Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il paraît que notre admin est tout beau tout bronzé, on veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mai 2008 no problemo, jvous fai ca dans 1h apres mon 5e ricard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 mai 2008 perso j'ai bien entame la bouteille de ric', il est 23h13, nous sommes toujours a l'apero et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mk2 20vturbo a écrit:perso j'ai bien entame la bouteille de ric', il est 23h13, nous sommes toujours a l'apero et toujours pas de photos euh dsl mais j'avai zappé et comme je suis un peu trop entamé pour sortir l'apapreil fofo on verra ca demain. Henri prendra les fotos vu k'il vien me voir, en plus je sai k'il aime aime ce ptit pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:perso j'ai bien entame la bouteille de ric', il est 23h13, nous sommes toujours a l'apero et toujours pas de photos euh dsl mais j'avai zappé et comme je suis un peu trop entamé pour sortir l'apapreil fofo on verra ca demain. Henri prendra les fotos vu k'il vien me voir, en plus je sai k'il aime aime ce ptit pervers Vous en faites une belle bande de poche je vous jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on attends toujours les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Henri est venu me voir avec sa gazelle donc on a pa pu faire notre petite séance de fotos gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est devenu difficile de faire des photos de gay encore heureux qu'un certain J.Lague nous a fait la GAY PRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 yes, c'est bon les gars, je sais où y a une belle g'ti qui dort gentiment et qui attend qu'un coup de clé... en plus je commence a bien me demerder en "shintage de neiman".. mais bon j'vais attendre 1 peu.. j'voudrais pas attirer l'attention.. bon bah j'ai vu... et bé il a bien bosser le pt'i benji !!! les images parlent d'elles meme... .. et en bonus j'ai eu droit a 1 pt'i coup de gaz... hé oui le moteur tourne!!! ha les gazelles... sa ne sait jamais ce que sa veut, d'un coup elle a changer d'avis, elle veut bien que j'ai une one, mais uniquement en gti.. elle m'as dis qu'elle se voyait bien au volant de la one a benji (elle aimait bien conduire ma gti 16s mk2) par contre j'ai encore du taf pour la convaincre d'une one old school "dans son jus".. on va dire que c'est "different"!!! bon allez, regalez vous... ps: je ne suis pas gay... blonde mais pas gay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 mai 2008 henri a écrit: elle m'as dis qu'elle se voyait bien au volant de la one a benji Elle voudrai bien conduire ma One par qu'elle veu que je sois assis à coté surtout ! Ah mon charme magique, ca marche à tous le coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 on a beau dire, une belle voiture sa fait tout... vraiment tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hey les beaux gosses, ça va les chevilles ?? Elle est vraiment classe ta one benji, rare, mais classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites