Invité Posté(e) le 29 avril 2009 karmann17 a écrit:manu il parait que tu as fait un top10 tu as pas une photo de ton trophé Encore merci pour le top 10, je m'y attendais vraiment pas Sinon je l'ai sur mon portable je vais la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 macmanus a écrit:karmann17 a écrit:manu il parait que tu as fait un top10 tu as pas une photo de ton trophé Encore merci pour le top 10, je m'y attendais vraiment pas Sinon je l'ai sur mon portable je vais la poster. je suis absolument pour rien dans le top10 c'est mon équipe qui a fait le choix des vw mets vite une tof sinon je viens te reprendre ton trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà les tofs du trophée pour le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 macmanus a écrit:Voilà les tofs du trophée pour le top 10 vache ça brille c'est ta premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 karmann17 a écrit:macmanus a écrit:Voilà les tofs du trophée pour le top 10 vache ça brille c'est ta premiere Oui c'est ma première coupe pour un top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 bein je suis bien content manu j'ai un souci tu va pas être content aprés moi,je trouve plus ta clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 karmann17 a écrit:bein je suis bien content manu j'ai un souci tu va pas être content aprés moi,je trouve plus ta clé usb Cherche encore sinon tu vas m'en payer une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 macmanus a écrit:karmann17 a écrit:bein je suis bien content manu j'ai un souci tu va pas être content aprés moi,je trouve plus ta clé usb Cherche encore sinon tu vas m'en payer une autre je cherche manu,sinon je paye une autre clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Elle était pas resté sur ton bureau ou sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 macmanus a écrit:Elle était pas resté sur ton bureau ou sur ton pc si mais quand je suis partie vendredi sur le site,c'est quand je voulais te donner ta clé je me suis aperçu que je l'avais pas,donc je me suis elle es a la maison,mais la je trouve pas ,je vais regardé dans les voitures au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Ca y'est j'ai mes news roulettes du caddy peintes et montage des pneu demain donc prochainement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 vite mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Voilà les tofs des nouvelles roulettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Yeah des tôles de G elargie ? Quel taille? les pneus ? Sinon terrible "j'encule les mouches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tres classe comme ca, je me demande si je préfère pas aux toles larges que t'avais avant Super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 yoann (legros) a écrit:Yeah des tôles de G elargie ? Quel taille? les pneus ? Sinon terrible "j'encule les mouches" Toles de g d'origine à l'avant en 165/50-15 et arrière élargie en 7.5 et monté en 185/45-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 De nouveau des tofs avant un léger rabaissement avant et arrière... oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 yeah simpa ton caddy comme ca tu peux ton ami de la gendarmerie la sa depace pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Perso moi aussi je préfère comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 a ouai c'est mieux comme ça, surtout pour l'avant ça fesai un peu gros comme ça c'est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juin 2009 y a pas photo,il est carément plus acrocheur pour moi avec ces roulettes là!!! tu les a touché cher celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Avec la vente des toles larges j'ai racheté 2 toles de g neuves, 2 toles de g élargies en 7.5, les 4 pneus neufs, 2 pneus neufs pour les toles d'origine en 13 et la sono du caddy donc ça va je les ai pas touché à trop cher et j'ai même pu acheté de quoi polir la lunette arrière (au passage vous l'avez même pas vu... ) Maintenant je vais plus flipper si je me fais arrêter sauf si c'est mon pote le flic qui me surveille et il me surveille le salop, je l'ai croisé alors que j'étais à pied dans ma rue et il a ralenti pour voir si j'étais avec la caddy pas de bol pour lui je roule avec le coco en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 yes manu! bon met de la paille dans ta benne, on arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la classe tes nouvelles jantes manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 j'aimai bien les anciennes mais j'aprécie mieux t'es new jantes exellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Aie aie aie manu, il déchire ton caddy comme ça, vivement le cruisage dans les allées du vw days...j-2(25min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour tous ces compliments il va plus avoir assez de place dans la benne pour les days entre les bières et la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Voilà un peu de nouveauté sur le coco les jantes sont enfin montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Porsche power !! ca lui va come un gant, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 macmanus a écrit:Voilà un peu de nouveauté sur le coco les jantes sont enfin montées Superbe, un grand classique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est celles qu'il fallait manu, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bien joué manu, là il envoie du gros pâté ton coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est la bonne taille, les bonnes jantes les bons pneus, t'as tout bon là Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sympa les jantes se sont celle a yann?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 a ouai ça clac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 [i]bien sympas les roulettes manu!!!!! celles si au moins elles ne dépassent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations manu, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Sekel-fou a écrit:Sympa les jantes se sont celle a yann?? Non c'est pas les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 caddup22 a écrit:[i]bien sympas les roulettes manu!!!!! celles si au moins elles ne dépassent pas C'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ben ouais encore du nouveau sur le caddouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 août 2009 mouais bof... elle iraient mieux sur ma polo! j'aime bien le petit cote racing que ça donne a ton caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 mais tout lui va a ton caddy vraiment simpa avec les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 qu'est-ce qu'elles sont belles ces roulettes !! ton caddy est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 août 2009 la classe manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 puipuik35 a écrit:mais tout lui va a ton caddy vraiment simpa avec les ronal Tout sauf les jantes cesam en 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 hey heeeyy hheeeeyyy!! le manu là il doit bander! depuis le tps qu'il les attendait ces jantes!! bon bah tu sait ce que j'en pense? c'est une grosse m......veille rolaalla vivement que le mans arrive parce que là j'suis plus trop inspiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hey mais ce sont mes jantes!!! Depuis le temps que j'en veux, , tant pis dès que j'ai des sous, j'en achète quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 cycybzh a écrit:Hey mais ce sont mes jantes!!! Depuis le temps que j'en veux, , tant pis dès que j'ai des sous, j'en achète quand même... Je te les réserve si je les revends un jour et à un prix d'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 henri a écrit:hey heeeyy hheeeeyyy!! le manu là il doit bander! depuis le tps qu'il les attendait ces jantes!! bon bah tu sait ce que j'en pense? c'est une grosse m......veille rolaalla vivement que le mans arrive parce que là j'suis plus trop inspiré! Pourquoi tu veux le savoir... ça t'excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Rho des ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites