Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

low rider... yo!!

Messages recommandés

Invité
CoolCoolCool
petit avant-après.. Very HappyVery Happy









et pratique en plus!! RazzRazz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes il est claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssse !!!!!

Et c'est marrant parce qu'à l'heure ou tu postai tes photos j'etai en train de faire un ou deux ptis crobards de ce que je pourrai me faire comme prochain vélo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, mon rider aux days avec ma sale gueule... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'année prochaine tu mets une selle moins dur, mon postérieur s'en est pas encore remis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et sa va pas s'arranger.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
L'année prochaine tu mets une selle moins dur, mon postérieur s'en est pas encore remis....


ho la vache t'est vivant manu??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yo riton,tu lui mets un klaxon de vieux tacot, moi j'ai plus de voix à force de le faire... :afro: :afro:

En fait j'avais déjà plus de voix depuis jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grave sa dechirerai!! faut trop que j'en trouve 1 !! Very Happy
en faite je sais pas a quoi ressemble ta vrai voix manu? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux en trouver chez mecatechnic, en plus on t'as filé un catalogue.

Pour la voix je suis en train de la récupérer et dès que je peux je viens te gueuler dans les oreilles mon riri et je crois que tu va préférer celle que tu connais lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! par contre j'ai pas trouver sur mecatechnique le "klaxon de taco" quel page?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
lol! par contre j'ai pas trouver sur mecatechnique le "klaxon de taco" quel page?


Sinon va voir direct sur leur site, je pense que tu va en trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Alors les filles z'avez pas de santé ou quoi???


Laughing



Ne me dit pas que t'as pas quelques courbatures, je te croirais pas. Very HappyVery Happy






En plus vu ton age...























Ok j'ai compris, ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui ne savent pas il c'est quand meme endormi debout le père cyril... Very Happy si si c'est vrai..
ha les vieux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vers minuit en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnein gnein gnein, et allez donc, les gosses ça casse à tout bout de champs... Laughing


Ben pour info, j'ai mal nulle part moi, un peu à la tête sur le chemin du retour mais ça j'ai l'habitude. Laughing

Et puis de toute façon j'ai pas bu samedi, c'est olivier qu'à picolé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait là t'avais déjà picolé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vilain cycy avait déjà cassé une bouteil de sky au moment de payer l'entrée drunken

d'ailleur tu dansais bien dans la file d'attente mon grand.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je deterre ce poste, car hier j'ai fait un pt'i achat... Very HappyVery Happy
mrd, moi qui m'etais promis de plus acheter de pigeot.. bon là je risque pas grand chose... RazzRazz je suis en pleine periode de reflexion, qu'est ce que j'en fait.. QuestionQuestion j'hesite entre plusieurs delires.. Very Happy puis qu'elle couleur?? pfiiouu cruel choix!





peut etre une piste, le faire type velo des gamins us, vous voyez avec un gran guidon, selle 2 places, gros tube faisant office de dossier derrière... a voir.. Very Happy en tout cas sa me laisse plus de temps que mon pliable orange que j'ai commencé 3 jours avant les vw day's!! What a Face



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beniman à vu le projet tricycle aussi comme moi Twisted Evil
bientot un nouveau forum "bzh tricycle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veut faire la course benji ?! Very Happy sa fait un peu haut pour faire du drift en tricycle, quoique sa peut etre une bonne idée là, en elargissant bien l'axe arrière, puis 2 bonnes roulettes bien glissantes... hééé pas mal ! par contre faudrait bien remonter l'avant pour eviter que les pedales touches par terre.. hhoo pinaise j'crois que tu m'as donner une idée d'enfer mon t'i ben. , en f'aite je le ferait plutôt racing.. a etudier, j'en prend note.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu d'inspiration henri What a Face




Sinon pas mal de photos et de réalisation à voir sur ce site : Custombrigad
Il y a aussi un forum rataché au site, et pas mal d'idée à prendre, dont un concours qui pourrait être marrant albino : Règles du concours de Burrito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha yes c'est super pour l'inpiration!! tiens au faite, je viens d'en acheter un pour l'anniv a sylvanus (hé oui le petit viens d'avoir l'age de piloter un "low rider".. Razz ) un pigeot comme ceux que jai deja, il est nif de chez nif, il a une selle a ressort, les chromes et meme les flancs blancs d'origine!!! ... 20 roros, elle est pas belle la vie!!! Very Happy
sinon jb je pense faire ma fourche avant dans le meme genre que celui que tu nous montre.... bjr les gamelles, on va rigoler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, c'est partis! j'ai commençé aujourd'hui mon 2ième low rider, je l'ai donc depouillé hier, et j'ai attaqué ma fourche avec sylvain!
j'ai donc testé mon poste a soudé aujourd'hui! terrible!, il marche impeccable! j'ai pris deux trois photos vite fait histoire de donner une idée de la tronche de mon future biclou! Very Happy

donc au passage j'ai depouillé un vtt qui trainait dans mon grenier, j'ai piqué la fourche (qui passe sans modif dans mon petit peugeot), mais qui est plus grande, et qu'on a entaillée, pliée et soudée! Very Happy





donc là on la poser vite fait sur le biclou a sylvain qui est le meme que le mien (fait chier de me gacher mes photos a chaque fois lui là! Razz )


la suite a venir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrible comment ça le fait trop ShockedShockedShocked je pense que je vais me mettre à la recherche d'un bicloune et de le dépouiller un ti peu Twisted EvilTwisted Evil

Tu devrais proposer à sylvanus de faire la même chose sur la fourche de la bmw à coté de lui.... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus manu avec ta benne t'as pas le soucis du transport avec une fourche rallongée! Wink
pour la bm sylvain a prevu je crois de la rabaisser de l'avant Very Happy mais je crois pas qu'il veut la couper, plier et resouder... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha yes!! sa c'est bon pour l'inspiration! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai rattaqué mn biclou: "mise au point de la selle" et soudage des supports (qui sont des bouts d'un cadre d'un autre vtt!!)












et pour le fun, je suis tombé sur une boutique de fringues a paris qui faisait des soldes de fous, alors j'me suis acheté une petite panoplie "special cruising" en low rider! yyyeeeeaaaahhh!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comptes déplacer ton pédalier parce que pour pédaler ça va pas être simple, bon d'accord t'es petit mais qd même....
si non pour la tenue, perso ça fait plus jockey que low raider Very HappyVery Happy quoi que en boite tu vas faire un malheur une crète sur la tête et zou tectonic à donf Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que pour pedaler c'est show time!! et si t'as le malheur de poser ton q un peu derrière... c'est whealing assuré!! effectivement je pense deplacer le pedalier, moi meme je n'arrive pas a pedaler (mn genoux gauche plie pas assez!!) mais ce qui me fait chié c'est que je vais modifier la forme du cadre que j'aime bien, il va falloir que je reflechisse au pb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cool ça

tu ne peux pas faire un peux dans ce genre là.... scratch


je pense en ettandant un peut tu pourras plus facilement pédaler sans forcé sur ton genou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
bien cool ça

tu ne peux pas faire un peux dans ce genre là.... scratch


je pense en ettandant un peut tu pourras plus facilement pédaler sans forcé sur ton genou tongue

En plus ça rend pas mal du tout dis donc moi j trouve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
caddup22 a écrit:
bien cool ça

tu ne peux pas faire un peux dans ce genre là.... scratch


je pense en ettandant un peut tu pourras plus facilement pédaler sans forcé sur ton genou tongue

En plus ça rend pas mal du tout dis donc moi j trouve Cool


oui je sais j'ai fais des petites pédales,mais c'est normale,car pour un ptit d'homme comme riton ,ben il ne les toucherais plus sinon LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salo!! effectivement je pensais faire comme sa pour les pedales, je vais donc continuer a decouper mn vtt! (enfin ce qu'il en reste! RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah chose dite chose faite!! là je pense que sa va etre mieux (enfin je parle pour moi, les grandes perches vous pouvez oublier! Razz )
mine de rien c'te connerie m'a prix 3h de tafs!! la vache!! Shocked





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai carement! j'suis super content de ce pti poste! puis je commence a avoir le coup de main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel henri Wink
tu n'as pas peur que tes pieds touchent la roue avant qd tu vas tourner et pédaler en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah disons que sa passe au poil de q!! et puis bah si sa touche françois.... bah sa touche! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, pour moi, faudrait rallonger la fourche avant et "casser" un peu l'angle de cette même fourche, et aussi donner plus d'angle à la potence de guidon... (Je sais, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon sa avance! j'ai du faire un mix des deux fourches pour pouvoir adapter mon guidon (au passage merci a sylvain, c'est le guidon d'origine de sa bmw!! Very Happy )









une fois meuler sa fait nif de chez nif! sans me vanter je commence vraiment a bien toucher avec ce petit poste! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au faite j'ai testé vite fait, bah sa a l'air super confortable!! par contre y a de la longueur !! la vache!! y aura interet a faire gaff a pas refaire le lateral d'une caisse a une concentre! What a FaceWhat a Face gloups! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taf ca commence à avoir une sacrée gueule comme ca !

Reste plus qu'à démonter, meuler, mastiquer, poncer, appreter, poncer, peindre, vernir !!!!

Encore du boulot mais le look y est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Reste plus qu'à démonter, meuler, mastiquer, poncer, appreter, poncer, peindre, vernir !!!!

Trop du bonheur quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...