Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le dinardais

Messages recommandés

Invité

ha ok benji , donc pour 70 euros de plus y a meme pas a hesiter! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha ok benji , donc pour 70 euros de plus y a meme pas a hesiter! Very Happy

apres je garanti pas la qualité en terme de confort, mais si tu veu decendre... D'ailleurs el cab va ptet y passer bientot What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, je vais sans doute prendre les filtés qui sont sur ebay, j'ai pas besoin d'un truc super veur que ma one ne fait que de la 4 voies et que je roule pépére, ca devrais le faire, par contre je suis pas contre un coup de main pour les monter car ça je l'ai jamais fait, donc si il ya des volontaires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
ouais, je vais sans doute prendre les filtés qui sont sur ebay, j'ai pas besoin d'un truc super veur que ma one ne fait que de la 4 voies et que je roule pépére, ca devrais le faire, par contre je suis pas contre un coup de main pour les monter car ça je l'ai jamais fait, donc si il ya des volontaires.....


partant, mais ya JB que je dois dépanner aussi lol, ca va vous couter cher en riri Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
bouli35 a écrit:
ouais, je vais sans doute prendre les filtés qui sont sur ebay, j'ai pas besoin d'un truc super veur que ma one ne fait que de la 4 voies et que je roule pépére, ca devrais le faire, par contre je suis pas contre un coup de main pour les monter car ça je l'ai jamais fait, donc si il ya des volontaires.....


partant, mais ya JB que je dois dépanner aussi lol, ca va vous couter cher en riri Razz

Trop tard What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo benjamin le beau père m'a ramené une bouteille de jaune from spain, elle est toute neuve Very HappyVery Happy
bon faut qd même que je mette un peu de sous de coté, mais t'inquiet je te ferai signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alllooors?? comme sa on attend pas patrick!!! RazzRazzRazzRazz au faite c'est quand tu veut françois pour stocker le moulin chez moi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooo moi aussi, trop dure, j'ai finis a 11H aujourd'hui, j'suis mort... RazzRazzRazz c'est bon, j'arrete la chambre.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ep les mecs ,jveus pas dire mais vous n'avez pas de MP pour vous racconter votre vie ou dans de tout et de rien... affraid

là vous pourrissez tranquil le poste de notre ami dinardais et sa ptite one Rolling Eyes




lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,
Je sais.... Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je fais de mon mieux, en effet, je suis rarement chez moi Sad
et le peu de temps libre dont je dispose, c'est pour ma famille ou ma petite one Very Happy
Enfin bref, je vais encore être absent pour plusieurs mois et il y a peu de chance que je puisse disposer d'une ligne internet, je ne sais même pas si il y aura le téléphone!! pale
Tout ça juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter à l'avance de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous dis à l'année prochaine et j'espère être là au prochain rencard de février 2009!
Au passage, j'en profite pour dire merci à cédric qui va avoir la gentillesse de faire "tourner" ma grand-mère. Peut être l'enmènera t-il à un rencard?

Ps: Au hasard d'un déplacement, je suis tombé sur quelque chose de sympas et assez rare, ça prouve quil y aura toujours des fan!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete de fin d'annee a toi aussi et vivement le debut 2009 pour te revoir:face:
sinon tu pars ou???afrique,roumanie,gabon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kosovo: pour cette période de l'année, en moyenne c'est -25°C What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai de la famille proche qui a ete au tadjikistan l'hiver dernier et c'etait pareil -25 en janvier et 25 en mars,du bonheur quoi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que d'après le dernier vw power (page 86), il y a possibilité de trouver de la pièce pour type 1 en occasion et également neuve (petit pare-chocs, accessoires divers...)!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en tout cas bonne chance Wink
Et bonne année, joyeux noël, aniversaire, pâques et tout les toutim (ça fait byzarre de le dire 2 mois en avance What a Face )

Ah bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok mec ,bon courage a toi ,fais un bisous a ta ptite familleet que madame n'ésite pas si besoin....

gros merde a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, comme les copains, bon courage et fais gaffe à toi là-bas... On ne sait jamais... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kosovo!! la vaache! bah bon courage, bonnes fetes et a un rencard futur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut monsieur , alors te revoici de retour chez nous.. Very Happy

bon pardon je pas pas eu le temps de faire les choses prévu...

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...