Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Cycybzh cherche un job...

Messages recommandés

Invité
arno a écrit:
a votre avis il a eu le droit a un bizutage?


Une douche tout nu sous les sprinklers ?
Porter 3 RIA en même temps dans des escaliers sur 5 étages ?
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tellement maso,que ça pourrai lui plaire par la dessus Laughing

bon alors cycy combien de kilos en moins cette semaine????
ta arreter de fumé?????
tu t'es mis au régime???

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

on va bien voire si tu te tiens à ce que tu avais dit il y a une semaine...........; study

non, déjà est ce que ça te plais ton nouveau taf Question

tes copins ont ils été gentil avec toi Question


Ouffff et ben j'en pause des question, bon j'arrete je suis claqué silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous, je me rappelle d'un truc depuis quelques jours...Shocked


J'ai des muscles, ils sont soumis à rude épreuve, 48 heures de taf en 4 jours, ça fait tout drôle ... Le bâtiment est celui de la nouvelle usine " brioches Pasquier ", elle fait à peu près 500 mètres de longueur et je la parcoure d'un sens et de l'autre une bonne 12aine de fois pas jours. Le taf est pas trop chiant même si c'est assez physique, les collègues sont sympa... Je change de chantier la semaine prochaine, je vais à Lorient, Bzh Powaa... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben, bon courage, alors !!! Shocked

(Un gars taillé comme moi n'y arriverait pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa te dit qu'on se boive un coup sur lorient un de ces soir cycy tu fait signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté mon job prématurément hier après midi, 14 heures par jour j'en ai un peu marre, le patron veut absolument me reprendre, y-a de la négociation de salaire dans l'air... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache! sa se bouscule là!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba decidement cyrill ta vie c'est presque plus trépident que les feux de l'amour. LaughingLaughingLaughing


Au fait henri c'est pas toi qui dormait hier midi dans ton camon casto sur la parking a l'entré du rheu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha nan cedric, sa c'est mon colègue, moi j'ai 1 renault (le looser) et lui il a 1 mercedes (l'enfoiré!) ,moi je dormais aussi, mais chez moi!! RazzRazz
tant que j'y pense, j'ai mon collègue sylvanus, qui a la mini, il te voit super souvant dans la zone de chantepie, quand tu quitte ton taf, comme il taf chez ABC carrosseries dans la zone, lui il a une golf 2 rouge vraiment dans son jus, et des fois une bora.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J'ai quitté mon job prématurément hier après midi, 14 heures par jour j'en ai un peu marre, le patron veut absolument me reprendre, y-a de la négociation de salaire dans l'air... Rolling Eyes


geek Avec toi, les patrons et les recruteurs ne rigolent pas !!!... Bien ouéj ! Ca lui apprendra ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
moi j'ai 1 renault (le looser) moi je dormais aussi


OK ! J'vois l'genre ! La prochaine fois que je vois un camion Renault Casto avec un gars qui pionce au volant, je viendrai exprès klaxonner près de la cabine !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de reveil brutal jp, c'est des coups a avoir accident.. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughingLaughing Pauvre petit vieux !!! Ton pace-maker va faire un court-circuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
cycybzh a écrit:
J'ai quitté mon job prématurément hier après midi, 14 heures par jour j'en ai un peu marre, le patron veut absolument me reprendre, y-a de la négociation de salaire dans l'air... Rolling Eyes


geek Avec toi, les patrons et les recruteurs ne rigolent pas !!!... Bien ouéj ! Ça lui apprendra ! lol!


Je le vois demain après-midi, on va parler soussous et horaires de boulot... Twisted Evil
A partir de la semaine prochaine, si on tombe d'accord, je serai à Taden 4 jours par semaine. A peine 40 bornes de chez moi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a cool sa cycy, alors on boufera peut etre ensemble a l'occase. , je livre très souvent dans le coin là.. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
en fait c'est toi qui fait passer un entretien a ton patron! Laughing


C'est un branleur d'à peine 25 ans Laughing

henri a écrit:
a cool sa cycy, alors on bouffera peut être ensemble a l'occase. , je livre très souvent dans le coin là.. Very HappyWink


Pas de souci, je boufferai sur le chantier, tu dois y aller de temps en temps, c'est le futur intermarché. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok je crois voir, mais le soucis c'est que dinan en poids lourd c'est trop la misère, taden c'est déjà 1 peu mieux.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la merdasse, je dois retourner sur le chantier de Ploemeur pour encore 2 mois et ça me gonfle. Je n'ai pas les moyens de me loger et mon gentil patron ne veut pas me verser d'avance, donc c'est l'impasse. Neutral

J'ai un autre plan boulot pour le 21 aout, mais d'ici là walou.
Rolling Eyes

Tel que c'est parti, je ne sais pas si je pourrais monter au Camp'Mans financièrement parlant. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser tomber ce job, j'ai deux plans sous le coude, ce sera de toute façon mieux que ce piège... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
il y a bien quelqu'un pourra te prendre en voiture!


C'est pas pour y aller que c'est chaud, c'est pour me loger sur place. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu prends une tente cycy, c'est pas ça qui va t'arreter quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dormir ça le fait mais on a même pas une douche sur le chantier Evil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils te parlent du meeting !!!

Ah, les vieux... Faut changer les verres de tes loupes de lecture, Cycy !!! Tu sais, celles que tu mets sur le bout du nez et que tu as acheté à la pharmacie...






lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux limité les frais du a la soirée du samedi je veux bien t'emmener le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, merci Cédric, mais je ne conçois pas d'aller en meeting sans ma voiture... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ,explique un peut mieu ton problème ,vieille branche.....................parce que là heu c'est le bordel et je ne comprend + rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je décode pour les deux du fond... Laughing

Je ne suis pas parti à Ploemeur cette semaine, car mes collègues dorment à la belle étoile, sans douche ni tente, et moi ça c'est Niet !!!

Je n'ai pas pu me mettre d'accord avec mon patron, ce qui fait que ma paye est loin d'être ce qu'il m'avait promis, donc ce sera chaud financièrement pour le Camp'Mans... Rolling Eyes


Vous l'avez dans l'ordre là ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, mais il va quand meme te payer les heures que tu as faites nan?

et tes autres opportunités, s'en ai ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux qu'il paye tout ... Cool

Je passe un entretien demain à 16h00 pour intégrer les usines Chereau Remorques, à 20 bornes de chez moi, pas très intéressant en soi mais bien payé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ,je rattrape le peloton..... Smile

ben si tu trouve + proche de chez toi, ben prends de suite au moins tu profitera de ta famille Wink

va savoir peut etre que tu te découvrira une passion pour les remorques......... Laughing

tu nous fournira en plateau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
Chereau ducey ou avranches??? je connais un peu ce sont des clients.


Ducey Cédric. Wink

caddup22 a écrit:
ha ok ,je rattrape le peloton..... Smile

ben si tu trouve + proche de chez toi, ben prends de suite au moins tu profitera de ta famille Wink

va savoir peut être que tu te découvrira une passion pour les remorques......... Laughing

tu nous fournira en plateau Twisted Evil


Je compte bien profiter de mes amours en bossant là-bas, pour ce qui est du plateau, v'là la taille du truc, ce sont des remorques PL.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impecc sa cycy, tu pourra allez nous chercher au moins 3 combi en meme temps..! Very Happy vala'b!! t'as interet d'avoir une bonne "boule" sur la jetta.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Sekel-fou a écrit:
Chereau ducey ou avranches??? je connais un peu ce sont des clients.


Ducey Cédric. Wink

caddup22 a écrit:
ha ok ,je rattrape le peloton..... Smile

ben si tu trouve + proche de chez toi, ben prends de suite au moins tu profitera de ta famille Wink

va savoir peut être que tu te découvrira une passion pour les remorques......... Laughing

tu nous fournira en plateau Twisted Evil


Je compte bien profiter de mes amours en bossant là-bas, pour ce qui est du plateau, v'là la taille du truc, ce sont des remorques PL.. LaughingLaughing



pfff rigolade ,le caddy te l'enmène tranquillou..................................avec un 800cv sous le capot Rolling Eyes déjà utilitaire dan l'ame le ptit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je bouffe un peut de place à notre ami cycy,comme je l'ai déjà fait au par avant...

vous connaissez ma situation, bon ben normalement c'est tout bon pour courant septembre à 90%,en + a dinard et je reste dans l'automobile Very Happy

donc moi j'aime ça ,cool,au put..n si c'est bon,je m'arrache la tete ce week end encore + vite qu'un certain c......zh au vw day Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tant mieux !!!
Du coup, pas besoin de revendre toutes tes caisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content pour toi cedric, c'est vrai que j'arrive pas a t'imaginer ailleurs que dans l'automobile.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans les fruits et légumes à partir de demain. De nuit donc, Bye bye les rencards de saint-Grégoire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es pas dans les remorques ???

J'pige plus rien Laughing
Ou alors les remorques fruitières tongue


En tout cas ça fait chier de pas te voir vendredi ...
Pourtant c'est toi qui avait lancé l'idée de partir juste après le rencard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que Cycy n'a pu passer que l'entretien pour les remorques Chéreau... et qu'ils ne l'ont pas pris...

Du coup, faut bien gagner un peu d'argent, et il embraye (temporairement peut-être) dans les fruits et légumes, de nuit...



Une anecdote perso sur des recruteurs qui se foutent de la g...eule du monde :
J'avais postulé pour un poste dans une banque, en région parisienne. J'habitais alors Dinard, et j'étais jeune marié.
Je paye donc un billet de train aller-retour Rennes-Paris, je me lève aux aurores ce jour-là pour monter en voiture à Rennes, je fais 2 heures de train, puis une demi-heure de métro...
L'entretien commence, et les 2 gusses en face jouent au gentil et au méchant. Classique !
Bref, au bout d'un moment, ça dérive sur le fait que nous habitons Dinard et que ma femme ne voudra peut-être pas me suivre à Paris.
Moi, j'insiste sur le fait que si j'ai postulé et si j'ai fait le voyage, c'est qu'on en a discuté ensemble et qu'elle est d'accord pour Paris !!! Ca me paraît logique, non ?
Celui qui joue au méchant va alors baser la fin de l'entretien uniquement sur cet éventuel problème de ma femme qui ne voudrait pas "monter" à Paris, ou qui ne s'y plairait pas à court terme, ce qui m'obligerait à démissionner. Et la banque aurait alors perdu du temps et de l'argent en m'embauchant... La pauvre banque !!! Sad
Ca se termine comme ça... Je pars avec un goût amer dans la bouche, sans avoir eu les couilles de leur demander : "Mais pourquoi me faîtes-vous me déplacer ??? Vous avez vu que je suis marié et que nous vivons en Bretagne ! Si c'est pour me dire de vive voix que je ne conviendrai pas, il valait mieux m'envoyer un courrier à la con pour ça !!!"
Et effectivement, quelques jours plus tard, on m'a dit au téléphone que c'est un autre candidat, parisien, qui a été pris. Il était plus proche géographiquement du lieu de travail !
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aléas du recrutement... Rolling Eyes
Pour ce qui est de Chéreau, ils n'ont pas de besoin immédiat apparemment, donc j'ai du réagir vite, d'où le boulot de nuit dans les fruits et légumes. Cool

Pour le départ de Rennes, si vous partez pas avant 4 h 00 du matin, ça peut le faire, mais avant c'est impossible, donc pour ne pas vous retarder, je ferai la route avec Fabien, arrivée prévue à l'heure de l'apéro... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Les aléas du recrutement... Rolling Eyes
Pour ce qui est de Chéreau, ils n'ont pas de besoin immédiat apparemment, donc j'ai du réagir vite, d'où le boulot de nuit dans les fruits et légumes. Cool

Pour le départ de Rennes, si vous partez pas avant 4 h 00 du matin, ça peut le faire, mais avant c'est impossible, donc pour ne pas vous retarder, je ferai la route avec Fabien, arrivée prévue à l'heure de l'apéro... Wink

4h du mat ...
Je crois que c'est l'heure où on est parti la dernière fois scratch

Donc pas de souci pour t'attendre, heure d'arrivé prévu à h du mat pour l'apéro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...