cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon, je fais un post sérieux, une fois n'est pas coutume, j'en ai marre de vendre du P-Q, donc, si par le plus grand des hasards vous connaissez un poste de commercial en rapport de près ou de loin avec notre passion, faites moi signe, je suis aux abois. Merci d'avance le potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut cycy je ne vais pas dire de connerie mais je sais que auto omnia a rennes cherchait des commerciaux dernierement. a voir si ca t'interresse. apres je ne sais pas si c'est encore d'actualite.j'ai un pote qui y est rentre depuis 2 mois et ca a l'air de bien se passer. sinon bonne chance pour les recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour ça j'appelle demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon alor cycy as tu applé???? sinon conseil nous pour choisir le meilleur PQ pour les vw days,au moins déjà on auras pas mal au ..... nan sérieux tu as quel périmettre pour ton taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui Cédric j'ai contacté les ressources humaines d'Auto-Omnia, d'ailleurs la secrétaire va se faire remonter les bretelles, et ils ont effectivement recruté il y a 2 mois, leurs effectifs sont au complet. Je viens aussi de décliner une offre sur Fougères, le poste manquait d'autonomie... Mais je me suis éclaté à l'entretien d'embauche, je suis passé devant douze candidats formatés "force de vente de la mort qui tue", avec cravate à gros nœud et tout et tout.. Comme quoi avoir de la gueule peut servir. J'ai rendez vous demain, sur Saint-Malo pour un poste complètement différent mais intéressant tout de même, je vous en dirais plus demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu as entirement raison...force de vente, mon c_l!!! la ou je bosse ,on loue l'etage a une soit disante ecole privee qui forme les baqueliers a la force de vente. faut voir le cinema,on dirait plus des figurants car voila le Q.I. de gamin et en plus il pense vraiment faire fortune dans le bizeness comme il save si bien me le dire tous les jours. je regrette presque d'avoir arreter apres mon bts action co.. m'enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon alors vilain,ton rencard d'hier ,???????? alors ça donne quoi??????? bon répond!!!!!!!!!!!!!! aller dit moi oui............. aller endi ,vas y non tu veux pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nul a chier je suis resté que 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nan!!! ils ont pas voulu de toi,? ou c'est toi qui ne veux pas d'eux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 A ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils cherchent un technicien avec de l'expérience, la seule que j'ai était garée sur le parking, ça n'a pas suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Y-a peut être du neuf, je vous en parle dredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut cycy juste un petit up de motivation pour tes recherches si tu n'as pas encore trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon juste pour info.. je n'ai plus que une semaine pour tout faire ,car normalement je commence un taff à partir du 1er juillet en + c'est à dinan et mon garage qui est a st malo,ben je ne serais pas pret d'y remettre les pieds............. la semaine de barge que je vais me taper ,mon caddy n e sera jamais pret.........fait ièch et pas de vacance avec ma fille en aout!! trop géniale ça crotte ,crotte,crotte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 haa sa veut dire que t'est pris au job que tu me parlait cedric, feu vert je crois, ou norauto, je sais plus, bonne nouvelle dans 1 sens, mais d'un autre coté chaud pour tout tes projets en cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 caddup22 a écrit:bon juste pour info.. je n'ai plus que une semaine pour tout faire ,car normalement je commence un taff à partir du 1er juillet en + c'est à dinan et mon garage qui est a st malo,ben je ne serais pas pret d'y remettre les pieds............. la semaine de barge que je vais me taper ,mon caddy n e sera jamais pret.........fait ièch et pas de vacance avec ma fille en aout!! trop géniale ça crotte ,crotte,crotte, En tous les cas, j'espère que c'est un boulot qui te plait!! Bon courage à toi cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2008 heu ,ce n'est pas ce que je préfère,mais bon c'est un taf.. moi je voulais etre power ranger,mais il parait que je suis trop grand pour ça,m'ont dit les copins de ma fille.... oui bon ils ont 7/8 ans et alors,c'est moi qui ai été le + fort je les ai éclater tous en + et ma fille m'a dit ( papa c'est toi le + fort!!!) comment je me la pette maintenant... je vais etre vendeur et réceptionneur dans un magasin 'vert" avec un chat désolé mon cycy d'avoir squatter ton poste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est clair que par les temps qui court un taff c'est un taff, c'est de l'alimentaire, après si tu t'éclates dans ce que tu fais c'est le top mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Purée cédric je savais pas ... J'suis content que tu ais trouvé quelques chose Du coup je vais aussi moins te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben là ,caremment, puisque st malo en quittent à 19h ben pas faicle pour le détour.. je pense qu'il va falloir que je le lache ,car financièrement ,ça sera pire que maintenant,avec le carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Sinon, Cycy, tu avances dans tes recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nan Mais il fait beau alors mes coui****, j'en profite un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Finies les vacances, je reprends le taf lundi, dans un domaine tout à fait nouveau pour moi, mais je vais gagner des brouzoufs, c'est déjà ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vous me verrez moins ici car je serai en déplacement 4 jours par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dans quoi si c'est pas indiscrtet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est bon ca cycy,de toute facon 2 choses font tourner le monde:les femmes et les roubles:lol: donc du moment que tu en n'as 1 tu veux l'autre. ne me dis pas que tu es vrp chez aubade ou lise charmel:face: parce que j'en connais une qui serais heureuse,moi un peu moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mon cul la force de vente moi je bosse dans une GSB et yen as qui vienne de rntre dans la boite qui en connaissent moins qu'un mec comme moi question bricolage et pourtant ils ont bac +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jc35 a écrit:mon cul la force de vente moi je bosse dans une GSB et yen as qui vienne de rntre dans la boite qui en connaissent moins qu'un mec comme moi question bricolage et pourtant ils ont bac +.... désoler, mais je n'ai pas réussis à te suivre là.... peut etre parce que je n'ai pas le bac+... bon super ça mon cycy,alors raconte un peux dans quoi tu pars,après toutes tes expériences, on te fais confiance pour t'en sortir dan cette nouvelle épreuve ,tiens comme c'est nouveau comment l'as tu trouvé ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitations, Cycy !!! Si en plus de gagner des roros, tu réussis à t'éclater un minimum dans ce job, ça sera déjà pas mal ! Pour l'histoire des déplacements 4 jours par semaine, essaye de t'acheter un ordi portable, et avec un peu de bol, tu auras des connexions Wifi là où tu iras... Comme ça, tu ne perds pas le contact avec tes forums préférés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sans vouloir faire de pub,tous les mcdo on le wifi:face: tu peux rester en contact copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Clair qu'il faut que je me trouve un p-c portable... Le boulot consiste en la fabrication et la pose de système d'extinction d'incendies (Sprinklers) et (RIA), 40 heures semaine, sur quatre jours sans limite kilométrique, avec un minimum garanti plus heures supplémentaires et diverses primes pour un total d'à peu près 1800 euros ainsi que 55 euros de frais de déplacement par jour. Qu'est ce que je vais faire de tout ce fric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 cycybzh a écrit:55 euros de frais de déplacement par jour. Purée ils sont pas généreux Dnas ma boite on touche 65€de Grand déplacement ... Parce que là 55€vu que je suppose que tu partira tout seul ça sera vite bouffé ... Hotel : 30€ sans compter le petit dej (environ 5€) Sandwich le midi ou casse dal : 5 à 8€ repas du soir : 10€(si t'as du bol) Bref te reste rien en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 On sera 2 ou 3, donc facile de faire des économies, et puis les frais de déplacement, ben, c'est pour les déplacements. En tout je vais gagner à peu près 3 smic, grâce à une prime de 500 euros mensuelle pour le respect des délais si on les tient bien sur, je m'en sortirais je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais c'est sur que niveau salaire par contre on est beaucoup moins payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 yes cycy, sa s'annonce pasmal ce petit job.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 août 2008 cycybzh a écrit:Clair qu'il faut que je me trouve un p-c portable... Le boulot consiste en la fabrication et la pose de système d'extinction d'incendies (Sprinklers) et (RIA), 40 heures semaine, sur quatre jours sans limite kilométrique, avec un minimum garanti plus heures supplémentaires et diverses primes pour un total d'à peu près 1800 euros ainsi que 55 euros de frais de déplacement par jour. Qu'est ce que je vais faire de tout ce fric ?? C'est dans quel boite c'est peut etre un client a moi MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 août 2008 petit papa noel cycy,j'ai une belle petite liste de produit a acheter donc si tu es d'accord je te l'envoie:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 août 2008 Nan, nan, je vais trouver comment tout dépenser. Cédric, la société, c'est T.C.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 août 2008 nickel, content pour toi cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2008 cycybzh a écrit:Nan, nan, je vais trouver comment tout dépenser. Cédric, la société, c'est T.C.I. Connait pas celle la tu pourrais me donner les coordonnes pour qu'on aille prospecté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonne chance cycy, vendre des extincteurs c'est pas fastoche, j'ai un pote qui s'y est essayé il a pas mal galéré, maintenant il vends des citroen, c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Jojo, mais je ne vais pas vendre des extincteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ahh, j'ai mal compris alors, tu fait quoi en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 août 2008 il ca installer tout la tuyauterie de sprinkler et/ou les RIA dans nouveau batiments. Pour infos les RIA sont les enrouleurs rouges qu'on voit dans les grandes surfaces et les sprinkler sont les petites buses prises directement sur les tuyauteries un peu comme des les films lorsqu'ils y a un incendie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà c'est tout comme il dit Cédric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Wouahhh Il est trop fort cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 août 2008 jbepivideo a écrit:Wouahhh Il est trop fort cédric Merci merci :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ahhh okééé, mais il sait tout faire le cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Il a commencé lundi... 4 jours de déplacement par semaine... Donc, il devrait rentrer demain soir ! Et vendredi, il va pouvoir tout nous raconter sur sa nouvelle vie professionnelle ô combien exaltante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ça veut dire qu'il nous reste que un jour pour dire toutes les mechanceté possible et inimaginable sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites