cycybzh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Le vendeur habite à Pont-Péan au sud de Rennes, est-ce que l'un d'entre vous pourrait passer me la récuperer, je lui la rembourserai bien sur au prochain rencard...??? http://www.leboncoin.fr/vi/12404688.htm?ca=6_s Merci d'avance, y-aura p't'être un bisou dans la bouche en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Jppeu y aller demain mais je serai pas là au prochain rencard, dc ca vo pas tro le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et là c'est le drame ... Nan, ben c'est pas grave, je vais attendre quelqu'un de plus serviable que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Benjamin si tu vas le chercher je peux le réccupéré dans la semaine et lui refiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ce serait cool los hombres; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Si s'est au sud de rennes, ça doit etre sur ma route (de Nantes) pour venir au rencard, donc si personne ne peut y aller avant moi je peut certainement y passer soit jeudi ou bien vendredi en venant au rencard.comme ça arrange le mieux le vendeur ou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je le recontacte demain c'est sympa Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben moi tu rève ,tu peux te gratter pour que je te rende service!!!!!!!!!!! de toute façon je t'aime pas et tes pas beau dabord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bon alors j'y vais ou j'y vais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je l'ai pas eu je le rappelle demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ça marche, juste que je sache vendredi pour éventuellement y passer en venant mais je vais passer tot sur rennes car je dois aller chercher des trucs ds un magasin je sais pas trop ou... Tu me dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oki merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Toujours pas eu, j'espère demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je viens de re-laisser un message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merde! tu me diras, moi je vais quitter Nantes assez tot vers 14h je pense, je te laisse mon numéro par mp si tu as des news dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites