Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

echappement old school!!!!

Messages recommandés

Invité

hier chez fait 1 rally touristique avec le rencard des etangs d'apigné, "petite" ballade de 90 km de petite route, avec 3 convoits de 20 voitures, on été 55 pour etre precis, j'été avec 1 collègue et je lui disait: "c'est super sympa, j'espère que personne va tomber en panne" ... et là paf!! affraid l'audi nous a sorti 1 son de corvette debridé!! CoolCool bon bah là file de gauche... retrogradage de 4 en 3... puis passage au rupteur fond de 3 sur courbe.. au frein a main.. nan j'deconne.. RazzRazz j'me suis arrété et j'ai ramassé mon tube.. Sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch !

Bah t'a plus qu'à sortir le MIG et ressouder tout ca ! Et trouve toi du tube inox cette fois ci Wink

C'est le tube entre le silencieux sous la caisse et la sortie c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cela meme ben. Very Happy en faite c'est directement la sortie après le silencieux Very Happy j'ai encore mon silencieux mais pourtant on dirais pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens tant que j'y pense, la dernière personne qui c'est inscrit (hugo) c'est quelqu'un que j'ai rencontré au etang d'apigné, il a 1 gti 16s mk2 (que j'ai pas vu) je crois qu'il va tous nous faire baver... ce qu'il m'en a dit... tent'ion.. j'en dis pas plus, je lui laisse le plaisir de nous le presenter (il a pas internet la semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
c'est cela meme ben. Very Happy en faite c'est directement la sortie après le silencieux Very Happy j'ai encore mon silencieux mais pourtant on dirais pas Rolling Eyes


donc c'est bien ton silencieux qui est mort, le tube de sortie n'a rien. Ca va aps etre facile à réparer à cet endroit là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va falloir de toute façon le reparer.. moi je vais pas au vw days comme sa.. affraidaffraid ou alors j'achete 1 bon casque anti bruit!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoouu sa c'est bon a savoir sa.. merci cedric Wink je risque de faire appel a toi 1 moment ou 1 autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...