françois011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sobre, discrète,le parfait sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 un concurant et le tien roule en plus c'est un 150cv???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pedro a écrit:un concurant et le tien roule en plus c'est un 150cv???? oui c'est une base de 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu la acheté à un mec sur golfoo? j'espère que tu as négocié au niveaux prix parce que il en voulais un peu chère je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bouli35 a écrit:Tu la acheté à un mec sur golfoo? j'espère que tu as négocié au niveaux prix parce que il en voulais un peu chère je trouve... nan c pas celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 la vaaaaaaccheee!! ce que j'ai loupé moi! truc de malade ludo, t'as craqué! woooaaa franchement je suis resté sur le q quand j'ai vu le moulin! excellent! roo lala j'ai bien fait de ressusciter moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 des piéces à monté et surtout mes durites, je vais pouvoir lui tiré dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu me ferais faire un tour vu qu'on est voisin maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Sekel-fou a écrit:tu me ferais faire un tour vu qu'on est voisin maintenant. ba demain elle roule, j'ai mes plaques en fin d'aprem donc ta ka passer demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cette semaine difficile je suis seule avec ma louloute. la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sekel-fou a écrit:cette semaine difficile je suis seule avec ma louloute. la semaine prochaine T'a changé de sexe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jon a écrit:Sekel-fou a écrit:cette semaine difficile je suis seule avec ma louloute. la semaine prochaine T'a changé de sexe?? oups faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il vient de passer chez moi avec elle top sa G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Sekel-fou a écrit:il vient de passer chez moi avec elle top sa G2 ouai et merci pour la bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 monsieurzz a écrit:Sekel-fou a écrit:il vient de passer chez moi avec elle top sa G2 ouai et merci pour la bibine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Cool, encore un futur client..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 voilà des photos de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Le parfait sleeper !!! L'air de rien, comme d'origine, mais qui surprend tout le monde au feu vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 c'est cliar que son point fort c'est sa sobriété! elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nickel, sobre et classe, avec un bon moulbif qui met les watts ! Seul bémol (tout petit cela dit), j'y mettrais une calandre siglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="beniman"]Nickel, sobre et classe, avec un bon moulbif qui met les watts ! Seul bémol (tout petit cela dit), j'y mettrais une calandre siglée [/quote c'est sur la liste, mais j'en ai pas trouvé de belle au vwdays, si des 4 phares mais je veux une 2 phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="monsieurzz"]beniman a écrit:Nickel, sobre et classe, avec un bon moulbif qui met les watts ! Seul bémol (tout petit cela dit), j'y mettrais une calandre siglée [/quote c'est sur la liste, mais j'en ai pas trouvé de belle au vwdays, si des 4 phares mais je veux une 2 phare T'en veux une avec le liseret rouge ou tu t'en fous? parce que dans les casses ya ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 dis moi ou, dans quelle casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Y a sûrement moyen de trouver ça parmi les membres du forum... Genre le gars qui n'a pas de G2, mais qui récupère une calandre donnée par Olly avant qu'elle ne parte à la benne... Genre que le gars, il a stocké ça dans son garage double en se disant que ça lui servira peut-être un jour, pour être monté ou pour échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 4x4 a écrit:Y a sûrement moyen de trouver ça parmi les membres du forum... Genre le gars qui n'a pas de G2, mais qui récupère une calandre donnée par Olly avant qu'elle ne parte à la benne... Genre que le gars, il a stocké ça dans son garage double en se disant que ça lui servira peut-être un jour, pour être monté ou pour échange... ah ! aller qui se denonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il s'est dénoncé lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Si mes souvenirs sont bons c'est une calandre 7barrettes non? Si c'est le cas ca irai mieu sur une petits parechocs que sur une gros.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 beniman a écrit:Si mes souvenirs sont bons c'est une calandre 7barrettes non? Si c'est le cas ca irai mieu sur une petits parechocs que sur une gros.....; ça tombe bien c'est une 5 barettes La 7 barettes c'est sylvain qui l'a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Euh, là comme ça, je sais plus trop... Olly avait les 2 sortes, et quelqu'un d'autre en a pris une lors du rencard... Moi, j'ai l'autre... Je vais vérifier cet après-midi au garage ! (Faut que j'aille gratter un peu le foutu machin blanc qui fait les bandes Starsky et Hutch sur la Polo !) M'enfin, Mister Z (comme Zorglub ? ), si tu as envie de la voir et de l'essayer sur ta Golf, no problem ! Je te l'amène là où tu veux, tu la montes tranquillos chez toi, et tu prends quelques jours de réflexion... Après, ça te convient ou pas au niveau esthétique. Si c'est bon, tu la gardes ! EDIT : JB a plus de souvenirs que moi sur ce coup-là !!! 2ème EDIT pour Olly : Tes calandres auront sauvé la vie à 2 personnes !!! Merci pour ton don ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2009 4x4 a écrit: 2ème EDIT pour Olly : Tes calandres auront sauvé la vie à 2 personnes !!! Merci pour ton don ! Olly, le sauveur texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ollycarbs a écrit:au fait j'ai deux calandres de golf 2 à donner plus les toles inférieures, une 5 barettes neuve et une 7 barettes dont il reste une ou deux agraphes superieures. je les ramène, si quelqu'un les veux il les prend sinon elles finissent dans la poubelle de leclerc cleunay Donc, si c'est bien la 5 barettes, elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 tu y vas au prochain rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Je ne sais pas encore... Je préfère te la filer cette semaine, parce que je suis sur Rennes, et que j'y pense... Sinon, je vais oublier, et si en plus, je ne vais pas au rencard... Je peux te l'amener où tu veux, ça ne me dérange pas... Par contre, si je me souviens bien, elle n'a pas de liseret de couleur. Je viens de regarder à nouveau tes photos page précédente, et c'est vrai que le tour en rouge réhausse un peu la face avant en y mettant de la couleur. Je sais pas, faut voir une fois montée si c'est trop "full black"... Comme j'ai dit, y a aucun souci pour que tu l'essayes pendant quelques jours, pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bon alors ????? Il est 9 heures du soir, et on n'a toujours pas de photo de la calandre montée ???? Mèkèsketufous, ZZ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 voilà donc pas de liseret je laisse comme ça, j'aime bien c'est discret ! merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 hier et aujourd'hui j'ai monté le tableau de bord d'origine, vla la mission ! mais sayé c'est fait, manque plus qu'a trouver des plastiques du bas, une console et le plastique de l'entourage du compteur, radio une photo du chantier avec le spaguetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai cache boite a fusible si tu veux. cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Sekel-fou a écrit:J'ai cache boite a fusible si tu veux. cadeau merci voisin ! tu me ramene ça ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 monsieurzz a écrit:Sekel-fou a écrit:J'ai cache boite a fusible si tu veux. cadeau merci voisin ! tu me ramene ça ce soir ? ja sais pas si je viens encore tout dépens si madmae rentre de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle me dit quelque chose maintenant cette golf... ton intérieur était comme ça a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 ouai pareil avec le meme genre de tableau de bord bien pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Cette photo provient tout bonnement de la voiture de monsieurZZ. Alors content pour le TDB, Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 la galerie c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 merde elle pete ta mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Alors ces feux AR, ça te convient Ludo ? Et les TDB, tu en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 essayage des ats sur la golf, ça fait sympa on en a vue une à chimay, une gti16 avec des ats ça fesait pas mal donc j'ai essayer vous en pensez quoi ? par contre la polo avec les tole de G60, ça fait degeu j'ai pas prit de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pas mal par contre faudrai lui baisser le cul. ta regarder tes mp .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites