Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bon bah les puristes n'ont plus qu'a ce suicider... j'ai hesité a le faire... puis bahh on vie qu'une fois.. merde!! le plus dingue, c'est qu'elle fait moins de bruit!! enfin elle chante quand meme , je vous rassure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Terrible, une photo des dessous de la demoiselle ?? J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 génial!!!!! hate de la revoir la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 coool je poste une photo du dessous demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 on dirait un montage photo ...... suspect ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 sa pourrait... mais tout le monde sait que je suis une "quille" en ordi.. donc image non bouiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et ta les flammes qui sortent qd t'accélères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bouli35 a écrit:et ta les flammes qui sortent qd t'accélères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bon comme promis, les dessous de la belle... c'est clair que si y avait des flammes.. hoouu ,pietons rangez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 fais gaffe ca va frotter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 nan je pense pas, par contre bien chargé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Le problème s'est plutot les nid de poules, j'ai failli me prendre des bout de pot sur le capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 exact manu!! sur le retour , par moment on attaquait 1 peu, et moindre courbe a droite... rrraccc..rrraaaccc.. rrraaaccc... que du bonheur!!! du coup y a 1 faux plat sur l'arrondi de la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Imagine quand tu va la poser, tu rouleras sur 3 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ouai mais de nuit sa sera beau.... c'te feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites