david jet'air 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vert kawa terrible!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 moi cava etre vert polo, c'est decidé et pour mon passage au banc samedi yavai plus le temp de passer la golf, tampis une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mk2 20vturbo a écrit:vert kawa terrible!!!!!!!!!!!!!! Comme celui ci ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai été cherché mes baquets fibre et à ma grande surprise, j'ai des harnais vert tout neuf, normalement il devaient etre noir, COOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore tes harnais vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ouaip ils sont bien cool, ça me fait penser aux "takata" qu'on vois souvent sur des Honda etc...le chat est pas mal aussi, presque invisible sur les sièges! heureusement qu'ils ont pas livrés l'inverse, harnais noirs et chat vert l'halu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ollycarbs a écrit:ouaip ils sont bien cool, ça me fait penser aux "takata" qu'on vois souvent sur des Honda etc... le chat est pas mal aussi, presque invisible sur les sièges! heureusement qu'ils ont pas livrés l'inverse, harnais noirs et chat vert l'halu!!! je suis obligé des les mettre dans la chambre sinon elle va les découpé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:ouaip ils sont bien cool, ça me fait penser aux "takata" qu'on vois souvent sur des Honda etc... le chat est pas mal aussi, presque invisible sur les sièges! heureusement qu'ils ont pas livrés l'inverse, harnais noirs et chat vert l'halu!!! je suis obligé des les mettre dans la chambre sinon elle va les découpé ! Tu pourrais faire ton lit quand même Sinon bien les les harnais, ça va bien allez avec les jantes si tu les fait en vert bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:ouaip ils sont bien cool, ça me fait penser aux "takata" qu'on vois souvent sur des Honda etc...le chat est pas mal aussi, presque invisible sur les sièges! heureusement qu'ils ont pas livrés l'inverse, harnais noirs et chat vert l'halu!!!je suis obligé des les mettre dans la chambre sinon elle va les découpé ! vache je l'avais meme pas vue le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 sympa tes siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:ouaip ils sont bien cool, ça me fait penser aux "takata" qu'on vois souvent sur des Honda etc... le chat est pas mal aussi, presque invisible sur les sièges! heureusement qu'ils ont pas livrés l'inverse, harnais noirs et chat vert l'halu!!! je suis obligé des les mettre dans la chambre sinon elle va les découpé ! vache je l'avais meme pas vue le matou Même après avoir lu la remarque en sachant qu'il était dessus j'ai eu un mal de chien à le voir S'pas comme ton chat blanc qui fout des poils partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ha oui il est vraiment en mode camouflage ,je l'avait meme pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:ouaip ils sont bien cool, ça me fait penser aux "takata" qu'on vois souvent sur des Honda etc...le chat est pas mal aussi, presque invisible sur les sièges! heureusement qu'ils ont pas livrés l'inverse, harnais noirs et chat vert l'halu!!!je suis obligé des les mettre dans la chambre sinon elle va les découpé ! vache je l'avais meme pas vue le matouMême après avoir lu la remarque en sachant qu'il était dessus j'ai eu un mal de chien à le voir S'pas comme ton chat blanc qui fout des poils partout oulla moi j'vais dire et la gar au prochain coup ou tu fera une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 caddup22 a écrit: oulla moi j'vais dire et la gar au prochain coup ou tu fera une rencontre!! WHAT ? doyou spik frainch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit: oulla moi j'vais dire et la gar au prochain coup ou tu fera une rencontre!! WHAT ? doyou spik frainch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 J'aime ton accent Ludo ... ça me rappelle Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 GG a écrit:monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit:oulla moi j'vais dire et la gar au prochain coup ou tu fera une rencontre!! c'est pour JBWHAT ? doyou spik frainch tellement bon l'accent que je ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 caddup22 a écrit:oulla moi j'vais dire et la gar au prochain coup ou tu fera une rencontre!! DOnc si c'est pour moi voici la traduction que j'en conclue : "Houlà ... Moi j'vais le dire à Madame et au prochain coup où tu la verras elle t'arachera les yeux mon p'tit gars " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:oulla moi j'vais dire et la gar au prochain coup ou tu fera une rencontre!! DOnc si c'est pour moi voici la traduction que j'en conclue : "Houlà ... Moi j'vais le dire à Madame et au prochain coup où tu la verras elle t'arachera les yeux mon p'tit gars " AAAAH ok ! en faite c'est du breton, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pouaaa trop dur le breton a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu as reçu les supports alu fabriqués par mon pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:oulla moi j'vais dire et la gar au prochain coup ou tu fera une rencontre!! DOnc si c'est pour moi voici la traduction que j'en conclue : "Houlà ... Moi j'vais le dire à Madame et au prochain coup où tu la verras elle t'arachera les yeux mon p'tit gars " même en ayant fait "mec bourré" en 4eme langues , j'avais pas tout compris du 1er coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:oulla moi j'vais dire et la gar au prochain coup ou tu fera une rencontre!! DOnc si c'est pour moi voici la traduction que j'en conclue : "Houlà ... Moi j'vais le dire à Madame et au prochain coup où tu la verras elle t'arachera les yeux mon p'tit gars " même en ayant fait "mec bourré" en 4eme langues , j'avais pas tout compris du 1er coup ... justement il été bien quand il a écrit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vous avez rien compris les gars... c'est du vieux breton... un melange de breton et de language "mec bourré", c'est pour ça qu'on pige pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 sièges et harnais montés ! j'ai enlever se truc, ça pese 1 tone ! par un spal, c'est marrant ya + de place maintenant et essayage d'une jantes verte demain soir depart pour le sud de poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 a yes chouette les sieges et les jantes en verte ca pete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 monsieurzz a écrit: j'ai enlever se truc, ça pese 1 tone ! par un spal, c'est marrant ya + de place maintenant je t'avais l'autre soir que c'était lourd ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Classe l'interieur Pour les jantes, sympa la teinte mais il serait sympa d'avoir un photo en exterieur Tu tournes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Sekel-fou a écrit: je t'avais l'autre soir que c'était lourd ce truc passe ce soir je peint mes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 GG a écrit:Classe l'interieur Pour les jantes, sympa la teinte mais il serait sympa d'avoir un photo en exterieur Tu tournes quand ? je tourne ce weekend, on part demain soir rejoindre d'autre potes sur nantes (kumufkid avec sa 205 tct, une 106 s16,...)et direction poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Faites un max de photos et vidéo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 GG a écrit:Faites un max de photos et vidéo si possible T'inquiete pas pour ça, je fais voiture balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit:Faites un max de photos et vidéo si possible T'inquiete pas pour ça, je fais voiture balais et photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit:Faites un max de photos et vidéo si possible T'inquiete pas pour ça, je fais voiture balais Connasse, tu viens pas à lohéac mais tu fais un aussi gros déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 GG a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit:Faites un max de photos et vidéo si possible T'inquiete pas pour ça, je fais voiture balais Connasse, tu viens pas à lohéac mais tu fais un aussi gros déplacement Bah la différence c'est que là c'est prévu depuis un mois au moins ... Et lohéac à chaque fois je me fais avoir parce que je prevois de venir et j'ai pas le temps Le prochain coup que tu vas tourné à lohéac tu me previens bien avant que je cale la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit:Faites un max de photos et vidéo si possible T'inquiete pas pour ça, je fais voiture balais Connasse, tu viens pas à lohéac mais tu fais un aussi gros déplacement Bah la différence c'est que là c'est prévu depuis un mois au moins ... Et lohéac à chaque fois je me fais avoir parce que je prevois de venir et j'ai pas le temps Le prochain coup que tu vas tourné à lohéac tu me previens bien avant que je cale la journée La prochaine fois, j'espere que ludo sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ouai c prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Vous serez ou et à quelle heure demain à Nantes?je passerais bien vous dire bonjour rapido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ollycarbs a écrit:Vous serez ou et à quelle heure demain à Nantes? je passerais bien vous dire bonjour rapido! passe moi ton tel par mp, je t'apel quand on part de rennes vers 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:Vous serez ou et à quelle heure demain à Nantes? je passerais bien vous dire bonjour rapido! passe moi ton tel par mp, je t'apel quand on part de rennes vers 19h30 Sinon je l'ai moi son numéro, donc je pourrais appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 voilà c'est fait ! une très bonne journée que je viens de passer avec mes potes et leurs caisses, on a tous bien tournée malgrès la pluie en début de matinée mais l'après midi c'était sec et la attention !! donc pour la golf j'en suis super content, très bonne tenue de route et merci le couple du 20vt pour les sorties de courbes GENIAL sinon petite sortie sur un freinage avec jb en passager, même pas peur jb à pris pas mal de photos et des pas mal ! je suis pressé de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Cool ca fait plaisir de la voir sur piste, ca devait envoyer du lourd !!! Au passage, belle tete de bite avec ton casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 beniman a écrit:Cool ca fait plaisir de la voir sur piste, ca devait envoyer du lourd !!! Au passage, belle tete de bite avec ton casque ! ouai j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 En fait je suis meme pas monté avec toi mec A un moment j'etais en pré-grille et j'entendais des gars discuté au sujet de ta golf: -"t'as vu elle marche la golf !!!" -"ouais en plus c'est un turbo d !!! ,c'est ecrit partout dessus" -"bizarre le bruit qu'elle fait par contre" -"mouais..." Je crois que c'est JB qui etait avec moi en plus... +1 pour ses photos,y 'en a des biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est clair qu'elle marche ta GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mazout powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La GTD de l'ouest qui bouffe des GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 monsieurzz a écrit:sinon petite sortie sur un freinage avec jb en passager, même pas peur Rho la crise de fou rire Surtout le petit : "j'crois que j'ai été un peu optimiste sur le freinage là ..." monsieurzz a écrit:jb à pris pas mal de photos et des pas mal ! je suis pressé de les voir ça va viendre, je me lance dans le tri là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà les tofs de Ludo et sa golf sur le circuit ... J'ouvrirais surement un post pour vous mettre d'autre tofs Hmmm, ça va pas Ludo En fait avoue , toi aussi tu voulais ramener des graviers souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 monsieurzz a écrit: C'est qu'elle lève la papatte la bougresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites