Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quoi d'autre in love?

Messages recommandés

Invité

bon une chose est sur on aime tous nos vw ou vag, mais qu'aimons nous d'autres,
pour ma part ma petite femme ( juste ma copine, pas marié)


faire de belle photos quand j'ai le temps

les simpsons, (attention gros fan)

et voilà pour le moment a vous messieur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as bien raison chacun la sienne et les femme seront bien gardé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa vos pt'ites photos.. Very Happy
bon allez a mon tour... bah moi c'est mon frigo...



RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
hoo j'rigole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache!! j'espère qu'elle est bien fixé ton etagère ben. Razz sinon le reveil!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta la meme etagère avec des "magnums" cedric... Razz sa m'etonnerai meme pas sa.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmm sympa comme tout ... Very Happy
bon allez j'arrete les conneries, ma petite cherie et notre bébé.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




tout simplement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voilà ce que j'aime le plus, un petit moment sympa ici dans mon ancienne avec ma copine lors d'un pique nique improvisé dans la voiture pour cause de pluie... ah la Bretagne... Rolling Eyes

Sinon j'aime le design, l'art, le snowboard, le skateboard, les Kustoms, le Rose, les pizza, la musique, les VW, les Chevrolet, les pin up, les filles, mes potes, le Redbull, le sprite, j'adore le sprite, ma passat 32B, ma BMW 318i, ma passat 35i, le toit ouvrant de ma 35i, me lever tot, me coucher tard, aller faire des sessions photos sans rien avoir prévu, les Jetta, les jantes, je suis un boulimique de jantes, la création sous toutes ses formes mais la création mécanique et esthétique est la plus belle pour moi, les films pas connus ou on comprend rien à la fin, les films connus ou on comprend tout dès le début, le jeu Driver-Parallel lines, Photoshop, Illustrator, les fraiseuses, les tours, les postes à souder, mon pistolet à peinture de 1975 qui ne m'a jamais fait défaut, l'idée que je me fait des Etats Unis, rencontrer des gens super alors que t'es en super galère, rencontres des gens super tout courts, l'entraide, ça c'est un truc de fou l'entraide! j'aime Nantes mais j'aime encore plus la région de Pont l'abbé-le Guilvinec, j'aime me dire que dans deux jours c'est le rencard et qu'on va se taper un bon resto américain tous ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...