Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 simpa la photos sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 "C'est encore loin la mer ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 T'occupe et rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 vous avez vu le grand pilote !!! par contre j'ai pété un elargisseur avec cette sortie MERCI JB pour les photo, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 monsieurzz a écrit:vous avez vu le grand pilote !!! par contre j'ai pété un elargisseur avec cette sortie MERCI JB pour les photo, superbe ! Pas de souci , ce soir je posterais les autres Pour l'élargisseur c'est l'occasion de repasser en petit PC et petit élargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:vous avez vu le grand pilote !!! par contre j'ai pété un elargisseur avec cette sortie MERCI JB pour les photo, superbe ! Pas de souci , ce soir je posterais les autres Pour l'élargisseur c'est l'occasion de repasser en petit PC et petit élargisseur ok ba j'échange 2 élargisseur de G60 dont un pété contre des PC et petit élargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:vous avez vu le grand pilote !!! par contre j'ai pété un elargisseur avec cette sortie MERCI JB pour les photo, superbe ! Pas de souci , ce soir je posterais les autres Pour l'élargisseur c'est l'occasion de repasser en petit PC et petit élargisseur ok ba j'échange 2 élargisseur de G60 dont un pété contre des PC et petit élargisseur Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tiens ludo, les futures jantes dela golf?? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/15-ROTA-J-SPECIAL-WHEEL-4X100-CIVIC-MIATA-INTEGRA-CRX_W0QQitemZ130345532281QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item1e5932fb79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 a ouai ça clac !! c'est pas super chère 500$ avec l'envoi en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 je n'arrive pas à me decider, couleur ou ça reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 perso j'aime bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 noir ou vert j'aime bien, rouge non, trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime assez le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Perso noir Au moins tu est sur qu'elle ne perdrons pas de leur valeur en plus, et puis la mode des jantes colorés va surement passé d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui c'est vrai tu as raison jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Et puis pas besoin de les repeindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 un petit coup de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Je préfère vert perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pareil je préférais en vert, mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 le vert ce n'est pas trop discret ! de toute façon je les ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une petite touche de couleur sur le logo vw au centre de la jante serait pas trop mal mais j'aime bien aussi en noir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai fait quelques photos chez la belle mère, ça neige fort dans le nord mayennela on voit mieux le "full black"j'aime vraiment bien les jantes en noir !j'ai charger à la montana, et la peinture à un effet brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 j'aime bien en noir moi as tu reussi a gonfler ta roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La classe comme ca ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 puipuik35 a écrit:j'aime bien en noir moi as tu reussi a gonfler ta roue?ouai j'ai été la ou tu m'a dis !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belles tofs ludo, par contre tu a remonté devant, ça parait haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 jon a écrit:belles tofs ludo, par contre tu a remonté devant, ça parait haut nan c'est le terrain qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 un poil trop discret mai sa lui va bien full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est vrai que full black ça rend qd même pas mal, ça tranche bien avec le blanc de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 au vus de la caisse en mode "racing" disctret", le noir est tip top, après des petites jantes oranges... hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 depuis quelques temps mon moteur de lève glace gauche ne répond plus à la pression de mon doigt sur son bouton !donc j'ai pris la golf pour aller au taff pour regardé ça, je démonte le panneau de porte et je met le moteur en direct pour voir s'il est cramé, pareil veut rien savoir le con, quand j'appuie sur le bouton on attend un clic dans le moteuril est mort ? je sèche sur une connerie comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 monsieurzz a écrit:depuis quelques temps mon moteur de lève glace gauche ne répond plus à la pression de mon doigt sur son bouton !donc j'ai pris la golf pour aller au taff pour regardé ça, je démonte le panneau de porte et je met le moteur en direct pour voir s'il est cramé, pareil veut rien savoir le con, quand j'appuie sur le bouton on attend un clic dans le moteuril est mort ? je sèche sur une connerie comme ça !! tu as essayer de mettre une lampe a la place du moteur pour voir si sa reagit au doigt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:depuis quelques temps mon moteur de lève glace gauche ne répond plus à la pression de mon doigt sur son bouton !donc j'ai pris la golf pour aller au taff pour regardé ça, je démonte le panneau de porte et je met le moteur en direct pour voir s'il est cramé, pareil veut rien savoir le con, quand j'appuie sur le bouton on attend un clic dans le moteuril est mort ? je sèche sur une connerie comme ça !! tu as essayer de mettre une lampe a la place du moteur pour voir si sa reagit au doigt ... à ouai t'es pas con toi ! tu as fait de grosses études encore + poussé que les miennes, j'essaie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 monsieurzz a écrit:à ouai t'es pas con toi ! tu as fait de grosses études encore + poussé que les miennes, j'essaie demain j'ai pourtant raté mon exam "Electricien Electronitien Automobile" pour 0.75 point ... ( j'ai fait que 2mois de cour et passer mon exam en candidat libre )si s'est pas le moteur , s'est le bouton ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est moi ou ton bas de pare chocs avant est bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ouai il est pas de la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rho coment jt'ai grillé eh les gars, trop la loose ludo il a une golf noire avec un pare chocs bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 beniman a écrit:Rho coment jt'ai grillé eh les gars, trop la loose ludo il a une golf noire avec un pare chocs bleu !!! 'foiréet toi tu es "IN" avec tes jantes beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2010 monsieurzz a écrit:beniman a écrit:Rho coment jt'ai grillé eh les gars, trop la loose ludo il a une golf noire avec un pare chocs bleu !!! 'foiréet toi tu es "IN" avec tes jantes beige ?ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 tu veux une vw en voiture de fonction ? pas de problème ! en a ça qui traine !ok mais je fou mon moteur dedanselle a que 158000km (au compteur) , mouaiii c'est çaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 cette voiture s'est du beton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 dans le sol avec des tôles larges et t'as un beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ollycarbs a écrit:dans le sol avec des tôles larges et t'as un beau projet!la première fois que je l'ai vu c'est se que j'ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 A mon avis la G3 elle a déja eu le droit a un tour de compteur digital c'est plutot 450 000 km ...sinon ... fiou a chaque fois que je voi ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 J'etais pas trop fan des jtes noires sur les photos mais en vrai ca rend mieux Y a des modifs de prevu pour 2010 niveau meca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 j'adore ta fausse gtdtoute noir , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Kumufkid a écrit:J'etais pas trop fan des jtes noires sur les photos mais en vrai ca rend mieux Y a des modifs de prevu pour 2010 niveau meca???ouai l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Ah merde il a laché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Kumufkid a écrit:Ah merde il a laché???nan mais c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 samedi matin j'ai été chercher ça ->4 BBS RS avec voiles en 2 et 3.5 à l'arrière combien ? ba contre mes ats........ aïe pas taperles voiles sont trop large pour l'arrières, c'est pas grave j'ai deja trouvé quelqu'un pour un échange de voile pour les puristes cava être peint full black, en mettant les vis en couleur et peut être changer les pneus, car ça fait un peu gros le 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites