Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Cycybzh cherche un job...

Messages recommandés

Cool

Bon, je fais un post sérieux, une fois n'est pas coutume, j'en ai marre de vendre du P-Q, donc, si par le plus grand des hasards vous connaissez un poste de commercial en rapport de près ou de loin avec notre passion, faites moi signe, je suis aux abois.

Merci d'avance le potos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cycy

je ne vais pas dire de connerie mais je sais que auto omnia a rennes cherchait des commerciaux dernierement.
a voir si ca t'interresse.
apres je ne sais pas si c'est encore d'actualite.j'ai un pote qui y est rentre depuis 2 mois et ca a l'air de bien se passer.
sinon bonne chance pour les recherche. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor cycy as tu applé???? Surprised

sinon conseil nous pour choisir le meilleur PQ pour les vw days,au moins déjà on auras pas mal au ..... Razz


nan sérieux tu as quel périmettre pour ton taf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cédric j'ai contacté les ressources humaines d'Auto-Omnia, d'ailleurs la secrétaire va se faire remonter les bretelles, et ils ont effectivement recruté il y a 2 mois, leurs effectifs sont au complet. Surprised

Je viens aussi de décliner une offre sur Fougères, le poste manquait d'autonomie... Mais je me suis éclaté à l'entretien d'embauche, je suis passé devant douze candidats formatés "force de vente de la mort qui tue", avec cravate à gros nœud et tout et tout.. Comme quoi avoir de la gueule peut servir. LaughingLaughing

J'ai rendez vous demain, sur Saint-Malo pour un poste complètement différent mais intéressant tout de même, je vous en dirais plus demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as entirement raison...force de vente, mon c_l!!!
la ou je bosse ,on loue l'etage a une soit disante ecole privee qui forme les baqueliers a la force de vente.
faut voir le cinema,on dirait plus des figurants car voila le Q.I. de gamin et en plus il pense vraiment faire fortune dans le bizeness comme il save si bien me le dire tous les jours.
je regrette presque d'avoir arreter apres mon bts action co..
m'enfin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors vilain,ton rencard d'hier ,???????? Smile


alors ça donne quoi??????? Suspect


bon répond!!!!!!!!!!!!!! confused


aller dit moi oui............. cheers aller endi ,vas y drunken

non tu veux pas dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan!!! ils ont pas voulu de toi,?
ou c'est toi qui ne veux pas d'eux???????? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ce point là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils cherchent un technicien avec de l'expérience, la seule que j'ai était garée sur le parking, ça n'a pas suffit. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon juste pour info..

je n'ai plus que une semaine pour tout faire ,car normalement je commence un taff à partir du 1er juillet Sad

en + c'est à dinan et mon garage qui est a st malo,ben je ne serais pas pret d'y remettre les pieds............. Crying or Very sad

la semaine de barge que je vais me taper ,mon caddy n e sera jamais pret.........fait ièch Mad

et pas de vacance avec ma fille en aout!! trop géniale ça Shocked

crotte ,crotte,crotte, Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haa sa veut dire que t'est pris au job que tu me parlait cedric, feu vert je crois, ou norauto, je sais plus, bonne nouvelle dans 1 sens, mais d'un autre coté chaud pour tout tes projets en cours!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
bon juste pour info..

je n'ai plus que une semaine pour tout faire ,car normalement je commence un taff à partir du 1er juillet Sad

en + c'est à dinan et mon garage qui est a st malo,ben je ne serais pas pret d'y remettre les pieds............. Crying or Very sad

la semaine de barge que je vais me taper ,mon caddy n e sera jamais pret.........fait ièch Mad

et pas de vacance avec ma fille en aout!! trop géniale ça Shocked

crotte ,crotte,crotte, Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


En tous les cas, j'espère que c'est un boulot qui te plait!!
Bon courage à toi cedric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ,ce n'est pas ce que je préfère,mais bon c'est un taf..

moi je voulais etre power ranger,mais il parait que je suis trop grand pour ça,m'ont dit les copins de ma fille.... oui bon ils ont 7/8 ans et alors,c'est moi qui ai été le + fort pirat je les ai éclater tous en + et ma fille m'a dit ( papa c'est toi le + fort!!!)

comment je me la pette maintenant... tongue

je vais etre vendeur et réceptionneur dans un magasin 'vert" avec un chat ExclamationExclamationExclamationcat




désolé mon cycy d'avoir squatter ton poste...... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que par les temps qui court un taff c'est un taff, c'est de l'alimentaire, après si tu t'éclates dans ce que tu fais c'est le top mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée cédric je savais pas ...

J'suis content que tu ais trouvé quelques chose cheers


Du coup je vais aussi moins te voir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là ,caremment, puisque st malo en quittent à 19h ben pas faicle pour le détour.. Crying or Very sad

je pense qu'il va falloir que je le lache ,car financièrement ,ça sera pire que maintenant,avec le carburant. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, Cycy, tu avances dans tes recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Laughing Mais il fait beau alors mes coui****, j'en profite un peu. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finies les vacances, je reprends le taf lundi, dans un domaine tout à fait nouveau pour moi, mais je vais gagner des brouzoufs, c'est déjà ça.. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me verrez moins ici car je serai en déplacement 4 jours par semaine. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca cycy,de toute facon 2 choses font tourner le monde:les femmes et les roubles:lol:
donc du moment que tu en n'as 1 tu veux l'autre.
ne me dis pas que tu es vrp chez aubade ou lise charmel:face: parce que j'en connais une qui serais heureuse,moi un peu moins....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon cul la force de vente moi je bosse dans une GSB et yen as qui vienne de rntre dans la boite qui en connaissent moins qu'un mec comme moi question bricolage et pourtant ils ont bac +....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc35 a écrit:
mon cul la force de vente moi je bosse dans une GSB et yen as qui vienne de rntre dans la boite qui en connaissent moins qu'un mec comme moi question bricolage et pourtant ils ont bac +....


désoler, mais je n'ai pas réussis à te suivre là.... peut etre parce que je n'ai pas le bac+... Cool



bon super ça mon cycy,alors raconte un peux dans quoi tu pars,après toutes tes expériences, on te fais confiance pour t'en sortir dan cette nouvelle épreuve ,tiens comme c'est nouveau comment l'as tu trouvé ce taf QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Cycy !!!
Si en plus de gagner des roros, tu réussis à t'éclater un minimum dans ce job, ça sera déjà pas mal !
Pour l'histoire des déplacements 4 jours par semaine, essaye de t'acheter un ordi portable, et avec un peu de bol, tu auras des connexions Wifi là où tu iras... Comme ça, tu ne perds pas le contact avec tes forums préférés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faut que je me trouve un p-c portable... Cool

Le boulot consiste en la fabrication et la pose de système d'extinction d'incendies (Sprinklers) et (RIA), 40 heures semaine, sur quatre jours sans limite kilométrique, avec un minimum garanti plus heures supplémentaires et diverses primes pour un total d'à peu près 1800 euros ainsi que 55 euros de frais de déplacement par jour. Wink

Qu'est ce que je vais faire de tout ce fric ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
55 euros de frais de déplacement par jour. Wink

Purée ils sont pas généreux Shocked

Dnas ma boite on touche 65€de Grand déplacement ...
Parce que là 55€vu que je suppose que tu partira tout seul ça sera vite bouffé ...

Hotel : 30€ sans compter le petit dej (environ 5€)
Sandwich le midi ou casse dal : 5 à 8€
repas du soir : 10€(si t'as du bol)

Bref te reste rien en gros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera 2 ou 3, donc facile de faire des économies, et puis les frais de déplacement, ben, c'est pour les déplacements. Very Happy


En tout je vais gagner à peu près 3 smic, grâce à une prime de 500 euros mensuelle pour le respect des délais si on les tient bien sur, je m'en sortirais je pense. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est sur que niveau salaire par contre on est beaucoup moins payé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes cycy, sa s'annonce pasmal ce petit job.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Clair qu'il faut que je me trouve un p-c portable... Cool

Le boulot consiste en la fabrication et la pose de système d'extinction d'incendies (Sprinklers) et (RIA), 40 heures semaine, sur quatre jours sans limite kilométrique, avec un minimum garanti plus heures supplémentaires et diverses primes pour un total d'à peu près 1800 euros ainsi que 55 euros de frais de déplacement par jour. Wink

Qu'est ce que je vais faire de tout ce fric ?? affraid


C'est dans quel boite c'est peut etre un client a moi MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit papa noel cycy,j'ai une belle petite liste de produit a acheter donc si tu es d'accord je te l'envoie:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, je vais trouver comment tout dépenser. Laughing




Cédric, la société, c'est T.C.I. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Nan, nan, je vais trouver comment tout dépenser. Laughing




Cédric, la société, c'est T.C.I. Arrow


Connait pas celle la tu pourrais me donner les coordonnes pour qu'on aille prospecté?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance cycy, vendre des extincteurs c'est pas fastoche, j'ai un pote qui s'y est essayé il a pas mal galéré, maintenant il vends des citroen, c'est plus facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh, j'ai mal compris alors, tu fait quoi en fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ca installer tout la tuyauterie de sprinkler et/ou les RIA dans nouveau batiments.

Pour infos les RIA sont les enrouleurs rouges qu'on voit dans les grandes surfaces et les sprinkler sont les petites buses prises directement sur les tuyauteries un peu comme des les films lorsqu'ils y a un incendie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahhh

Il est trop fort cédric Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Wouahhh

Il est trop fort cédric Laughing



Merci merci EmbarassedEmbarassed :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh okééé, mais il sait tout faire le cycy CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a commencé lundi...
4 jours de déplacement par semaine...
Donc, il devrait rentrer demain soir ! Et vendredi, il va pouvoir tout nous raconter sur sa nouvelle vie professionnelle ô combien exaltante !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça veut dire qu'il nous reste que un jour pour dire toutes les mechanceté possible et inimaginable sur lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...