Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

renov plastique

Messages recommandés

bon en fait cette semaine je suis tombe sur su renov plastique terrible.pas le polytrol qui pour moi laisse un brillant que je deteste mais sur du "cirage "de chez blackson.ok un chere 10roros le tube,surtout quand tu vois la contenance mais diablement efficace.en fait ca teinte en profondeur comme il faut et franchement je suis loin d'etre decu ... Cool
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est bon a savoir sa, j'osais plus nettoyer mes plastiques avec des produits ,car perso, je trouve que sa fait "camelote" quand sa brille a fond!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonce mon petit car la tu ne vas pas etre decu.tu suis scrupuleusement le mode d'emploi et c'est bon.
je crois qu'on le trouve dans tout les bons commerces ou grandes surfaces.
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha c'est bon a savoir sa, j'osais plus nettoyer mes plastiques avec des produits ,car perso, je trouve que sa fait "camelote" quand sa brille a fond!! Wink


les pare chocs de ma gti sont fait au polytrol, tu trouve que ca fait camelote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah M..... Sad ,j'ai un bidon de politrol tout neuf dans mon garage que je comptais utiliser pour mes pc, bon ben dommage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouuuu j'ai vexé benji!! What a Face en exterieur je trouve sa bien au contraire, sa m'enervait quand je nettoyait ma gti 16s de voir mes parc choc mat et passer en blanc What a Face , sa gachait tout!! mais en revanche, je n'aime pas les tableau de bord brillant, et deviennent gras avec ses produits, et quand le soleil tape dessus j'suis pas fan.. nan nan je trouve que sa fait camelote! pour moi un belle interieur est mat.. après les gouts et les couleurs.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
fonce mon petit car la tu ne vas pas etre decu.tu suis scrupuleusement le mode d'emploi et c'est bon.
je crois qu'on le trouve dans tout les bons commerces ou grandes surfaces.
a+++


oui mon grand.. RazzRazz hé comment tu te souviens que j'suis p'ti... enfin moins grand que toi.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'me disais aussi.. encore une "astuce de david" pour reconnaitre les gens.. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu en sais quelque chose ben LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
bon en fait cette semaine je suis tombe sur su renov plastique terrible.pas le polytrol qui pour moi laisse un brillant que je deteste mais sur du "cirage "de chez blackson.ok un chere 10roros le tube,surtout quand tu vois la contenance mais diablement efficace.en fait ca teinte en profondeur comme il faut et franchement je suis loin d'etre decu ... Cool
a+++


???
moi j'met du polytrol, et ça brille pas, faut pas le laisser secher sur le plastique hein? tu le met, et tu essuie l'exedent 20 minutes apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le polytrol mais que pour les plastiques exterieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord, j'aime le polytrol seulement à l'exterieur, pour l'intérieur j'ai un nettoyant plastique Super U qui à super bien rattrapé les passages de ceinture de la passat! à voir pout la tenue ds le temps! EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la mienne, j'ai mis unn coup de décapeur thermique!
Maintenant, ils sont semblable à l'origine. Pourtant, ils étaient vachement blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise fallait y penser, comment tu procédes, faut qd même faire gaffe à pas cramer le plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis mon décapeur thermique sur 600 degrés et j'ai mis en "chauffe" le plastique en faisant des allés retours comme avec une bombe de peinture, et par petite surface, jusqu'à ce que le plastique brille.
Il faut y aller progressivement car çs brûle rapidement!

Regarde la différence sur cette photo. En haut à droite, j'ai mis un coup de décapeur, et à gauche, il n'y a encore rien eu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais le coup du decapeur thermique parce que je l'avais fait sur ma precedente g2 et par endroit sans meme insister ca avait buler donc depuis je laisse de cote. Laughing .je pense avoir trouve qq chose de plus facile.
sinon je me repete ta ouane elle arrache. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il faut y aller doucement...
Au début, j'ai commencé par le dessous du pare-chocs, juste au cas où! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant qd même le résultat bon de toutes façon je n'ai pas de décapeur, je vais essayer le polytrol qd j'aurais un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Penses à faire des photos avant/après pour nous montrer le résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ,j'ai pris le chalumeau ,ben le résultat est bleuffant!!!! Shocked

toute la caisse est noir maintenant quelle a cramée............ lol!




nan c'est pas vrai drunken

sinon y a WD40,huile de vidange de + de 30000kms,cirage ou un neuf cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:

sinon y a WD40,huile de vidange de + de 30000kms,cirage ou un neuf cyclops

On aurait du garder celle de la golf vu la gueule qu'elle avait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il parlai de golf essence , la mienne 10 000 km et tu peut la poser sur ton pare choc

affraidcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...