Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Salut à tous, Avant toute chose, je vais me présenter! J'ai 27 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon. Comme vous tous, je suis un passionné des golf, et tout particulièrement, des one. Celle que je vais vous présenter et ma deuxième one. La première était un cabriolet. Ma petite golf est une GL 1,5l de 70 ch. Elle est de 1981 et, est en superbe état (entretien exclusif chez volkswagen). Je l'ai achetée il y a plusieurs mois à une petite mamie qui en prenait énormément soins (garage, housse sur la carosserie pour éviter la poussière, housses sur les sièges depuis son premier jour, et des tissus sur la moquette en plus des tapis...). Elle a 121000 km et je l'ai achetée sur un coup de coeur en 15 minutes! le coup de foudre! Je ne m'en sers presque pas, parfois le week-end. ps: Merci à cycybzh pour l'invitation au rencart d'hier soir sur rennes. C'était très sympas et surtout, dans une bonne ambiance! En plus, c'était l'occasion d'admirer toutes vos belles voitures, et tout particulièrement celle d'henri dont je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue a toi arno elle est vraiment très classe ta one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue le bretoneux et belles voitures en plus. je suis love de ta one et encore plus dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut et bienvenue à toi Tu viens de répondre à une question que j'allais poser en regardnt les photos du rencard : A qui est cette jolie ptite One grise? Bah maintenant j'ai ma réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue à toi et à ta one c'est vraie qu'on dirais une neuve, elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Content de te retrouver ici, amuses toi bien... Ta one (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mai 2008 donc meme si je te l'ai déjà dit et que l'on c'est revue aujourd'hui,bien venu a toi et à ta one parmis nous!!! toujours merci pour ton offre qui me touche, fallait pas! bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 content de te voir ici arno, j'adore ta one, toute simple mais tellement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue C'est clair que moi je suis jaloux de voir une one aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jbepivideo a écrit:Bienvenue C'est clair que moi je suis jaloux de voir une one aussi propre non ! là l'expression est (((aussi neuve))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bienvenue C'est clair que moi je suis jaloux de voir une one aussi propre non ! là l'expression est (((aussi neuve))) T'es vraiment près à tout pour me la piquer caddup22, mais pour l'instant, pas touche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non ,je ne te la piquerai pas ,tu en profiterais pour me mettre les goumette et là moi je serais comme un c.. dans mon isoloir!!!! non tu craqueras tout seul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment très propre ta one bon achat féli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bon voilà, comme vous le savez, cédric m'a ramené les Tarantula des vwdays. Elles sont dans mon garage depuis cet après-midi. J'ai attaqué la première et je suis pas mécontent du résultat. J'ai trouvé une peinture qui est vraiment proche de l'origine avec une bonne couche de vernis. Demain je mettrais une photos si j'ai le temps. Encore merci cédric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 aujourd'hui, j'ai eu le temps de préparer les 4 jantes, mais pas assez pour les chausser et les mettre sur la voiture. Voici d'abord une photo avant/après, puis d'autres photos pour simuler les jantes sur la golf! Je suis un peu déçu du résultat, car je trouve que le gris est trop clair, trop voyant... Sinon, j'ai mis 2 couches de vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nickel tes roulettes tout a fait dans le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je le trouve très beau ce gris ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ne t'en fait pas arno,il est nikel ce gris tu véra une fois montées,ça va encore changer.... de toute façon avec la poussière de frein,elles seront plus foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 nickel, c'est clair que sa va parfaitement avec la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 juin 2008 franchement ne touche plus a rien apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mk2 20vturbo a écrit:franchement ne touche plus a rien apres. Si a la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Tout à l'heure, j'ai déposé la golf avec ses nouvelles jantes chez SILIGOM, à Dinard. J'en ai profité pour la faire chausser de nouveaux pneus en 175 au lieu de 155 à l'origine. Manque plus que les amortos à - 40 et ce sera parfait! Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 claaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 donc alors tu voir que ça le fait .... avec du soleil on va en prendre plein les vraiment plus grand chose à faire et elle est nikel.... bon ok je te lache mon caddy... mais c'est vraiment parce que tu ne lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juin 2008 WooAAaouuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sekel-fou a écrit:mk2 20vturbo a écrit:franchement ne touche plus a rien apres. Si a la hauteur. Au vu des dernieres photos, même pas qur que je la descendrais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 peu etre des coupelles d'abaissement pour perdre un ou 2 cm a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 SidO a écrit:peu etre des coupelles d'abaissement pour perdre un ou 2 cm a l'avant je peux trouver ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vois avec cyrill il en a acheté pour sa jettamobile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mechatecnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Donc je peux laisser les amortisseurs d'origine avec juste des coupelles d'abaissement?! Ca va pas abimer les amortisseurs? Elle va descendre de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non ca va rien changer à l'amortissement Et ca fait descendre de 1.5 - 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je peux en mettre à l'avant et à l'arrière, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2008 juste l'avant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui jamais vu pour l'arrière, c'est fait pour récupérer un souci connu sur nos chéres vw, le cul qui plonge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut mossieu, alors des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 et voilà, les amortos sont enfin changé, et cela grâce à cédric qui m'a beaucoup aidé! En fait, c'est plutôt moi qui l'ai aidé "moralement" Donc, c'est du -4cm avant et arrière , c'est un peu plus rude qu'avant mais ça rend pas trop mal tout en restant d'origine. Encore merci à cédric, en espérant que l'on pourra la faire plus longue la prochaine fois. C'était bien sympas Au fait, ta petite one verte à vraiment beaucoup de gueule sur la route Qu'en au caddy, je préfère même pas en parler tellement je suis.... , une veritable bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Très bien en -4 comme ca, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 NICKEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est vraiment belle cette petite one Bon choix le -4 dans le style que tu lui donne, ni plus , ni moins, niquel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mais de rien mon ptit, par contre il est où le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 caddup22 a écrit:par contre il est où le barbeuc Euh ... C'est pas à moi que tu demandes ? Parce qeu je te l'ai laissé chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:par contre il est où le barbeuc Euh ... C'est pas à moi que tu demandes ? Parce qeu je te l'ai laissé chez toi ... non jb ,ce n'est pas à toi, mais à notre amis dinardais, comme il a fait une tof pendant la cuisson ep jb devriendrais tu parano..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Euh bah ouais comme quand il y a une connerie c'est souvent de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon ben nickel cette petite One , ca lui va plutôt bien, tu les as trouvé ou tes ressorts, parce que je voudrais rabaissé mon diesel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bouli35 a écrit:bon ben nickel cette petite One , ca lui va plutôt bien, tu les as trouvé ou tes ressorts, parce que je voudrais rabaissé mon diesel aussi. si je peux te donner un conseil, prends des amortos complet,car si tu ne mets que le ressorts courts,ta tige va butée dans le fond et c'est foutus ensuite. ebays allemagne t'en a pour 180€ maxi les 4. toi tu réccupère les fourreaux et les paliers (tete) avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je rejoins cedric sur ce point, j'ai moi meme monté des ressorts courts Weitec -40 sur mon cab, avec les amortos d'origine, déja c'est hyper tape-cul et ensuite ca va te flinguer tes amortos. Sur ton diesel meme si tu attaque pas des masses vaux mieu prendre un kit ressorts/amortos courts que juste les ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 -4 sa rend pas mal, surtout quand on veut rester proche de l'origine c'est clair qu'elle a une bonne "bouille" cette golf!! 180 euros les 4 amortos, mais pour descendre a combien maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 henri a écrit:-4 sa rend pas mal, surtout quand on veut rester proche de l'origine c'est clair qu'elle a une bonne "bouille" cette golf!! 180 euros les 4 amortos, mais pour descendre a combien maxi? En meme temps à 250 livrés t'a des filetés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites