coup celui ci je le met a l'arrière sous la selle... vous me suivez?!! Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache, comment t'as deviné benji?!! salo! Very Happy par contre juste petite question , je me tat' a raccourcir le porte bagage en longueur, c'est a dire le couper juste un trait avant celui qui est tout devant, alors avis? comme sa ou raccourci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

point de vue interessant... ok je laisse!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va être chaud à conduire ta trottinette LaughingLaughing mais avec un gros pack devant ca t'empêcheras de faire des weel lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Ca va être chaud à conduire ta trottinette LaughingLaughing mais avec un gros pack devant ca t'empêcheras de faire des weel lol!lol!


Oh avec le poids de son cul derrière ca va contre-balancer Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

puis avec ma super souplesse c'est "finger in ze noze" !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Ca va être chaud à conduire ta trottinette LaughingLaughing mais avec un gros pack devant ca t'empêcheras de faire des weel lol!lol!


c'est claire!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça taille dur dans le coin Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Riton t'aurais dut faire un triporteur, comme ça tu mettais direct un bac à flotte devant avec les binouses au frais dedant lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
Riton t'aurais dut faire un triporteur, comme ça tu mettais direct un bac à flotte devant avec les binouses au frais dedant lol!lol!lol!lol!

ça par contre c'ets pas une mauvaise idée Shocked
Moi je pensais faire une sorte de sid car pour mettre les bières en caisse à coté, masi ça garde pas au frais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Riton t'aurais dut faire un triporteur, comme ça tu mettais direct un bac à flotte devant avec les binouses au frais dedant lol!lol!lol!lol!


C'est pas trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai qu'il est pas trop tard mais imagine la taille du bordel, il va prendre toute la place dans l'audi, il pourra plus conduire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
Oui c'est vrai qu'il est pas trop tard mais imagine la taille du bordel, il va prendre toute la place dans l'audi, il pourra plus conduire LaughingLaughing

Bah tu oublis qu'il a une galerie ...
Puis vu la taille d'henri il a pas besoin de beaucoup de lace pour conduire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Riton t'aurais dut faire un triporteur, comme ça tu mettais direct un bac à flotte devant avec les binouses au frais dedant lol!lol!lol!lol!


et tu pourrais meme t'en servir de piscine, tu vois c'est pratique d'etre un nain..... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
macmanus a écrit:
Oui c'est vrai qu'il est pas trop tard mais imagine la taille du bordel, il va prendre toute la place dans l'audi, il pourra plus conduire LaughingLaughing

Bah tu oublis qu'il a une galerie ...
Puis vu la taille d'henri il a pas besoin de beaucoup de lace pour conduire Razz


Oui j'avais oublié EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roo les enflures! par contre c'est vrai que c'est une idée qui merite d'être exploitée , bah au pire sa sera mon prochain bike! surtout en side sa me branche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, bah j'ai pas eu le tps de finir mon low rider pour les day's, donc j'ai remis au gout du jour mon orange, c'est a dire petite selle personnalisée (merki a ma 'belle grand mère) redressage et soudure du cadre , et frein de vtt a l'arrière, histoire de s'arreter.. Very Happy



quand a sylvanus... heu quand je disais qu'il etait completement cinglé ce type... je vous laisse juger... RazzRazz





mine de rien y a de la modif.. a la base c'est un velo peugeot comme le mien, sauf: roue de diable avec axe de suzuki 650 sv (la roue ne bougera pas..) guidon et fourche de vtt, et plus de vitesse, il a meuler les grands plateau pour pouvoir mouliner en permanence , bref c'est un bike stunt!!! yo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon sa! c'est marrant comment on dirait trop sylvain sur cette photo... c'est fou l'air de ressemblance.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va faire des courses de vélo comme ça !

tu feras attention en fermant ton garage ! le chat est coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attend je lui est dejà zagué une patte hier... Rolling Eyes on a choppé une vedette en chat nous... la vache le pot de colle... tjrs dans mes pattes! il galope partout, et je l'ai appellé "torino" comme la gran torino... CoolCool ppfffff le con! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort le bicloune à sylvanus, mais il arrive à pédaler, ça doit toucher dans les virages Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En faisant du vide à mon taf j'ai trouvé un truc plutôt pas mal Cool :





A la base c'est tricycle pour handicapé apparemment d'origine Shocked
J'avais pas trouvé de base pour mon bicloune, bein maintenant je crois ça y'est Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...