david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon en fait cette semaine je suis tombe sur su renov plastique terrible.pas le polytrol qui pour moi laisse un brillant que je deteste mais sur du "cirage "de chez blackson.ok un chere 10roros le tube,surtout quand tu vois la contenance mais diablement efficace.en fait ca teinte en profondeur comme il faut et franchement je suis loin d'etre decu ... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ha c'est bon a savoir sa, j'osais plus nettoyer mes plastiques avec des produits ,car perso, je trouve que sa fait "camelote" quand sa brille a fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 fonce mon petit car la tu ne vas pas etre decu.tu suis scrupuleusement le mode d'emploi et c'est bon. je crois qu'on le trouve dans tout les bons commerces ou grandes surfaces. a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mai 2008 henri a écrit:ha c'est bon a savoir sa, j'osais plus nettoyer mes plastiques avec des produits ,car perso, je trouve que sa fait "camelote" quand sa brille a fond!! les pare chocs de ma gti sont fait au polytrol, tu trouve que ca fait camelote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je n'ai vus que les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah M..... ,j'ai un bidon de politrol tout neuf dans mon garage que je comptais utiliser pour mes pc, bon ben dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ouuuu j'ai vexé benji!! en exterieur je trouve sa bien au contraire, sa m'enervait quand je nettoyait ma gti 16s de voir mes parc choc mat et passer en blanc , sa gachait tout!! mais en revanche, je n'aime pas les tableau de bord brillant, et deviennent gras avec ses produits, et quand le soleil tape dessus j'suis pas fan.. nan nan je trouve que sa fait camelote! pour moi un belle interieur est mat.. après les gouts et les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 mk2 20vturbo a écrit:fonce mon petit car la tu ne vas pas etre decu.tu suis scrupuleusement le mode d'emploi et c'est bon. je crois qu'on le trouve dans tout les bons commerces ou grandes surfaces. a+++ oui mon grand.. hé comment tu te souviens que j'suis p'ti... enfin moins grand que toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 blond pas grand mais avec une pure caisse,c'est pour ca que je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 j'me disais aussi.. encore une "astuce de david" pour reconnaitre les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les gays quand ils se rencontrent ne s'oublient jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 tu en sais quelque chose ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 mk2 20vturbo a écrit:bon en fait cette semaine je suis tombe sur su renov plastique terrible.pas le polytrol qui pour moi laisse un brillant que je deteste mais sur du "cirage "de chez blackson.ok un chere 10roros le tube,surtout quand tu vois la contenance mais diablement efficace.en fait ca teinte en profondeur comme il faut et franchement je suis loin d'etre decu ... a+++ ??? moi j'met du polytrol, et ça brille pas, faut pas le laisser secher sur le plastique hein? tu le met, et tu essuie l'exedent 20 minutes apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui peut etre mais perso ce n'etait pas le resultat que je chercais,en tout cas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi j'aime bien le polytrol mais que pour les plastiques exterieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Tout à fait d'accord, j'aime le polytrol seulement à l'exterieur, pour l'intérieur j'ai un nettoyant plastique Super U qui à super bien rattrapé les passages de ceinture de la passat! à voir pout la tenue ds le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Sur la mienne, j'ai mis unn coup de décapeur thermique! Maintenant, ils sont semblable à l'origine. Pourtant, ils étaient vachement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 punaise fallait y penser, comment tu procédes, faut qd même faire gaffe à pas cramer le plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai mis mon décapeur thermique sur 600 degrés et j'ai mis en "chauffe" le plastique en faisant des allés retours comme avec une bombe de peinture, et par petite surface, jusqu'à ce que le plastique brille. Il faut y aller progressivement car çs brûle rapidement! Regarde la différence sur cette photo. En haut à droite, j'ai mis un coup de décapeur, et à gauche, il n'y a encore rien eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je connais le coup du decapeur thermique parce que je l'avais fait sur ma precedente g2 et par endroit sans meme insister ca avait buler donc depuis je laisse de cote. .je pense avoir trouve qq chose de plus facile. sinon je me repete ta ouane elle arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai qu'il faut y aller doucement... Au début, j'ai commencé par le dessous du pare-chocs, juste au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 impressionnant qd même le résultat bon de toutes façon je n'ai pas de décapeur, je vais essayer le polytrol qd j'aurais un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Penses à faire des photos avant/après pour nous montrer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi ,j'ai pris le chalumeau ,ben le résultat est bleuffant!!!! toute la caisse est noir maintenant quelle a cramée............ nan c'est pas vrai sinon y a WD40,huile de vidange de + de 30000kms,cirage ou un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 caddup22 a écrit: sinon y a WD40,huile de vidange de + de 30000kms,cirage ou un neuf On aurait du garder celle de la golf vu la gueule qu'elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 il parlai de golf essence , la mienne 10 000 km et tu peut la poser sur ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites