Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Sortie PGG, de Viledieu à Dinan, les 17 et 18/05/2008.

Messages recommandés

Hier, j'ai participé en tant que copilote, à la sortie Du "Golf Gti Classic Club", qui partait samedi de Villedieu les poêles et qui nous menait jusqu'à Dinan via Cancale et Saint-Malo.

Une vingtaine de Golf 1 Gti était présente, dont quelques unes dans un état remarquable, à noter deux Oettinger dans un état proche du neuf, le tout dans une ambiance bon-enfant, je m'excuse par avance auprès:twisted: de J-B et de Caddup que je n'ai pas pu prévenir de notre passage à quelques mètres de leur domicile, je n'avais pas de téléphone. Embarassed

Je vous posterai les photos et les vidéos que j'ai choppé, dès que Fabien me les aura envoyé.

Y-a du lourd...

Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, moi je serais bien allé voir ces belles GTI mais depuis quelques temps l'esprit de ce forum et de certains de ses membres m'agace un peu... Bref je suis sur qu'il devait y avoir de belles autos, les oettinger c'etaient celles d'Antoine et de Franck, non?(une blanche et une anthracite?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
je m'excuse par avance auprès:twisted: de J-B et de Caddup que je n'ai pas pu prévenir de notre passage à quelques mètres de leur domicile, je n'avais pas de téléphone. Embarassed

Ouais c'est surtout que j'ai vu ton frangin qui m'a demandé ce que je foutais à me ballader à intra Laughing
Apparement je vous ai loupé de pas grand chose en plus ...

Au fait fais gaffe à ta casquette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:

Ouais c'est surtout que j'ai vu ton frangin qui m'a demandé ce que je foutais à me ballader à intra Laughing
Apparement je vous ai loupé de pas grand chose en plus ...

Au fait fais gaffe à ta casquette Razz


Sorry Jibounet, c'est vrai que ma casquette a failli disparaitre sous les roues d'un tracteur... Faut dire que j'étais debout sur le siège de la "Plus" de Fabien et la tête fouettée par le vent, vive le t-o d'origine...

beniman a écrit:
Cool, moi je serais bien allé voir ces belles GTI mais
depuis quelques temps l'esprit de ce forum et de certains de ses
membres m'agace un peu... Bref je suis sur qu'il devait y avoir de
belles autos, les oettinger c'etaient celles d'Antoine et de Franck,
non?(une blanche et une anthracite?)


Je comprends ta position Ben, c'est vrai que ça peut rappeler l'esprit qui animait le mouvement aircooled il y a encore quelques années, origine ou rien, et surtout pas de petit bloc, Stéphane, un pote n'a pas eu le droit de nous suivre avec son cab Etienne Aigner flambant neuf, car pas GTi Rolling Eyes

Je ne parle même pas des remarques sur ma jetta...Cool

Fabien est mon ami, donc j'ai passé une éxcellente journée grace à lui, le "GGCC" reste un cercle très fermé et intégriste de la vis d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Ben, à force de discuter avec tout le monde des gens que je connaissais sur PGG, un des membres m'a dit qu'il ne partirait pas sur un lie déserte avec toi, pour être poli.

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Je sais Ben, à force de discuter avec tout le monde des gens que je connaissais sur PGG, un des membres m'a dit qu'il ne partirait pas sur un lie déserte avec toi, pour être poli.

LaughingLaughingLaughing


ouais jme doute bien de qui c'est lol
Si tu savais pouquoi en plus tu rigolerais Laughing

Donc Johnny si tu nous regarde, jte fais un bisou ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...