Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bon a peu près tout le monde est au courant, mais avec des photos c'est tjrs mieux!! donc j'ai acheté la one 1100 boite 4 a cedric (cadupp 22) ,et après 2-3 coup de chiffon je poste donc ces petites tofs.. mon pt'i coup d'coeur c'est l'auto radio d'origine..... qui fonctionne!!! celui là j'suis pas près de l'enlever!! par contre l'enceinte d'eglise... bienvenue dans la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 As tu trouvé tes plaquettes henri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si c'est les mêmes que les gti, j'en ai peut être, la gars qui m'avait vendu la one m'en avait donné, faut juste que je remette la main dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bouli35 a écrit:si c'est les mêmes que les gti, j'en ai peut être, la gars qui m'avait vendu la one m'en avait donné, faut juste que je remette la main dessus.. c'est bon je lui en ai filé un jeu hier. C'est des petits modeles (les carrées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 yes c'est bon, encore merci a toi ben. , j'ai pu donc faire mon petit tour en one hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2008 henri a écrit:yes c'est bon, encore merci a toi ben. , j'ai pu donc faire mon petit tour en one hier... t'a changé les 4 finalement? Et t'a acheté tes pieces neuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 yes les 4, enfin plutôt 3 en attendant 1 peu qu'une des plaquettes s'use 1 peu pour que je puisse enfiler la nouvelle!! trop serrer.. montage du "kit" gti , c'est a dire volant 3 branches et pommeau "balle de golf".. des photos dès que je peut.. et "preparation" des nouvelles roulettes.. là j'ai deja de quoi m'occuper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 petite visite d'une "copine"... bon, il etait effectivement temps de changer les plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MDR l'état des plaquettes, ca devait couiner !!! Bientot on pourra se faire Blanches x3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Je suis trop content pour toi henri! tu t'es décidé pour quoi comme jantes? l'état des plaquettes quoi! vraiment cool cte ptite One! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 un bon petit projet qui s'annonce oh les plaquettes , et les disques sont pas abimés a cause de ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 si y a 1 disque qui a morflé, donc a changer!! pour les jantes je dis rien mais promis bientot des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bon sa c'est fait!! psychologiquement j'ai gagné 10 cv là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Faudrait voir a rerégler ton frein a main il a l'air bien haut quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 henri a écrit:si y a 1 disque qui a morflé, donc a changer!! pour les jantes je dis rien mais promis bientot des photos ... moi, je sais pour jantes , mais promis je ne dirai rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sekel-fou a écrit:Faudrait voir a rerégler ton frein a main il a l'air bien haut quand meme. ya un cable de moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Faudrait voir a rerégler ton frein a main il a l'air bien haut quand meme. ya un cable de moins lol A ok je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 et de une... bon allez, la recette, une jante tole audi, 1 peu de noir mat, un peu de blancs, 1 pt'i flasque audi par la d'sus et hop, des roulettes old school! ... après on aime ou on aime pas merci a ben. qui m'as convaincu de peindre la tole entierement en noir, au lieu de noir/gris ... 1 vrai commercial celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu les montes quand sur la one??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 dès que j'ai finis les 3 autres cedric... dès que j'ai finis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 juin 2008 chez certain c'est deja l'ete vu les panards. on doit pas habiter la meme region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ha bah cotes d'armor et ille et vilaine sa n'as rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et bien je sais ce qui me reste a faire. acheter en ille et vilaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 en voilà une bonne idée mon "grand".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est excellent Henri, tout bonnement excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop classe Henri tes jantes, franchement ça va lui aller nickel à ta ptite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 juin 2008 impec mon riton, j'avais deja vu le noir, et avec le flanc blanc ca tue. bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop sympa la jantes comme sa, par contre si tu cherche a remplacer tes enjos chromé audi par des vw, j'en ai tout un stock a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jon a écrit:trop sympa la jantes comme sa, par contre si tu cherche a remplacer tes enjos chromé audi par des vw, j'en ai tout un stock a la maison ca peut aussi m'interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je ramenerais mon stock au prochain rencard pour vous montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 yes c'est cool sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 sa c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elles sont pas encore monté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 sa sera lundi cedric, promis lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'voulais faire ça pour béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bah fait le jb!! l'important c'est que sa plaise!! en plus je pense que sa va dechirer sur ta wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 henri a écrit:bah fait le jb!! l'important c'est que sa plaise!! en plus je pense que sa va dechirer sur ta wolf béatrice c'est la bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 comme promis... bon moi perso j'aime bien, mais il se trouve que j'ai acheté 2 copies d'ats comme sur l'audi, et je vais en r'avoir 3 autres, donc je vais sans doute mettre les memes roulettes que sur l'audi.. petit rafraichissement du plancher arrière...haaa elle respire la santé cette wolf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 terrible Henri tes jantes, ça lui donne un super look, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2008 look d'enfer, va falloir la mettre au sol maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beniman a écrit:look d'enfer, va falloir la mettre au sol maintenant ! Oui dans le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 plus bas que terre ... je roulerais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et ton pc avant va falloir faire qq chose allez chacun son tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bien envoyez sa françois!! t'inquiète, a mon avis sa va me demanger bien assez tôt... il va pas rester là longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Terrible les roulettes mon petit henri, t'as vraiment de bon gout Reste plus qu'as la posé é mettre un klaxon vieux tapoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 yes manu, ce bon vieux klaxon qui fait : "hhhaaaarroouuuuueeeuuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La grande classe henri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 merki tonton..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 yes, sympatoch ça!! bon je ne répète pas ce qui a déjà été dit... mais en + elle est belle cette petite il y a vraiment moyen de faire quelque chose de terrible avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites