Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Convoi VW days . J-B, Cédric et moi.

Messages recommandés

Bon, j'ai fait un point et j'en suis arrivé à cette conclusion: "Vu qu'on roule comme des limaces, pourquoi prendre l'autoroute!"
Vu le prix du carburant, la consommation de nos vieux clous, j'ai préparé un itinéraire qui est à mon sens le plus rationnel possible.

Départ samedi 14 juin, vers 2h00 du matin de Saint-Malo, via, Avranches, Caen, Pont-Audemer, Rouen, Gournay en Bray, Breteuil, Ham, Clastres.

Ce qui nous fait un budget carburant d'environ 40 euros, pas de péage, et malgré tout des routes à grande circulation qui, à l'heure où nous les emprunterons seront désertes ou quasiment.

Pour une arrivée vers 9h00, heure d'ouverture des grilles du site.


Si quelqu'un d'autre veut se joindre à ce mini-convoi, merci de vous faire connaitre. Wink

Qu'en pensez vous les zamis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as oublié Nico dans la liste Laughing

Pour ceux qui le savent pas encore, mon pote mangeur de cassoulet se joint à nous pour le we .
J'aurais peut être un autre passager aussi Razz

Sinon tu n'as pas marqué d'heure de départ cyrill Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
T'as oublié Nico dans la liste Laughing NAN



Sinon tu n'as pas marqué d'heure de départ cyrill Suspect SI



EmbarassedEmbarassedEmbarassedVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute mon cyc, je me joindrais bien a vous aussi, car sa me parait pas mal comme plan, et vu que je suis un peu a sec niveau thunes en ce moment, ne pas prendre l'autoroute me va tres bien, donc compte moi aussi, je vais en parler autout de moi, peut etre que quelques pingres( LaughingLaughing ) seront intéressés par ce trajet "low cost" Cool
de toute façon on parle de sa vendredi soir, autour d'un buffet americain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa me va carrement ton plan cycy!! Wink et comme tu le dis, on se traine comme des limaces donc je me joins a vous, avec 2 autres comis "supporter" de vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je crois que j'ai su trouver les bons arguments...

*J-B,
*Caddup,
*Olly,
*Jonas,
*Henri, Au suivant.!!

Ce week-end coute de l'argent faut pas se leurrer, mais moins notre passion nous coute, mieux on peut la vivre. Cool
Pour l'instant ce petit convoi me plait d'autan plus qu'il est composé de gens que j'apprécie au plus haut point. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
ben ecoute mon cyc, je me joindrais bien a vous aussi, car sa me parait pas mal comme plan, et vu que je suis un peu a sec niveau thunes en ce moment, ne pas prendre l'autoroute me va tres bien, donc compte moi aussi, je vais en parler autout de moi, peut etre que quelques pingres( LaughingLaughing ) seront intéressés par ce trajet "low cost" Cool
de toute façon on parle de sa vendredi soir, autour d'un buffet americain Laughing



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors juste une question vous partez samedi matin ou dimanche matin QuestionQuestionQuestion
car je suis tres interresse^par ce convoi pour un aller plus que cool. Very Happy
sinon je viens de commander sur ebay un bo grand drapeau bretoneux pour pas se perdre sur place What a Face (je m'en fou c'est le taf qui paie). tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Yes, je crois que j'ai su trouver les bons arguments...

*J-B,
*Caddup,
*Olly,
*Jonas,
*Henri, Au suivant.!!

Ce week-end coute de l'argent faut pas se leurrer, mais moins notre passion nous coute, mieux on peut la vivre. Cool
Pour l'instant ce petit convoi me plait d'autan plus qu'il est composé de gens que j'apprécie au plus haut point. Very Happy


Je me permet de me retirer si ça ne vous fait rien car j'ai un "before" prévu chez un pote avec quelques parisiens et les belges à coté de Clastres donc je part vendredi dans la journée mais je ferais la meme route, peut etre par l'autobahn, par contre pour le retour je suis avec vous à fond!
Désolé, un allez ainsi de nuit avec plein de VW j'aurais surkiffé mais on se retrouveras samedi matin sur place!
Merci d'avoir penser à moi, j'avais pas capté que le "nico" du début s'était moi SuspectLaughing

rho hey je suis un peu déçu tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô grave, on va bien trouver deux ou trois autres avares, comme dit Jon, Very Happy


J'ai édité la liste.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je parlais de nico mon pote de st malo qui roule en pigeot Suspect

Vous voyez pas ?
Celui qui est dans pratiquement tous mes films Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais je ne me souvenais plus de son prénom. Embarassed

Je pensais qu'il s'appelait "Willam" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense le faire avec vous car je viens de révisée mon compresseur (1000kms à 3000trs/min) donc nickel pour le rodage à allure modeste.
Etant de Fougères, faite vous un arrêt du coté de l'air de repos du mont st michel, env. 5kms avant Avranches sur l'A84?
Ca m'arrangerai plutot que de remonter jusqu'à St Malo. En plus niveau tunes je suis un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera plutôt faisable à Avranches même, ou bien sur la première aire de repos après Avranches.

Pas obligé donc de remonter jusqu'à Saint-Malo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meme si je ne suis pas reste hier soir (mon aprentit mecano malade) je vais faire la route avec vous.
donc si rien ne change rdv a malo vers2h puis go les days.
si des changements sont intervenus pour la route par rapport au rdv d'hier laissez moi les infos.
sinon un peu beaucoup deg Crying or Very sad pour hier pour une fois que j'avais le temps de discuter avec tous le monde....enfin dorenavant je vais essayer de me liberer pour les rdv de fin de mois.
a++
et vite les photos. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Liste du convoi:
*cycybzh,
*J-B,
*Caddup,
*Jonas,
*Henri,
*macmanus,
*mk2 20vturbo

Au suivant.!!

Ajoutez vous en citant ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour vous dire que plusieurs Normands se joindront à nous à Rouen, Pour l'instant 2 ou 3 voitures, mais ça grimpe petit à petit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai étudié le trajet de près et à part les 20 derniers kilomètres la route devrait être assez sympa, pas de "route à vache" avec de l'herbe au milieu.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée du trajet. Wink

Copiez collez sous Word pour imprimer.

Départ : Saint-Malo, Centre
1
Sortir de Saint-Malo
2
Au rond-point, prendre la 3ème sortie Continuer sur : N137
3
Continuer sur : D4
4
A La Gouesnière, Continuer tout droit
5
Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : D4
6
Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D155
7
Prendre à gauche : N176 / E401
8
Continuer sur : N175 / E401
9
Continuer sur : A84 / E401
10
Continuer sur : N814
11
Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D675
12
Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D27
13
Prendre à droite : Avenue du 46ème Royal Commando
14
Continuer sur : D675
15
Prendre N175
16
Prendre à droite : N138 / D438
17
Prendre à gauche : A13 / E05 / E402 / E46
18
Continuer sur : N138 / D938 / E402 / E46
19
A Sotteville-lès-Rouen, Continuer tout droit
20
A Le Petit-Quevilly, Au rond-point, prendre la 3ème sortie Continuer sur : N138 / D938 / E402 / E46
21
Traverser Rouen
22
Prendre N28 / D6028 / E402 / E46
23
Continuer sur : D95E / Rue Henri Rivière
24
Prendre N28 / D6028 / E402 / E46
25
Prendre N31 / E46
26
Traverser Gournay-en-Bray
27
Continuer sur : D916
28
Prendre à droite : D930
29
Traverser Marseille-en-Beauvaisis
30
Prendre à gauche : D930
31
Traverser Breteuil
32
Continuer sur : D930
33
Prendre à gauche : D1017
34
Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D930
35
Prendre à droite : D2930
36
Prendre à droite : D930
37
Traverser Ham
38
Traverser Estouilly
39
Continuer sur : D67
40
Traverser Tugny-et-Pont
41
Continuer sur : D34
42
Prendre à gauche : Rue du Tugny
43
Traverser Artemps
44
Continuer sur : D32
45
Entrer dans Seraucourt-le-Grand
Arrivée : Seraucourt-le-Grand, Rue de Clastres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que l'on veut pas de moi sur la liste... Laughing
juste une question ,puisqu'il a fallu que je parte precipitament du dernier rencard, on apporte de la bouffe et binch ou on achete tout sur place Question
moi j'ai une glaciere refrigeree,mais c'est pas un frigo !!
si on veut faire un barbec,avec de la vache folle,il en faut un en dur(fonte) ou on peut negocier sur place avec trois caillasses Question
voila a vous de repondre.....
a+
sinon j'ai une grille de barbec assez grande,meme 2 je crois si sa interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
cycybzh a écrit:
Liste du convoi:
*cycybzh,
*J-B,
*Caddup,
*Jonas,
*Henri,
*macmanus,
*mk2 20vturbo

Au suivant.!!

Ajoutez vous en citant ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
bon je vois que l'on veut pas de moi sur la liste... LaughingÇa y est j'ai édité .
juste une question ,puisqu'il a fallu que je parte precipitament du dernier rencard, on apporte de la bouffe et binch ou on achete tout sur place QuestionVu les prix chacun amène de la bouffe et de la gluth.
moi j'ai une glaciere refrigeree,mais c'est pas un frigo !!
si on veut faire un barbec,avec de la vache folle,il en faut un en dur(fonte) ou on peut negocier sur place avec trois caillasses QuestionJ'amène le mien mais si d'autres en ont un ...
voila a vous de repondre.....
a+
sinon j'ai une grille de barbec assez grande,meme 2 je crois si sa interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que pour le départ de st malo le plus simple est de se retrouver sur le parking de l'aquarium Idea
Sinon je peux gérer le café au départ de chez moi Razz

Par contre je pige pas trop, j'ai pas regardé sur la carte, mais au départ de st malo on passe par La Gousnière Suspect
C'est pas plus simple si on retrouve les rennais et frontalier à avranche de passer direct par la 4v de dol ?

Sinon, ma question à moi, c'est où qu'on dort Sleep
Direct au cul de la voiture comme au tours ou un peu plus loin ?

Pour le barbec, je vois avec cédric tout à l'heure, on en ammmène peut être un aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est plus simple par la 4 voies, c'est Michelin qui ne veut pas Cool .

La zone camping est collée aux emplacements des voitures..
Moi je dors juste derrière la Jetta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cycy pour l'invit mais aujourd'hui j'ai pense a nous les bretons qui n'aimont pas trop le soleil Laughing ,je viens de recuperer une petite tonnelle (3m*3m) donc de quoi abriter qq badots.
sinon je me fabrique un barbec rapide avec un bidon motul qui traine au garage coome ca j'aurais de quoi faire griller du pig breton Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah on va en avoir des barbec Laughing
j'dois amener une ou deux jantes à cédric pour en faire un autre ...

Et j'ammène aussi ma tonnelle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
C'est clair que c'est plus simple par la 4 voies, c'est Michelin qui ne veut pas Cool .

La zone camping est collée aux emplacements des voitures..
Moi je dors juste derrière la Jetta Wink


et moi je dors DANS le cul de la passat! Laughing

faudra que je pense à amener de la bouffe mais pour la conservation ça va être moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca interresse du monde je peux avoir une maxi tente,un peu comme dans "camping" maxi confort,2 chambres de 4 separe avec un hall d'entree Laughing
donc suffit juste de me dire si cela vous dit au lieu de raporter chacun sa tente.
apres les bruits et les odeurs .... What a Face
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est comme olly, j'ai ma tente en dur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je prend les devant parce que je vais pas être là de la semaine, et pas de connexion internet (vive le déplacement prévenu la veille pour le lendemain Evil or Very Mad )
En gros me' reste aujourd'hui et demain pour m'organiser ...

Donc pour le départ de st malo je propose le parking du grand aquarium ...
L'heure d'arriver ce serait pas mal à 1h30 pour être sur que l'on décolle à 2h ...

En demandant gentiment à pôpa môman, je peux peut être gérer pour avoir les thermos de café avant de partir (et les serveurs donc What a Face )

En suite reste à savoir qui part de st malo qu'on parte pas sans eux, et moi je veux bien filé mon numéro de tel par mp sans souci Wink

Je suppose qu'on fera une halte à avranche pour recup notre frontalier et son hote, ainsi que les rennais (ça sert à rien de faire le détour par st malo Rolling Eyes )
Dans dans ce cas on se retrouve où ?


Voilà mesdemoiselles, mesdames et messieurs (j'suis pas sur qu'il y ai beaucoup de femme quand même Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes jb, donc moi je te retrouve a avranches, faut voir avec cyril pour fixer le lieu et l'heure de rdv a avranches, histoire de calculer a quelle heure je pars de Rennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à 2h45 sur "l'aire de la baie", environ 5km après Avranches avec jonas... ce sera pile poil quand vous arriverez.


J'ai changé de numero de téléphone, n'appelez pas sur celui de l'ancien boulot ... CoolLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Je serais à 2h45 sur "l'aire de la baie", environ 5km après Avranches avec jonas... ce sera pile poil quand vous arriverez.


J'ai changé de numero de téléphone, n'appelez pas sur celui de l'ancien boulot ... CoolLaughingLaughingLaughing


Faudra tu me file ton new numéro en mp cyrill. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai moi aussi me faut ton num cycy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Je serais à 2h45 sur "l'aire de la baie", environ 5km après Avranches avec jonas... ce sera pile poil quand vous arriverez.


J'ai changé de numero de téléphone, n'appelez pas sur celui de l'ancien boulot ... CoolLaughingLaughingLaughing



hep l'afreux !!!!!tu pourrais prévenir,car je t'ai envoyer des mms, ho!! ben crotte alors qui est ce qui va les voirs QuestionQuestionEmbarassed

balance le moi rapidos en MP ou sms.......... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil, j'veux bien ton tel par mp cyril, dès fois qu'y a 1 soucis pour le rdv, sinon ok, je vois bien l'air de repos, j'y suis passé tout a l'heure!! j'peux au moins arriver là bas.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait on fait les courses avant ou sur place Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est ou l'aquarium de st malo?
vu l'heure du rdv et la putain de semaine que je vais me taper entre mon taf hyper charge et jet qui doit etre prete je vais pas arriver 2 heures avant.
pour les courses comme le dit jb on fait comment?pour ceux qui y sont deja alles il est facile de trouver des commerces "proches" ou on anticipe.
pour ceux qui savent merci de nous eclairer. Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien autour il faut prévoir avant, moi je me fais ça vendredi après midi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu le nombre de persobnne à parti de st malo ...
Je pense que le plus simple serait de se rejoindre chez moi Razz

D'autant qu'on sera 3 à partir de chez moi, et que cédric prend béatrice ...

Je vais te filer mon adresse et mon tel par mp david Wink
Comme ça on prendra le café peinard dans la maison avant de partir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup jb pour l'invit et c'est pas de refut.un bon jus avant de partir ne fera que du bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas lee café à la maison!!!!!!!!!! ben on est pas parti alors,car du coup le jb va prendre tout son temps........... Razz













lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien que tu me balance ton numéro de portable par mp pour le rdv à avranches juste au cas ou il y a un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'aire de la baie, c'est sur l'A84 5kms après Avranches QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impeccable je pense que je serai la à 2h45. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...