Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 moi j'aime le coté "petite roulettes" sur un truc qui deboite sa me plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Je ne suis pas fan du tout, je trouve que ça fait vraiment trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi j'aime bien le coté jantes polies et noires sur la golf, mais +1, ça fait vraiment petit, surtout avec les gros pc, et puis tu va burner jusqu'en 4 si tu lui met dedans a ta golf avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui, moi aussi, je trouve qu'elles sont trop petites... Mais effectivement, le style "noir et poli" lui va vachement bien, à cette Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bon j'ai remis mes toles, ça mouline trop avec les ats ! normal en 13pouces au lieu du 15 exemple : je prenais 140 compteur à 110 gps, je vous laisse imaginez le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouais mais tu étais sûre de ne pas te faire chopper au radar plus sérieusement j'adore les ats mais effectivement ça faisait trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 4x4 a écrit: Mais effectivement, le style "noir et poli" lui va vachement bien, à cette Golf !!! +1 pour le style "noir/poli", ça claque bien. Avec des ATS Cup ça irait pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 je me suis payé mon cadeau d'anif des 7 et 8 de large, trouver en fouinant sur le net à pas chère ey à coté de mon taf ! je vais les refaire au taf, en gris antracite je pense ou noir brillant je sais pas trop encore, 4 pneus en 195 45 et mon bof me fais mes cales quand il rentre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 monsieurzz a écrit:je me suis payé mon cadeau d'anif Tu cherchais des pneus du coup tu as pris les jantes avec Sympa chef, plus qu'à trouver un jeu de cale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:je me suis payé mon cadeau d'anif Tu cherchais des pneus du coup tu as pris les jantes avec Sympa chef, plus qu'à trouver un jeu de cale . nan la c'est du 16, les pneus qu'il me faut c'est pour le circuit, mais j'ai trouver aussi, kumufkid m'en à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 tres beau cadeau anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 j'adore ces jantes ludo! au faite t'as trouvé du taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:je me suis payé mon cadeau d'anif Tu cherchais des pneus du coup tu as pris les jantes avec Sympa chef, plus qu'à trouver un jeu de cale .nan la c'est du 16, les pneus qu'il me faut c'est pour le circuit, mais j'ai trouver aussi, kumufkid m'en à donner hey slt si toute foi tu cherche des ptite de golf piece j'en ai un pti stock jé 3 fois rien mais ca peut toujour depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 henri a écrit:j'adore ces jantes ludo! au faite t'as trouvé du taf? ouai je bosse dans une carrosserie qui viens d'ouvrir à servon, je reviens à mes premiers amour, mais c'est plus pour moi ça je fais ça en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 c'est du 6 à l'avant, je viens de regarder en démontant les pneus je met quoi comme pneus la dessus ? en restant en flans tendu mais pas trop et quoi mettre en epaisseur de cales pour la golf ? pour les 8 à l'arriere je met du 195 45 16 et des cales de 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 J'ai hate de voir ca sur la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 monsieurzz a écrit:c'est du 6 à l'avant, je viens de regarder en démontant les pneus je met quoi comme pneus la dessus ? en restant en flans tendu mais pas trop et quoi mettre en epaisseur de cales pour la golf ? pour les 8 à l'arriere je met du 195 45 16 et des cales de 25mm A l'avant je mettrais du 165/40, ça ferais tendu juste ce qu'il faut je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ça ne sera pas tendu sur du 6"... Mais tu peux raisonnablement pas mettre moins large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Et dire que je les avais repéré ces roues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ludo, tu m'énerves !!! Ayé, je suis jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Il blague pas le ZZ,quand il kiffe il fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bien ou pas bien ? le prochain passage de montana, blanc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2009 la classe en blanc ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi je préfère en vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bof en bleu ciel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Kumufkid a écrit:bof en bleu ciel ??? Yes, d'accord à 100 % !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi je trouve mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 monsieurzz a écrit:comme ça ?? OUI, comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Nikel en bleu elle va pas rouiller au moins vu les couche de peinture qu'elle va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 c'est marrant quelque soit la couleur moi z'aime bien c'te petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 macmanus a écrit:Nikel en bleu elle va pas rouiller au moins vu les couche de peinture qu'elle va avoir au prix ou lui revient la complete je croi qu'elle changera encore de couleur ludo comme pour le vert je suis au chomage encore donc si tu as besoin d'un coup de main y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Sekel-fou a écrit:la classe en blanc ludo. moi je préfere aussi le blanc c'est plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 J'avais pensé à gris métallisé...mais finalement c'est pas si mal dans cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 4x4 a écrit:monsieurzz a écrit:comme ça ?? OUI, comme ça !!! sa me rassure je suis pas le seul a chercher une nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 4x4 a écrit:J'avais pensé à gris métallisé...mais finalement c'est pas si mal dans cette couleur !! je peux pas le gris metal avec la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 monsieurzz a écrit:4x4 a écrit:J'avais pensé à gris métallisé...mais finalement c'est pas si mal dans cette couleur !! je peux pas le gris metal avec la montana ça ne passerait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Non, en fait, ça n'existe pas, je crois... C'est de la bombe pour graffs, donc que des couleurs "de base" et pas métallisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2009 eh les deux 4x4 là, va falloir vous créer un pseudo chacun, j'ai du mal à suivre votre schyzophrénie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 En effet, ça serait plus lisible ! Je te fais un MP pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 aujourd'hui j'ai reçus mon cadeau d'anif de la part ma gonz d'aurel ! c'est pour la golf, elle en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 ca va etre moin tape cul avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ca va etre au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 é bé mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 la GTD va etre pozé . yess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 montage de l'arriere ce soir avec l'aide de sekel, par contre l'avant on a pas reussi à enlever les coupelles ! donc demain soit je trouve des coupelles neuve ou je trouve un outil pour les enlever petite anecdote pendant le montage de l'arriere : après avoir monté celui de l'arriere gauche on descend le train et on attend un pshiiiit !!! "sayé l'amorto neuf fuit c'est la cata !!" ou "c'est trop bas" "pourtant jb c'est plus bas que ça et ça ne fait pas le pschiit ?" je remonte, le pchiiit s'arrete ! bon ? cedric sert la tige de l'amorto en croyant que c'était ça,et je remonte les bagues, je redescend la golf et pareil ! je commence à voir rouge, apres avoir galerer à l'avant !!! cedric regarde en dessous.............c'était le silencieux qui s'appuyait sur la bombe de WD40...... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ca met arriver aussi avec le w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 wd4O airride powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 exellent celle là Bon sinon c'est quoi le souci avec les coupelles à l'avant ? Comment ça se fait que t'arrive pas à les virer, t'as pas une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites