beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai retrouvé qques fotos de mon ex..... G2 1.6D 410000kms quand je l'ai vendu, en mode char d'assaut, increvable, m'a jamais fai de crasses en plus de 30000bornes, sauf quand je lui ai fait chatouillé de près un piti fossé.... Quelques coup de masses plus tard les longerons etaient redevenus droits , qquus toles remplacées,peinture à la bombe et zou de nouveau sur la route Mode léopard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cest celle que j'ai failli t'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 haaa.. la porte avant a "2 fenetres" je trouve que sa fait tout le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 henri a écrit:haaa.. la porte avant a "2 fenetres" je trouve que sa fait tout le charme... Dans le millieu on dit petit carreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cycybzh a écrit:Cest celle que j'ai failli t'acheter... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sur Ebay, je l'ai suivie car je cherchais une caisse pour remplacer la supercinq de ma chérie à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bah t'es passé à coté de l'affaire du siecle alors lol N'empeche sobre comme un chameau et jamais une crasse, c'est des bagnoles solides ya pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites