Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis

Messages recommandés

Invité

Voilà, je dois chanher mes 2 amortos avant et les arrières sont sur la fin. A la base, j'étais pour mettre ceux d'origines chez vw, mais le devis ma vite calmer (600 euros rien que pour l'avant What a Face ).
Après une petite visite chez caddup22, je me suis rendu compte que je pouvais mettre des filetés (vu sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/Auto-Pieces-Accessoires___AMORTISSEURS-RESSORT-REGLABLE-SUSPENSION-Golf-1-2-3_W0QQitemZ310053678668QQddnZAutoQ20Q3aQ20PiQc3Qa8cesQ2cQ20AccessoiresQQddiZ8299QQcmdZViewItem?hash=item310053678668&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14.l1308) et que c'était moins onéreux!
Comme je vais changer les jantes par celles-ci:


qui sont des jantes vw d'époque proposées en options, j'me disais que si la voiture était un peu plus basse, esthetiquement, ça peut bien rendre!
Mon but est que la voiture garde un aspect d'origine et paraisse état collection (elle à 28 ans quand même Smile )

Que pensez vous du rabaissement pour ma one? Connaissez vous la qualité de ces pièces? Ou alors, est-ce qu'il est préferable de rester d'origine?
J'attend vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des file tés par contre la qualité de ce modèle la je connais pas demande a Jon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les filtées, par contre c'est vrai qu'a ce prix faut pas s'attendre à avoir du weitec , mais bon si tu roules pas beaucoup je pense que ça peux le faire, niveau comportement routier je sais pas, demande à ollycarb il en a sur ça passat. je me tate pour en mettre sur mon 1600D....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que si tu veu lui garder son look origine bah faut pas lui mettre de filetés !
En ce moment des des promos partout 3amortisseurs achetés le 4e offert, je crois meem qu'il y a promo sur les suspensions sur Oscar en ce moment.
Au pire -4, pas plus, surtout avec les ptites roulettes que tu veux lui mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois ,c'est comme ma rouge du -4 je pense aussi que ça peutetre pas mal.
ensuite de toute façon tu n'a pas une bete de course non plus ,donc les filté peuvent le faire aussi.
par contre quel est l' ET des tes futur jantes,car filté peux t'oblige a meme des cales a l'avant.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permet d'intervenir car c'est les filetés que j'ai sur ma passat 35i.

Alors pour commencer, il faut savoir que les filetés même au plus haut rabaissent d'au moins 4cms, en plus ce ça, c'est pas vraiment fait pour rouler haut et perso, j'ai fait un trajet jusqu'à Paris en mode 4x4 et s'était atroce, ça rebondissait tout le temps. ces filetés sont pas de super qualité, c'est pas de la merde non plus mais pour le prix ça les vaut.

Si je puis me permettre une suggestion pour ta One qui est magnifique comme ça, se serait des amortisseurs courts de Bonne qualité et des ressorts de bonne qualité en -4 maxi avec les petites roulettes que tu nous a montrer.
Sur ebay.de tu trouves des kit amorto-ressorts pour pas trop cher de marque Koni ou eibach, normallement vu que s'est des grossistes tu t'en sortira toujours mieux financièrement que du VW.

Voilà pour mon avis, les filetés que tu montres là sont idéaux pour un claquage en règle mais pas pour rouler haut ou pour attaquer, juste pour le style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci à tous pour vos réponses!
Le but pour moi est quel garde un aspect d'origine, donc ce sera des courts.
Je vais voir ça bientôt et vous tiens au courant!
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...