Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel achat, pas de gti.. mais celle que vous penser!!!

Messages recommandés

Invité

le petit detail qui change tout... Cool




volkswagen!!! yo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu..in y a plus qu'a claque ca dans le sol (comme les belges et la sensation garantie Cool )
trop belle ta ouane mon henri. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai grave david, mais là j'ai plus 1 rond, donc faut que j'attende pour la "claquer au sol", fait chié!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mois prochain tu fais ta commande sur ebay, et t'en as pour 150€ pour la claquer par terre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon ptit jb ,169€90 exactement Very Happy

donc je garde ce que j'ai dans le coffre henri si tu n'as + un rond Laughing pas grave je sais quoi en faire Razz merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour des jantes en 13 j'ai tjrs 1 peu de "pépète" cedric... met moi les aux frais... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je te les mets au frais ,je risque de les consommées ,vue le soleil actuel,tout comme ce week end.... drunken

mais je te les garde sous le coude,ça m'évitera de devoir lever le bras pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon petit henri ta voiture est belle mais je viens de voir ce soir en rentrant chez moi un interieur qui tue tout8)
je sais que tu n'es pas loin de la casse de la meziere,va voir il a une caisse de passat des annees 70's avec un interieur quasi neuf noir et blanc type vichy de la pur balle.
avec le blanc de ta caisse cela s'accorderait comme papa dans maman:lol:
les cartes sont entre tes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho pinaise... j'y vais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, en effet l'interieur est nickel, mais en faite c'est casiment le meme que j'ai, et il a les appuis tete, donc je prefère garder le mien, par contre, j'sais pas si t'as jetter 1 coup d'oiel au moulin, il est neuf!!! ShockedShocked
80 000 bornes, et franchement, j'ai jamais vu 1 moteur d'origine aussi neuf!! hallucinant!!
il m'on dis que sa appartenait a des vieux, et que le moulin tourne comme une horloge, il me le ferait a 200 euros demonté, honnete, sa merite reflexion Rolling EyesRolling Eyes
le gachis de voir sa a la casse, sa me degoute!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi ca te blase de voir ca😢
par contre pour le moulin ca vaut vraimment le coup!
tu t'es renseigne de la puissance et du modele?
j'avais pas assez de temps pour regarder tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'ai pas demandé, mais je pense que c'est exactement le meme que le mien david, j'ai vu aucune difference!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça rend bien les jantes noires et les flancs blanc Wink

c'est pas sans me rappeler une polo que j'ai croisé au days .... Wink

comment tu fais pour avoir des flancs blancs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite j'ai gonflé les pneus a 3 bars, puis j'ai acheté une peinture de facade, super elastique, pour les fissures, puis 1 pinceau et 1 peu de patience!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon benjamin as eu une pt'ite idée sympa, quoi de mieux qu'une vrai balle de golf pour embellire sa golf ?!!! Very Happy
ni une ni deux direction decathlon, 1 petit coup de perceuse, 1 peu de colle et hop! par contre ben. la mise ailleurs lui...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
Par contre ben. la mise ailleurs lui...


Quoi !! Ben l'a mise dans son ... !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu comment le petit riton la mise, ca n'empêche rien Very HappyVery Happy, bien au contraire... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non d'abord jl'ai pas mise dans mon c.. !!!

Jm'en suis fait un pommeau de levier de vitesses, j'ai pas de photos là mais riton doit en avoir une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaa old school quand tu nous tiens.....

et un feu de 325 e30, et un... Rolling EyesRolling Eyes



et deux feu de 325, deux... BasketballBasketball



et... puis ben .. ha oui , mon cadeau!! cheerscheers









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah yes... L'ensemble est bien cool !!!

Ca lui donne un style bien à elle !!!

(Tu ne peux pas placer les 2 feux additionnels plus vers le milieu de la voiture ?... accrochés sur les fixations des pare-chocs, par exemple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en faite a l'avant j'ai recupéré un percage qui est d'origine et a l'arrière je me suis pris sur le crochet de remorquage, mais autrement sa me faisait percer le par-choc ou la caisse, donc je prefére pas, mais excentré moi j'aime bien Very Happy puis pas evidant de chopper les pattes de feux de bm, normalement ce sont les trous qui servent a regler la hauteur des feux, et non de soutien... What a FaceWhat a Face mais bon, ils sont mieux là qu'a pourrir dans mon grenier!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bah en faite a l'avant j'ai recupéré un percage qui est d'origine et a l'arrière je me suis pris sur le crochet de remorquage, mais autrement sa me faisait percer le par-choc ou la caisse, donc je prefére pas, mais excentré moi j'aime bien Very Happy puis pas evidant de chopper les pattes de feux de bm, normalement ce sont les trous qui servent a regler la hauteur des feux, et non de soutien... What a FaceWhat a Face mais bon, ils sont mieux là qu'a pourrir dans mon grenier!! Very Happy


Bon au final tu la garde ta one alors, c'est bon ca

J'ai qques ptites idées pour elle fo ke je t'en parle un de ces 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah nan tjrs pas vendu françois, comprend pas?! désolé mon pt'i benji, je la vend tjrs, j'ai fait juste sa aujourd'hui pour m'amuser Very Happy ,là j'ai un autre projet en tete, mais j'veux bien que tu me fasse part de tes petites idées quand meme, car si c'est pas pour elle , sa sera pour la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bah en faite a l'avant j'ai recupéré un percage qui est d'origine et a l'arrière je me suis pris sur le crochet de remorquage, mais autrement sa me faisait percer le par-choc ou la caisse, donc je prefére pas, mais excentré moi j'aime bien Very Happy puis pas evidant de chopper les pattes de feux de bm, normalement ce sont les trous qui servent a regler la hauteur des feux, et non de soutien... What a FaceWhat a Face mais bon, ils sont mieux là qu'a pourrir dans mon grenier!! Very Happy


moi non plus je ne préfère pas que le pc soit percer... Cool ne m'oublis pas riton Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:

moi non plus je ne préfère pas que le pc soit percer... Coolne m'oublis pas riton Rolling Eyes


Oula c'est chaud entre vous deux... bande de coquins jveu meme pas savoir ce que vous faites ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ralala, bandes d'innocents!! qu'est c'qui sont branchés Q sur breizh vw... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...