Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sekel-fou

Notre admin

Messages recommandés

Il paraît que notre admin est tout beau tout bronzé, on veut des preuves CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai bien entame la bouteille de ric', il est 23h13, nous sommes toujours a l'apero et toujours pas de photos elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
perso j'ai bien entame la bouteille de ric', il est 23h13, nous sommes toujours a l'apero et toujours pas de photos elephant

euh dsl mais j'avai zappé et comme je suis un peu trop entamé pour sortir l'apapreil fofo on verra ca demain. Henri prendra les fotos vu k'il vien me voir, en plus je sai k'il aime aime ce ptit pervers Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
mk2 20vturbo a écrit:
perso j'ai bien entame la bouteille de ric', il est 23h13, nous sommes toujours a l'apero et toujours pas de photos elephant

euh dsl mais j'avai zappé et comme je suis un peu trop entamé pour sortir l'apapreil fofo on verra ca demain. Henri prendra les fotos vu k'il vien me voir, en plus je sai k'il aime aime ce ptit pervers Razz


Vous en faites une belle bande de poche je vous jure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est devenu difficile de faire des photos de gay encore heureux qu'un certain J.Lague nous a fait la GAY PRIDE clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, c'est bon les gars, je sais où y a une belle g'ti qui dort gentiment et qui attend qu'un coup de clé... Very Happy
en plus je commence a bien me demerder en "shintage de neiman".. RazzRazz mais bon j'vais attendre 1 peu.. j'voudrais pas attirer l'attention.. Rolling Eyes

bon bah j'ai vu... et bé il a bien bosser le pt'i benji !!! les images parlent d'elles meme... drunkendrunkendrunken .. et en bonus j'ai eu droit a 1 pt'i coup de gaz... hé oui le moteur tourne!!! Cool
ha les gazelles... sa ne sait jamais ce que sa veut, d'un coup elle a changer d'avis, elle veut bien que j'ai une one, mais uniquement en gti.. Wink elle m'as dis qu'elle se voyait bien au volant de la one a benji cheers (elle aimait bien conduire ma gti 16s mk2) par contre j'ai encore du taf pour la convaincre d'une one old school "dans son jus".. What a Face on va dire que c'est "different"!!!

bon allez, regalez vous...








ps: je ne suis pas gay... jocolor blonde mais pas gay.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
elle m'as dis qu'elle se voyait bien au volant de la one a benji cheers


Elle voudrai bien conduire ma One par qu'elle veu que je sois assis à coté surtout ! Ah mon charme magique, ca marche à tous le coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a beau dire, une belle voiture sa fait tout... Rolling Eyes vraiment tout.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les beaux gosses, ça va les chevilles ?? Laughing



Elle est vraiment classe ta one benji, rare, mais classe...


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...