Invité Posté(e) le 21 août 2009 superbes! autant le coco que le caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 pffffffff ça clac ! carrement un autre style par rapport aux toles qui sont bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est moche, t'a trop des gouts de chiottes Nan sans dec, les ronal turbo ça dépote grave sur le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 c'est clair,comment il déboite son caddy je vois manu ce week end a la rochelle,il s'incruste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 août 2009 macmanus a écrit:cycybzh a écrit:Hey mais ce sont mes jantes!!! Depuis le temps que j'en veux, , tant pis dès que j'ai des sous, j'en achète quand même... Je te les réserve si je les revends un jour et à un prix d'ami... je te l'avais dit au rencard de dinard par contre mon ptit salop!!!! il est de pire en pire ton caddouille tes vraiment pile dans ce que j'aime sur ce type de vésiculebeinière vivement que le vr sorte, on pourra faire un put.. de shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbe Manu, la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 caddup22 a écrit: il est de pire en pire ton caddouille J'en pense la même chose !!! caddup22 a écrit:vivement que le vr sorte, on pourra faire un put.. de shooting YEEEEAAAAAHHHHH !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 caddup22 a écrit:vivement que le vr sorte, on pourra faire un put.. de shooting Vivement qu'il sorte celui là aucun problème pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jolie jantes sur l'un comme sur l'autre manu. Une ou deux question : Les jantes porsche, sont des RH ou des vrai porsche ? Si c'est des RH ou as tu les cabochons centraux porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:jolie jantes sur l'un comme sur l'autre manu. Une ou deux question : Les jantes porsche, sont des RH ou des vrai porsche ? Si c'est des RH ou as tu les cabochons centraux porsche ? Pour les jantes c'est pas des RH je pense que ce sont des vrais mais pas sur , j'ai une référence qui ressemble à du vw derrière j'ai un entraxe 5x130 et une portée de vis sphérique et je pense que se serais con de prendre des réplique en entraxe porsche autant prendre du 5x100 direct car elle était monté sur un vr6 pour les cabochons se sont des répliques mais je les ai eu avec donc je ne connais pas la provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 J'adore les jantes porsche sur ton coco, Manu !! ça lui donne un look plus agressif ! Bien sûr, les Ronal sur le caddy, c'est mortel (surtout que j'avais flashé sur ce type de jantes, au meeting du VW AFP) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah ok...parce que un pote a moi à des répliques RH montés avec des cales elles ne sont pas en 5x100...bizarre. Je verrais sa de plus près au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Ah ok...parce que un pote a moi à des répliques RH montés avec des cales elles ne sont pas en 5x100...bizarre. Je verrais sa de plus près au rencard Oui c'est pas impossible à voir mais je m'en fou un peu aussi je les ai pas payer trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bonne annif mon petit manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2010 LaCerise a écrit:Bonne annif mon petit manu oula oui je vois qie je suis a la bourre, mais bon anniv 30 piges et ben il se sent comment je jeuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 caddup22 a écrit:LaCerise a écrit:Bonne annif mon petit manu oula oui je vois qie je suis a la bourre, mais bon anniv 30 piges et ben il se sent comment je jeuno Comme un mec de 30 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je viens de faire ton poste il vraiment propre ton g60, j'avais failli mettre les porsche cup à une époque car c'esy vrai que ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 adrien8321 a écrit:je viens de faire ton poste il vraiment propre ton g60, j'avais failli mettre les porsche cup à une époque car c'esy vrai que ca lui va bien Merci du compliment moi je trouve que c'est ce qui va le mieux sur un coco enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Donc voilà la fin d'une belle histoire... le ptit caddouille par bientot et entre de bonne main , je vais voir la nouvelle lundi matin mais c'est pas du vw... vous verrez bientôt et pour ceux qui savent bein j'ai encore changé donc surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 il reste en bretagne le caddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Non il reste pas en bretagne mais c'est un bon pote à moi passionné qui le bichonnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 on le reverra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Ben mince... Etant donné que le caddy était un truc qui t'avait branché tout jeune, j'aurais jamais cru que tu te séparerais de celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 il va roulé en débroussailleuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Quelle surprise, en effet !!!! M'enfin, c'est son taf, aussi... Facile de chopper les meilleures occases, comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi je te verrai bien dans une allemande qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 4x4 a écrit:Ben mince... Etant donné que le caddy était un truc qui t'avait branché tout jeune, j'aurais jamais cru que tu te séparerais de celui-ci... En effet mais je m'en suis lassé en fait, j'en voulais un, je l'ai eu mais pour un daily, le caddy n'a rien de pratique la prochaine fait aussi partie des caisses que je voulais dans ma jeunesse et j'avais envie de me faire plaisir briac a écrit:on le reverra ?Oui je pense qu'on le reverra en meeting bouli35 a écrit:moi je te verrai bien dans une allemande qd même Bein non francois tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 août 2010 une italienne, je connais pas ton budget, mais je dirai une 75 turbo ou une GTV, j'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bouli35 a écrit:une italienne, je connais pas ton budget, mais je dirai une 75 turbo ou une GTV, j'ai bon? T'es completement à coté de la plaque mais par contre je connais quelqu'un qui vends une alpha 155 Q4 (motorisation et train roulant d'une lancia hf intégral evo 2 pour ceux qui connaisse pas...) et pour un prix dérisoire pour ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 août 2010 je verais bien manu dans une bridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 titi a écrit:je verais bien manu dans une bridée oui mais en bridée "débridée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah oauis j'aurais du y penser...Vtec insinde alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ellian est vert que tu vendes ton "charriot"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 bouli35 a écrit:Ah oauis j'aurais du y penser...Vtec insinde alors?Vous verrez bien... je vais la chercher mardi soir cycybzh a écrit:Ellian est vert que tu vendes ton "charriot"... Je suis sur qu'il aimera la prochaine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Déplacé là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Tiens ça y'est l'admin à fait du ménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 macmanus a écrit:Tiens ça y'est l'admin à fait du ménage!! il avait trop de "souchi" avec ta tondeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Tiens ça y'est l'admin à fait du ménage!! il avait trop de "souchi" avec ta tondeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Y'a une section pour ca, elle est pas là pour décorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 beniman a écrit:Y'a une section pour ca, elle est pas là pour décorer...D.T.C. manu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 beniman a écrit:Y'a une section pour ca, elle est pas là pour décorer...Désolé chef mais elle était trop loin et j'avais la flème... fabien mk2 gti a écrit:D.T.C. manu ... Toi fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 pom po pom salut c'est moi qui reprend le caddy a manu on c'est déjà rencontré lors des day pour certain d'entre vous!j'ai quelque petit projet pour le caddy comme lui faire un tonneau cover pour protéger la benne des intempérie parisienne lui mettre un petit par choc, finir l'intérieur avec des pièce d'origine de ma golf1 en prépa pour la piste, lui coller des jante, une "petite" sono bref un peu de travaille...sinon vous le verrez sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Content de te voir par là mon ptit yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 T'auras qu'à faire ta présentation quand tu seras le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 wep je peut en faire de ma gti deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alors, cette présentation de GTI on l'attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 prez du caddy a jour si tu veut;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bon ca y'est je reroule avec le coco, je me suis enfin décider à passer enfin le ct... et en plus il marche nickel meme après 6 mois d'arret!!petit posage copieu sur du weitec et bientot des news roulettes qui bute mais malheureusement je ne les aurais peut etre pas pour le rencard de vendredi mais je viens avec quand meme promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites