cycybzh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre, voici un aperçu du site de St-Simon Clastres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ah ouais en effet c'est grand Oh il y a des eoliennes, je vais passer mon we la tête en lair et à chercher pour où ils sont passé pour le cablage Faut dire que lundi je vais bosser sur un site éoliens et que j'ai fait les plans de recollement aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Génial! je pensais pas du tout que s'était comme ça! merci cycy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Une vidéo de l'entrée du site le dimanche matin l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 C'est pas ta jetta qu'on voit en version 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nan c'est une "GL" 1600, j'ai discuté avec le proprio très sympa, et sa caisse raide neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Ah bon, parce que me semblait que à l'éoque tu étais encore à cette hauteur C'est dingue que toute les jetta soit de cette teinte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mai 2008 N'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 tiens c marrant j'avais pas la même vu d'en bas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites